Brizio1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Salut a tous bon ben je me presente : Brizio Localité : Saint Laurent du Var (a cote de Nice) Occupation : Etudiant Age : 25ans Vehicule : BMW 316 Compact Passion : les M/// bien sur mais aussi et surtout les italiennes je crois que j'en connais deja pas mal sur ce forum et ca fait plaisir d'en retrouver certain j'ai un peu parcouru le forum et ses diverses rubriques et je crois que je vais aimer l'ambiance bien trankil mais avec des conseils clair et precis en cas de pb voila j'essayerai d'apporter moi aussi ma faible contribution ici A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 août 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 3 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 août 2005 :: Bienvenue ! :: L'amateur des belles italiennes ! @plus sur le forum avec des des photos et vidéos de purs sangs rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bienvenu sur BAVARIA Brizio " reporter sans frontière " , il ne manquait plus que toi pour nous trouver des exclus et pleins de tofs inédites ... Allez au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio1 0 Posté(e) le 3 août 2005 jef974 a écrit:Bienvenu sur BAVARIA Brizio " reporter sans frontière " , il ne manquait plus que toi pour nous trouver des exclus et pleins de tofs inédites ... Allez au boulot !!! lol ben c clair que la section ou je serais le plus actif sera sans doute la partie reserve aux photos et videos niveau mecanique j'y connais que dalle et j'ai pas de M/// donc c assez limite .... mais pour le reste j'essayerai d'aider autant que possible A+ et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bienvenue à toi l'ami... Tiens, gt vraiment pas loin de chez toi cette semaine... St-Maxime... Quelle chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bienvenus parmis nous Et moi le week-end dernier j'y étais aussi Cagnes sur mer et à Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 8 août 2005 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brizio1 0 Posté(e) le 9 août 2005 dhl555 a écrit:Bienvenue à toi l'ami... Tiens, gt vraiment pas loin de chez toi cette semaine... St-Maxime... Quelle chaleur... Citation :Et moi le week-end dernier j'y étais aussi Cagnes sur mer et à Nice ah ouais St Maxime c pas loin et Cagnes sur Mer c carrement a cote de chez moi (Saint Laurent du Var) euh oui pour faire chaud il fait chaud c clair je suis redescendu de Paris aujourd'hui et ben j'avais presque oublie cette chaleur ..... Merci a tous en tt cas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites