Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3jo6661

Cette apres midi visite de l'atelier Almeras Porsche

Messages recommandés

Bon voila cette apres midi je suis partie en direction de St jean de védas pour aller voire un caisse (505turbo) pour un pot qui se trouve chez le preparateur Almeras
Bon voila on arrive on se presente au comptoir et on est bien acceuilli desuite il nous dit de passé derriere dans les bas fond de ses atelier je dis ses car il y en a plusieur ( il y a en bas l'atelier peugeot car il est concessionnaire et a l'etage Porsche avec les service entretiend et competition )
Nous voila en moins de 2 en haut il y a des porsche de partout de beau speciméne des pieces de folie qui traine de partout des elements de porsche des 24h du mans accorché au mur comme par exemple une coque ( desolé pas de photo cela est proscris coté competition )
La il nous emmene voir la vielle 505 turbo encore d'origine qu'il s'etait acheté pour lui pour courrir car il faut savoir qui a tourné en 505 sur circuit et a fini 2eme du championnat de france avec dans les année 80, bon on voie une caisse pas trop vilaine mes surtout pleinne de piece dans le coffre et sur les fauteilles car il se separe de tout pour le meme prix voiture + piece origine + piece competition donc 2 culasse neuve PTS equipé de leur AAC
Au bout de 10min je lui dit, il y a rien d'interessant pour moi ici ( piece M3, 21 turbo ou cox ) et la il me sort j'ai un mecano service competition qui est un mordut de cox , il m'y emméne et la je m'apperçois que c'est un gars que je connais qui avais flashé sur ma cox et que je lui avais rendu service en lui donnant les plans de mon kit frein a disque arriere que j'avais conçu et mis sur ma caisse
Le monde est petit et au bout de 45min de blabla avec son mecano et Mr Almeras on est rentrée a la maison le souris en forme de banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ces ptits recits!!tu devais etre comme un fou la dedans!!!!
Nickel tu sais pas s'il as de la piece 356???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sait pas s'il y avait des pieces de 356
mes par contre j'ai put voire une rare 914 6 Cylindre nickel chrome

Par contre mon pot preparateur georges qui tiend le garage porschinelle a des pieces de 356 dans l'atelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

914 Love ...cherche surtout pieces de tolerie pour un 356 coupé '57 ou si ton pote a une bonne adresse/contact a l'occaz...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...