2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Bon ben bientôt (à 22H) se sera officiellement les vacances!!! Demain matin 7H direction le "vrai" soleil... Je confie donc à mon fidèle Roland la gestion du forum durant les 15 prochains jours... Amusez vous bien à Spa et pensez à moi (moi je ne manquerai pas de penser à vous ma Smirnoff On Ice à la main & mes arpions ds la piscine... ). @ + les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 bonne vaccances mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Passe de bonne vacance Denis, et pense pas a ns car on penserat pas a toi Moi aussi je t' aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bonnes vacances, moi je pars dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 bonne vacances , moi j'en revient rebougage ds 15 jrs ds le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonne vacances à toi, profites bein et ressources toi : oui oui, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonnes vacances l'ami, moi j'ai encore quelques jours à patienter. Vacances mi-Aout, mais je ne partirais pas très loin, juste voir ma maman à Biarritz, dans le sud-ouest. D'habitude, je descends en avion avec la famille, mais là, on va peut ètre prendre le wagon magique. Dans ce cas, j'irais certainement faire un (dé)tour par Villeneuve-sur-Lot, ou officie Delage. Enfin.....si ce n'est pas fermé à cette période. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2005 A y est, suis de retour... Ah, ct bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 août 2005 dhl555 a écrit:A y est, suis de retour... Ah, ct bien... Ben moi , suis sur le départ.....demain soir direction Perpignan, et ensuite pays Basque. Ca va faire du bien. Retour fin Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 août 2005 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 août 2005 allez moi aussi je rebouge encore une ptite 15 aines , jvais pouvoir mattez dla gonz a donf sur les plages varoise a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites