Guillaume18 0 Posté(e) le 3 août 2005 Voici quelques photos d'une sortie le weekend dernier avec des subaristes! A chaque qu'y vont labas c'est toujours aussi impressionnant les caisses M6 M3 sympa BMW vous présente son rayon Motorsport: M6 M3 M5 deux frangines un peu plus loin aaaahhhhhh :wub: et Merco me direz vous ? pas de panique l'artillerie lourde était de sortie avec une Classe S AMG et derriere .... une CLK bien musclée !!!! une série spéciale DTM m'a t'on dit en tout cas AMG y a participé Et encore pleins d'autres photos ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 août 2005 qu'un mot a dire : superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 3 août 2005 Que de la très belles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 août 2005 M3 E30 a écrit:Que de la très belles caisses. Et encore, j'y etais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 août 2005 Klr qu'il y avait des belles caisses !! La dernière AMG .... franchement sublime !! connaissai po... Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 août 2005 Ouah, nom deud'diou !!! C'est fou ce parking ce qu'il est garni de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 4 août 2005 Cryl-505 a écrit:Klr qu'il y avait des belles caisses !! La dernière AMG .... franchement sublime !! connaissai po... Merci pour les tofs Le CLK est rarrissime et extremement cher!!! c'est une serie limitée d'un CLK dtm version route! Un petit lien: http://www.allsportauto.com/modules.php?name=Sportphoto&zl_idMD=1050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 4 août 2005 Mpower238 a écrit:Cryl-505 a écrit:Klr qu'il y avait des belles caisses !! La dernière AMG .... franchement sublime !! connaissai po... Merci pour les tofs Le CLK est rarrissime et extremement cher!!! c'est une serie limitée d'un CLK dtm version route! Un petit lien: http://www.allsportauto.com/modules.php?name=Sportphoto&zl_idMD=1050 Merci pour le lien klr impressionante ! 3.9s 0a100 et 10.9 0a200.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 7 août 2005 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2005 Mouais mouais mouais... On s'amuse pendant que je rotis au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 août 2005 dhl555 a écrit:Mouais mouais mouais... On s'amuse pendant que je rotis au soleil... Tiens t'es revenu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 8 août 2005 MAGIQUE CE PARKING Pour en avoir vu une, la M6 est monstueuse en vrai Le CLK DTM est A TOMBER J'adooooooore tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites