vertras 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 il est 4 heure du matin je viens de rentrer a la maison j ai passer 2 heures a essayer de trouver un client jai fini par aller voir les putes et discuter avec parce qu il faut croire que les M ne sorte que le vendredi ou pour les mariages , fais chier j ai besoin de tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 Qu'est-ce que tu entends par "trouver un client" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 un autre energumene qui na rien d autre a foutre que d arpenter n importe quelle surface bitumee pour refaire le code de la route facon MPOWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 bientot je serai de sortie t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 mefie toi de l arbre qui cache la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 vertras a écrit:il est 4 heure du matin je viens de rentrer a la maison j ai passer 2 heures a essayer de trouver un client jai fini par aller voir les putes et discuter avec parce qu il faut croire que les M ne sorte que le vendredi ou pour les mariages , fais chier j ai besoin de tirer jte pete MAN t es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Ben ouais si t'as besoin de tirer faut aller voir les putes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 je te pete man t ou:reponse vendredi soir a minuit au kart indoor de wissous dans l essonne et meme si tu as 100cv de plus tu ne pourras pas me suivre. ottoblok en tout debloque qu il peut me voir devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 jef974 a écrit:Ben ouais si t'as besoin de tirer faut aller voir les putes !!! je ne veux voir que des putes en m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 vertras a écrit:je te pete man t ou:reponse vendredi soir a minuit au kart indoor de wissous dans l essonne et meme si tu as 100cv de plus tu ne pourras pas me suivre. ottoblok en tout debloque qu il peut me voir devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ottoblok a écrit:vertras a écrit:je te pete man t ou:reponse vendredi soir a minuit au kart indoor de wissous dans l essonne et meme si tu as 100cv de plus tu ne pourras pas me suivre. ottoblok en tout debloque qu il peut me voir devant. les photos du site sont tres vieille ou c du quatre trous tes trains roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 vertras a écrit:ottoblok a écrit:vertras a écrit:je te pete man t ou:reponse vendredi soir a minuit au kart indoor de wissous dans l essonne et meme si tu as 100cv de plus tu ne pourras pas me suivre. ottoblok en tout debloque qu il peut me voir devant. les photos du site sont tres vieille ou c du quatre trous tes trains roulants de quel voiture tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ottoblok a écrit:vertras a écrit:ottoblok a écrit:vertras a écrit:je te pete man t ou:reponse vendredi soir a minuit au kart indoor de wissous dans l essonne et meme si tu as 100cv de plus tu ne pourras pas me suivre. ottoblok en tout debloque qu il peut me voir devant. les photos du site sont tres vieille ou c du quatre trous tes trains roulants de quel voiture tu parle? du e 30a cote duquel tu poses sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 a ok c est des trains d origine donc 4 trous ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Alors ça a donné quoi hier soir ? Qui était devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 jef974 a écrit:Alors ça a donné quoi hier soir ? Qui était devant ?hier soir ma mb etait rangee et moi je menai ma famille en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites