Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M_POWER

Question pneus...

Messages recommandés

Hep à tous!
Ca fait meme pas un mois que j'ai la M et j'ai toujours autant d'interrogation Sad
J'ai des pneus ContiSportContact devant et derrière et ... ca a l'air d'etre de la M___ Sais pas
Deja sous la pluie c'est une cata (c'est normal je présume) mais aussi sur le sec. Je perd l'avant, ca couinne sans cesse (avt meme le déclanchement de l'ABS) et ca glisse severe du cul Sweat
C'est normal docteur ou quelqu'un a qqch de mieux à me proposer??
Merci Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise des Hankook 104xl et j'en suis tres comptent par contre c'est du tres tendre l'arriere m'on fait que 5000km et cela sans burn juste des grosses attaques dans les virolons de campagne
A oui j'oublier ils sont pas cher dut tout 101€ le pneu prix payer il y a 1 mois pour remplacer ceux de derriere

Et une petites question a tu pensé a faire controler le reglage de ton train AV et AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M_POWER a écrit:
Hep à tous!
Ca fait meme pas un mois que j'ai la M et j'ai toujours autant d'interrogation Sad
J'ai des pneus ContiSportContact devant et derrière et ... ca a l'air d'etre de la M___ Sais pas
Deja sous la pluie c'est une cata (c'est normal je présume) mais aussi sur le sec. Je perd l'avant, ca couinne sans cesse (avt meme le déclanchement de l'ABS) et ca glisse severe du cul Sweat
C'est normal docteur ou quelqu'un a qqch de mieux à me proposer??
Merci Help
c'est louche...normalement les conti sport sont top!?moi j'ai des sp9000 et c'est une tuerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et une petites question a tu pensé a faire controler le reglage de ton train AV et AR


Le CT a validé les trains AV et AR. Mais t'as raison je vais faire controller tout ca +1
Si ca se trouve c'est juste moi qui psychote... mais quand meme!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai des K104... Top sur le sec mais fo faire gaffe sous la flotte... Ca dégage facile de l'arr... Sweat


J'ai vu des tout nouveaux Hankook... K107 qui m'ont l'air d'être au top... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi c'est bridg S03!!!
pour les hankook, si ils les changent tout les 5000km, c'est pas spécialement moins cher qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Comment vous faites pour rouler en hankook les gars ? probleme de budget ?


Non c'est pas un probleme de budget pour mon cas c'est plustot pour l'utilisation que j'en fais c'est largement suffisant comme cela je l'ai plein pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
666devilfr a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Comment vous faites pour rouler en hankook les gars ? probleme de budget ?


Non c'est pas un probleme de budget pour mon cas c'est plustot pour l'utilisation que j'en fais c'est largement suffisant comme cela je l'ai plein pas



+1

Sur route ouverte je suis un gars calme moi... Et des cols y en a pas trop ds le coin... Laughing

Par contre les miens ont déjà bien des bornes et ne veulent pas s'user... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute à l'heure on s'est fait une apres midi arsouille avec Snopzzz et son m3 cab, franchement trop bon
Par contre ma voiture manque encore d'endurance au freinage et je n'ai pas assez de watts, trop de kgs et pas assez de cheveaux Smile


Les s03 arrivent à la corde va falloir que je me rachete des pneus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...