darkandier1 0 Posté(e) le 2 août 2005 http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/SPA.wmv C'était le vendredi avant les bm days. Pas de BM, mais sympa pour apprendre le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 2 août 2005 je viend de matter ta video en entier elle est de super bonne qualité que ce soit du montage video ou de la resolution de ta camera En tout qu'a tu nous a gratifier d'un beau tête a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 août 2005 peux pas lire le format wmv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 2 août 2005 666devilfr a écrit:je viend de matter ta video en entier elle est de super bonne qualité que ce soit du montage video ou de la resolution de ta camera En tout qu'a tu nous a gratifier d'un beau tête a queue Merci. Ce n'était pas moi le pilote, ct un pote. Moi je faisais juste le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 2 août 2005 willM3 a écrit:peux pas lire le format wmv... Prend un codec qui lit tout comme vlc par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 2 août 2005 peux pas, suis au boulot, je passe par un serveur qui bloque les telechargements...mais je vais trouver une parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites