Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Jantes AC-Schnitzer

Messages recommandés

UP pour ces jantes.....

Je viens d'avoir la confirmation pour l'achat des autres Schnitzer que je dois aller chercher en Belgique très prochainement.

Concernant mes jantes actuelles, le prix définitif est établi à 1100 euros.
Je suis ouvert à toute proposition sérieuse, sachant que si une personne est intéréssée, nous pouvons nous arranger pour les modalités de paiement, du style 2/3 fois sans frais(Voir plus), sans intéret bien sur.

N'hésitez pas à me contacter, car je suis pressé dans la mesure ou j'aimerais vendre mes jantes avant d'aller chercher les nouvelles.
Ca m'évite de devoir avancer encore de l'argent ce mois-ci.
J'ai déjà mes Rétros + BAR Schnitzer achetés en tout début de mois.

Allez.....je comptes sur vous.....j'attends vos M-P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de, je vous mets quelques photos en plus.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles-ci, ce sont celles que je dois aller chercher en Belgique. NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors..........
Personne ne veut de belles jantes pour son futur projet, ou voiture actuelle ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit pas de dire qu'elles sont belles ces jantes..........

Là, je vous les propose à la vente. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
sur que ca monte pas sur e36??


ca montera sur e 36 mais il va falloir travailler les ailes ca va frotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien la diff entre celles que tu vds et celles que tu achètes??? Tu changes de taille?


Sinon: 8.5 ET13, oubliez sur une E36... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Je vois pas bien la diff entre celles que tu vds et celles que tu achètes??? Tu changes de taille?


Y'a pas grand chose de différent.....enfin, j'en sais trop rien en fait.

Celles que je mets en vente sur ce post sont toutes les 4 en 8.5"x17 ET13, et celles que j'achètes correspondent vraiment à ce qui se faisait à l'époque pour une M3 E30, c'est à dire 7.5"x17 ET17 pour l'avant, et 8.5"x17 ET20 pour l'arrière.

Voilà, toutes ces infos sont confirmées dans mon catalogue SCHNITZER de l'époque. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
sur que ca monte pas sur e36??


MAX, ces jantes montent sur E36, car celles qu'à récupérer Costa étaient sur E36 avant qu'il ne les rachète pour sa M3 E30.

Il est peut ètre nécessaire d'avoir des cales, mais meme pas sur.
En tout cas en 5 X 120,l'entraxe est identique. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mienne on deport e36 !!
mais confirmation ce soir car je vais regarder sa dans le box cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est sur, 8.5 x17 et 13 ne monte pas sur e36!!!!
a l'arriere encore en tirant grave de chez grave les ailes, mais a l'avant meme pas en reve!c'est un deport de 5 e34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour la taille
mais voila une tof des jantes que l ancien prorio avais sur sa 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue que jcapte pas Wall ca smonterai ou pas sur e36 (sans tirez les ailes car jveut pas mlancé la dedans)!!!!???
Viko , tes pas convaincu toi!!!??? Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
bon j'avoue que jcapte pas Wall ca smonterai ou pas sur e36 (sans tirez les ailes car jveut pas mlancé la dedans)!!!!???
Viko , tes pas convaincu toi!!!??? Sais pas

ca doit pouvoir se monter mais tu poura pas la claquer, tu reste en version 4x4 et t a des jantes qui depassent de la carroserie de 20 cm ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo ci dessus c est pas un ET de serie 5 e34 sinon ca passerai pas comme ca

ca depasse quasi pas et les ailes n ont pas l air d etre retouchées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
sur la photo ci dessus c est pas un ET de serie 5 e34 sinon ca passerai pas comme ca

ca depasse quasi pas et les ailes n ont pas l air d etre retouchées
c'est clair que sur la tof du e36 , c'est pas du 8.5x17 et13 dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, on ne raconte pas de conneries.....et y'a pas d'arnaque là-dessous, surtout pas entre nous sur ce forum.

Pour remettre les choses dans leur contexte, en fait, il se trouve que Costa et moi-meme avons chacun 4 jantes Schnitzer.
Celles de Costa proviennent de la E36 en photo, et les miennes achetées en Allemagne l'année dernière.

Là, je viens de racheter à nouveau des jantes AC-Schnitzer en Belgique en 7.5" x 17 ET17 pour l'avant & 8.5"x 17 ET20 pour l'arrière, monte idéale pour ma M3 E30, au vu du catalogue Schnitzer de l'époque en ma possession.

Mes anciennes jantes, qui n'ont jamais été monté sur ma caisse du coup, et qui sont sans pneus, sont toutes les 4 en 8.5"x17 ET13.
Ce qui correspond à une dimension idéale pour série 5 E34, et série 7 E32 & E38 (Si je me plante pas au niveau des codes constructeurs pour la série 7), mais aussi montage possible sur M3 E30, d'ou ma motivation à l'époque pour les acheter, vu la rareté d'en trouver.

