castorfurax 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 salut je suis castorfurax j'm appelle arnaud je suis de lille je suis mécanno j'adore les anciennes bmw (celles de fin 70 jusque années 80) j'roule dans une e28 avec un bon vieux 2.8l et la j'me suis payé un 3.5 j'en suis fou de ma caisse elle a une ame et c une folle bref elle est terrible voila bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut Castor, et Bienvenue sur ce forum ou toutes les BMW sont représentées, majoritairement des E30, mais on n'est pas sectaire, des E28, y'en a pas beaucoup..... Alors ça fait plaisir d'en accueillir une. Quelques photos, peut ètre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut Castorfurax avec un pseudo pareil j'aurai cru que tu étais un chef de tribu indienne, bienvenu sur Bavaria-motors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bienvenue ami lillois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bienvenu à toi l'ami face de requin (je me trompe?) On attend A+ PS: 3,5L , d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bienvenu et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Hoolla ! le castorteam ( )débarque sur bavaria....ça va drifter sévère... vas 'y envoi les tof' tiens faudrat j'vous montre ma 525 e12 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 tu fais quoi ici toi mdrrrr bienvenue a toi amis lilois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 bienvenue a toi ami de la castorteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2005 salut mec bienvenu et n oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 1 août 2005 :: Bienvenue ! :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 1 août 2005 bienvenu chez les passionés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 1 août 2005 Hello bienvenu en espérant te voir bientôt avec Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 2 août 2005 ben merci les gars pour l'acceuil j'espere que c different ici comparé aux autres forum bm qui ne voient que de l'origine mon 3.5 vient d'une 735 ia e32 la actuellement je suis en train de bosser sur le faisceau moteur qui est different du mien car je suis en boite manuelle et actuellement en injection L jetronic alors que mon 3.5 est en motronic des photos de ma e28 j'en ai pas pour l'instant mais je vais la presenter quand meme alors a la base c une 520i e28 pas d'abs freins avant 302 mm de 525 tds e34 tourin frains arr 298 mm de tds e34 aussi train arriere de e34 tds touring aussi pont 520i rapport de pont 3.91 pas d'autobloquant pour l'instant mais ca ne saurrais tarder moteur 2.8 qui vas etre remplacer par le 3.5 boite 528i radiateur d'eau m3 e36 radiateur d'huile de land rover (iiiiimmmeennnnnnnnnnsssse) 4 konis jantes bmw 15' e39 avec 205/50/15 (petites roues) pompes a essence mecedes 500 sel injectionK ma caisse c une folle et j'l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour bonjour ami Castor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 11 août 2005 même les gitand de los manouchos sont la !!! bienvenu gitan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 14 août 2005 eh ouais j'vais poser ma caravane a travers tout le net moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 14 août 2005 salut a toi et bienvenue ami swapeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 20 mars 2006 depuis l'temps que j'devais presenter ma 520-35 alors sachez quand meme qu'elle est loin d'etre finie alors voici ma vaillante e28 qui ces temps-ci en donne du fil à retordre à certaines dans le coin sa force c'est qu'on s'y attends pas du tout! place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdog1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 salut l ami comment tu vas ta voiture marche bien mais dommage que tu n est pas les quattres roue mottrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 20 mars 2006 enfin parmi nous superbe se serie 5 merci pour la balade de la semaine dernier et comme dit mon bof passe quand tu veux dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 20 mars 2006 merçi les gars ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 mars 2006 avec la bouteille... un furieux de plus.. mais cette fois si c'est le Castor (deja connu sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Salut castofurax, et bienvenu bonne continuation pour la prépa de ta série 5 , une fois terminé envoie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 20 mars 2006 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castorfurax 0 Posté(e) le 21 mars 2006 merçi les gars bigdog la beheme en 4 roues j'ai déjà donné y a rien d'mieux pour moi qu'une propulsion!!! j'ai peut etre un super coup sur une caisse de 318is monté avec arceau mais sans moteur!!! au prix de l'arceau depuis l'temps que j'voulais mettre un vieux3.5 dans une e30 c une trop bonne occaz' maintenant j'dois attendre que l'gars me recontacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bienvenu l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Hello.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites