fanporsche 0 Posté(e) le 9 août 2005 Je suis un grand fan de Porsche mais BMW a une place dans ma vie . Voici mes préférences en termes automobiles: Marque préférée : Porsche Pilote de F1 préféré : Juan Pablo Montoya Pilote français préféré : Sébastien Bourdais Circuit préféré : Nürburgring Nordschleife Ecurie de F1 préféré : Williams-BMW futur BMW BMW préférée : BMW M6 Voilà ce qui me résume en terme automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 9 août 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 août 2005 Salut et Bienvenue sur ce forum. Pour tous les jours, tu roules en Porsche ou en BMW ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 août 2005 Bienvenue ici et hésites pas à mettre des tofs de ton (tes?) autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 10 août 2005 Salut et félicitation pour tes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 10 août 2005 Bienvenu et tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 10 août 2005 salut , bienvenu , les porsches sont nos meilleurs ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 10 août 2005 Je pensais plutôt que c'était Mercedes et ses pauvres petites AMG qui ont besoin d'un voire plusieurs compresseur pour tirer un minimum de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 août 2005 bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 août 2005 fanporsche a écrit:.....Mercedes et ses pauvres petites AMG qui ont besoin d'un voire plusieurs compresseur pour tirer un minimum de puissance Attention, j'en connais un ici qui roule en AMG, va pa ètre content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites