LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 août 2005 Voilà, l'annonce concerne bien un M3 E36, c'est dans le titre: http://cgi.ebay.fr/BMW-M3-E36-SCHNITZER-SPORT-SPIEGEL-TOP-100-RARITAT_W0QQitemZ7990062478QQcategoryZ64883QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 août 2005 ce sont tjrs les meme , c'est pour un limousine et non une coupee "Passend für alle E36 - Limousine - Touring -Compact" sinonya pas de site ou les retros schnitzer sont referencé??? moi je pense pas que ce soit des e46 adaptez sur e36 sur la photo??? si un connaisseurs pouvait m'eclairez en ts cas jles kiff ces retros la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 août 2005 ce sont bien des retros schnitzer pour e 36 mais je sais pas si ils sont encore dispos chez ac s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 août 2005 Ce sont effectivement toujours les memes, mais dans le titre de l'annonce il est bien spécifié que c'est pour M3 E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 août 2005 c'est des retro pour 4 portes/break/compact pas pour coupé e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 août 2005 willM3 a écrit:c'est des retro pour 4 portes/break/compact pas pour coupé e36 insiste pas Will , le monsieur a dit nan merrci Viko pr la prescision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 août 2005 Donc le titre de l'annonce est érronée, l'annonce complète d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 août 2005 c est vrai qu il sont top je m etais renseigner pour les acheter avant de mettre les miens (ils etaient moins chers et j avais pas les moyens de les prendre ) mais il se faisaient encore chez ac schnitzer essaye de prendre contact avec eux sinon tu as ceux la aussi chez Hartge qui sont superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 août 2005 ah ouai , pas mal non plus les hartge chez ACS c'est hors de prix , 600€ y msemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 août 2005 ils ont augmentez grave ou quoi quand je me suis renseignez ^pour les acheter il y a 1an et demi environ ils etaient a 420€ je crois mais sans les glaces ni les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tiens un mec qui vends des retros ac schnitzer [url]cacaboudin cracra...[/url] je sais que c est sur... mais bon ce qui compte c est les retros [dhl: Je veux pas de link vers ce forum ici, désolé... Vous voyez çà par mail ou MP merci.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 putain c'est pil poil ceu que jrecherrche merci viko , jtai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Faut pas hésiter, car en plus ils ne sont pas très chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ouai mais apparament y sont deja vendu et de mon coté j'ai aucun contact direct possible pr discuté aec lui...... tat pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Tiens, voilà pour toi: http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=87759&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 merci pour le liens dhl mais apparament y sont vendue QUESTION--est ce que des retros-platine de compact e36 s'adapterai sur un coupee?? je sais que c'est pas specialment prevu pour a l'origine mais est ce adaptable? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Non. Mais des platines spécifiques pour E36 çà se trouve très facilement! Alors tu achètes ton rétro prévu pour la compact pi tu achètes la platine dédiée à ta caisse en spare du même fabricant. Y as pas de problèmes, que des solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 bah le problème c'est que le retro et la platine ne font k1 sans parlé estethique , des platines de compact/berline ne c'adazpterai pas sur un coupee? URGENT merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Alors là mon bon ami je ne sais point... Un possesseur de compact est demandé sur ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 dhl555 a écrit: Un possesseur de compact est demandé sur ce topic... oui ou meme de berline dites moi ce que vs en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 si ca interesse des personne , y'en na une paire a vendre sur ebay http://cgi.ebay.fr/Ac-Schnitzer-Spiegel-rechts-E36-Limo-Tour-Compact_W0QQitemZ8021899427QQcategoryZ72730QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem c'est que pr berline par contre , rien pr coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Apres Huguy, il y a Max les bon tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai une paire de rétros ACS montés sur ma berline,c'est vrai qu'ils sont tip top,je les avait pas touchés trop chers (d'occaze,220 roros avec frais de port).Pour en revenir à la question,vont ils sur coupé?,je dirais que non car les platines ne sont pas les memes(pas de montant sur coupé,donc pas la meme forme les platines),en revanche tu dois pouvoir te procurer ca (va sur le site GCE,93,importateur ACS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ouai merci greg , je connait cette importateur , mais c'est plus de la marge qui se fait le gars, c'est du 75% il ma sorti un tarot comme +de 600€ enfin bon moi ca va j'ai ENFIN trouvez mon bonheur et j'ai egalment ma paire de ACS , depuis le temps que j'en cherchait fini les retros type E46 ou les retro m3 classique , les ACS sont trop top +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 --MaX-- a écrit:enfin bon moi ca va j'ai ENFIN trouvez mon bonheur et j'ai egalment ma paire de ACS , depuis le temps que j'en cherchait fini les retros type E46 ou les retro m3 classique , les ACS sont trop top +++ ca claque put 1 ca va dechiere ces petit retros AC S moi aussi un jour j aurai mes retros fetiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est lesquel toi Viko tes fetiches? les hartges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 --MaX-- a écrit:c'est lesquel toi Viko tes fetiches? les hartges??? c est un secret chuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 viko a écrit:--MaX-- a écrit:c'est lesquel toi Viko tes fetiches? les hartges??? c est un secret chuuuuuuuuuuuuuuuut Allez vide ton sac, dit ns tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites