Guillaume18 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Je sais pas si je vais me faire lincher mais cette année j'y retourne avec une bande de potes! Nous passons les deux jours labas. Donc c'est ce weekend 23 et 24 juillet a Magny-Cours Alors si certains d'entre vous y vont moi je fais un depart groupe le samedi vers 8h ou 9h, c'est pas encore fixé, de la barriere du peage A6. Pour le moment nous sommes, 3 sub, 1 evo 6, 1 S14, 2 clio RS et 1 206 RC Je sais, j'aurai du poster avant mais j'ai pas eu le temps depuis que je suis revenu de vancances donc ceux qui y vont faites vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 le 23 24 juillet ya une VRAI rencontre sur le circuit de SPA. je pense pas qu'il y ai grand monde qui lachera ca pour aller au GTI INTERNATIONAL 10ème du nom accomapgné du 33ème DANCE MACHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Je ne sais pas encore si j'irais à SPA, mais certains tels Costa et K-ril vont à Magny-Cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 M3 E30 a écrit:Je ne sais pas encore si j'irais à SPA, mais certains tels Costa et K-ril vont à Magny-Cours. oui et décu !! et guillaume merci de m avoir reveillé avec ta dump dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 costa111 a écrit:oui et décu !! D'accord avec toi, cette année c'etait pas vraiment ca et le temps de merde en plus costa111 a écrit:et guillaume merci de m avoir reveillé avec ta dump dimanche High Merde t'etais ou?? Pourquoi t'es pas venu me voir?? Je pense que tu doit pas te tromper de sub mais le matin en fait un pote nous a pourri vers 2h du mat donc je l'ai reveillé a ma facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 ca vous apprendra achoisir le meeting de jacky nous a spa c etait trop top reportage et photos quand je reviens du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juillet 2005 viko a écrit:Nous a spa c etait trop top reportage et photos quand je reviens du sud Bande de p'tits veinards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Guillaume a écrit:costa111 a écrit:oui et décu !! D'accord avec toi, cette année c'etait pas vraiment ca et le temps de merde en plus costa111 a écrit:et guillaume merci de m avoir reveillé avec ta dump dimanche High Merde t'etais ou?? Pourquoi t'es pas venu me voir?? Je pense que tu doit pas te tromper de sub mais le matin en fait un pote nous a pourri vers 2h du mat donc je l'ai reveillé a ma facon... jétais dans une 325 e30 avec des jantes bord large juste 2-3 voiture dériere toi et l évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 costa111 a écrit:jétais dans une 325 e30 avec des jantes bord large juste 2-3 voiture dériere toi et l évo Merde, meme pas vu J'avais a un moment une E36 noire a cote de moi, y'avait aussi un groupe de personnes sous une tonelle avec un golf III noir... C'est dommage que m'ayant reconnu tu ne soit pas venu me voir, je t'aurai offert un coup on avait meme le BBQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est bien beau ce post qui prend l'air d'un club de rencontre , Où sont les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Guillaume a écrit:costa111 a écrit:jétais dans une 325 e30 avec des jantes bord large juste 2-3 voiture dériere toi et l évo Merde, meme pas vu J'avais a un moment une E36 noire a cote de moi, y'avait aussi un groupe de personnes sous une tonelle avec un golf III noir... C'est dommage que m'ayant reconnu tu ne soit pas venu me voir, je t'aurai offert un coup on avait meme le BBQ jétait avec le e36 noir aussi a jantes 5 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Perso j'ai pas fait de tofs moi, costa t'en as toi??? Sinon mes potes en ont fais je vais les mettres sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 moi aussi j'etait la bas avec le S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Guillaume a écrit:Perso j'ai pas fait de tofs moi, costa t'en as toi??? Sinon mes potes en ont fais je vais les mettres sur le forum non po de tof dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Champion du monde les mecs, vous allez à un meeting et pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Karil a écrit:moi aussi j'etait la bas avec le S3 T'as pas fais des runs par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Guillaume a écrit:Karil a écrit:moi aussi j'etait la bas avec le S3 T'as pas fais des runs par hazard? Sui est apparaiment il a fait en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 FABM3 a écrit:Guillaume a écrit:Karil a écrit:moi aussi j'etait la bas avec le S3 T'as pas fais des runs par hazard? Sui est apparaiment il a fait en marche arriere avec la clio a armand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites