Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M_POWER

E36 3.2 + M5 V8 = 721cv sur le parking !

Messages recommandés

Salut à tous
Ce week end c'était détente en suisse et ESSAI de la M5 400cv de yannick... Malades
PUTAIN ca ouvre et c'est super léger, et ouai... Par contre le mode sport est OBLIGATOIRE si tu comptes tirer car sinon ton volant c'est du hollywood Sad
Le plus interessant, comment ca marche par rapport à la 3.2L... : PAREIL jusqu'à 220 ! Punk
On a fait le test sur une entrée d'autoroute, je me suis arrêté en fond de 4 (220) à cause de mon régulateur (copine Fight ) et je tenais toujours la M5 Nickel
Pour être franc, la 3.2L c'est sport, posé au sol et sportif, alors que la 5 c'est fait pour ouvrir en grand en toute sereinité Angel
On ira tester sur circuit pour voir les limites des caisses et après on en recause... High
En attendant ->

Juste pour le fun :
Ca faisait pas 1 minute que Yannick essayait ma M3 que nos amis les gendarmes suisses nous sont tombés dessus Wall
Il avait pas de permis et la caisse était francaise et ils ont rien dit sauf bonne route!
ALORS Up à nos amis helvétiques pour leur savoir vivre et nous permettre de rouler à bloc sur leur autoroutes Euh

J'ai le même limiteur de vitesse en + rigoureux, avec GPS réglé sur les panneaux de signalisation... lol! Donc pas moyen pour moi de tirer avec ma femme à côté Sad

Très sympa cette rencontre !!! Merci pour les tofs thumright

Je tiens à rajouter que mon limiteur possede aussi un baromètre et quand il pleut...on prend sa caisse! One
Qui dit mieux?

PS: Faut quand meme dire qu'elle est pas aussi chiante tout le tps, quand elle a essayé le M5 elle cruisait qd meme à 170 Laugh sans sourciller!

• Créer...