Puis renseignements pris auprès de Roland, il me dit que pour le train avant il faudrait apporter une modification de carrossage pour que le 8.5" puisse passer.
Personnellement, j'avais pas trop envie de faire de modifs à ce niveau, meme si ce n'est qu'une "légère modification" en soit.
Bref, l'alternative, c'est qu'avec Costa, on s'était dit de mixer nos sets de jantes pour nos 2 M3 E30.
Apparemment Costa m'a laissé un message hier vers 18h30, et en terme de largeur,ses jantes sont en 8"x17 ET33 et 9"x17 ET45.5, ce qui correspond bien à une E36.

L'idéal à ce jour, serait que Max reprenne les jantes à Costa, sachant qu'une d'entre elles est abimée, (mais réparable), Costa me reprend mes actuelles en 8.5" x 17 ET13, et moi je conserve mes jantes en provenance de Belgique.

Comme çà, tout le monde il est beau avec ses Schnitzer, et tout le monde il est content. LaughLaughLaugh

Si on pouvait trouver un bon deal pour tous, ce serait vraiment cool,sachant que pour mes 4 jantes en 8.5"x17 , j'en voulais 1100 euros.
Si on pouvait trouver un bon compromis, je serais arrangeant pour le prix,surtout si c'est une personne du forum qui me les reprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
Non, on ne raconte pas de conneries.....et y'a pas d'arnaque là-dessous, surtout pas entre nous sur ce forum.

.

loin de la ma pensee , on va pas sla faire a l'envers pour une paire de jante hein Wink

pr le reste j'ai dit que je pouvait etre interessez mais c'est pas une "obligation" quoi.. , juste une ptite envie de changment Wink

dc ouvert a tte negoce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , comme ça c'est plus clair, l'intention n'etait pas de pourrir ta vente, juste pour dire que des roues de '5 ne passent pas sur e36. fin du hs pour moi, bonne vente Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
j'ai dit que je pouvait etre interessez mais c'est pas une "obligation" quoi.. , juste une ptite envie de changment...


Ben alors.....Faut passer à l'acte. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
ok , comme ça c'est plus clair, l'intention n'etait pas de pourrir ta vente, juste pour dire que des roues de '5 ne passent pas sur e36. fin du hs pour moi, bonne vente Nickel


idem pour moi

bonne vente en esperant que tout le monde y trouve son compte Nickel

3 mecs de bavaria qui seraient montés en3parties AC Schnitzer le reve LoveLoveLoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
ok , comme ça c'est plus clair, l'intention n'etait pas de pourrir ta vente, juste pour dire que des roues de '5 ne passent pas sur e36. fin du hs pour moi, bonne vente Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!
alors voila mes jantes sont
a l avant 8*17 en et 33
a l ariere 9*17 en et 45.5

voila voila sa dit qq chose a qq1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
salut !!
alors voila mes jantes sont
a l avant 8*17 en et 33
a l ariere 9*17 en et 45.5

voila voila sa dit qq chose a qq1 ?


Pour MAX se serait l'idéal.....

Il te prend tes jantes, toi tu prends les miennes, et moi je récupère celles en Belgique.

Niveau prix, suite à ta proposition par téléphone Costa,tu prends mes 4 jantes en 8.5" X 17 ET13 pour 500 euros, sauf qu'au lieu que je prennes tes jantes en échange en + des 500 euros, tu les vends pour ce prix à MAX (Ce qui est un bon prix de forumeurs), ce qui fait 1000 pour moi.Ce qui serait mon tout dernier prix pour les lacher.
Moi, je récupère mes jantes en Belgique, et je peux te faire quelque chose pour les pneus.

Comme çà, tout le monde est ok, non ?????

Alors MAX, reste ton avis à donner, si ça t'intéresse, faut que tu te manifeste.
Moi, je pars en vacances demain soir, et après j'ai pas d'ordinateur sur place.....Je sais meme pas si y'a un cyber-café là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 500 euros + échange cété pour tes jantes avec pneus
la si c'est sans pneus je met 400 euros
donc si max veux les mienne avec un voile a refaire a 600 et toi tu me laisse les tienne a 1000 on est tous oki !!!

voila voila !! Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costa111 a écrit:
les 500 euros + échange cété pour tes jantes avec pneus
la si c'est sans pneus je met 400 euros
donc si max veux les mienne avec un voile a refaire a 600 et toi tu me laisse les tienne a 1000 on est tous oki !!!

voila voila !! Angel


Pour moi ce serait oki, avec les pneus pour 500.De toute façon, moi je mettrais 4 Michelin Pilot dessus.

Bon après, promis juré ROLAND, on passe par M-P ou MSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de ses jantes sont là MAX:

/viewtopic.forum?t=726


Espérant que l'affaire se fasse entre vous deux, car entre Costa et moi, c'est réglé.
Une p'tite facilité de paiement, et le voilà avec de vrais Schnitzer pour sa M3 E30. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...