LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Bon, ben je me résigne à ne pas aller à Spa.....Il est déjà 11h00 passé, et j'aurais préféré partir hier. La vie de famille ne me permets pas toujours toutes les libertés, mais je pense à tout ceux qui y sont, en espérant que vous avez une météo à peu près potable. Espérant aussi que vous voudrez bien nous mettre en ligne un petit résumé avec photos et vidéos. Idem pour ceux qui se sont rendus à Magny-Cours pour les 10 ans du GTI International. D'avance, je vous remercie tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 pour les photos el les video moi j'opte plutot pour SPA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 de retour de magny cours !! pas terible !! heuresement il y avais la m3 e30 3.2 blanche pour me remonté le moral et 2 autres m3 e30 stock ! sinon pas de photos ni rien lol mais de retour avec une belle casquette bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Ben moi non plus j'ai pas pu y aller, mais il parait qu'il y avait de la pluie aussi... Donc pour nous il manquait juste le circuit et les bolides oui oui, je sais Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites