///M3_RS 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Je suis aller faire monter 2 BFG a norauto cette apres midi. Je depose la caisse vers les 14h15 ont me dit que je pourrais la recuperer vers 15h30 16h00 jusqua la tout va bien. (je bosse a vol d'oiseau a 300m de norauto) Je retourne au taf pour charger le camion avec la tournee de l'apres midi en meme temps 2 colluege a moi sorte egalement fumer un clope. Je charge tranquille et a un moment mes colleges me disent qu'ils ont entendu ma caisser tourner fort et faire gueuler les pneus (accel freinage drift ont c pas) biensur je ne les crois pas un seul instant jusqua ce que moi aussi j'entende la caisse ... la j'ai quand meme un gros doute parsque meme si j'ai pas pour habitude d'entendre ma caisse de l'exterieur le bruit m'est famillier. J'ai fini de charger le camion donc j me m'est en route et je passe devant le norauto ou ma caisse est garer ..... mais pas au meme endroit que la ou je l'est laisser.... j pence qu'il doivent avoir fini de monter le pneus mais cette histoire de tour dans la zone indus a fond me travail toute l'aprem jusqua ce que je finise ma journee de taf. Arriver a norauto je vais directement voir mon pote et je lui demande comment il a trouvais la ///M ? Il a pas l'air de comprendre vu son expression donc j lui explique la petite histoire et il me dis que sa dois certainement etre le "technicien" car en + il est venu chercher un reausseur (baquet fixe et je fais 1.97m donc tout le monde n'arrive pas a rouler avec) Quand j'apprend que c non pas mon pote mais un pseudo technicien je commence a m'enerver car j'ai horreur de ce genre de gars qui ce crois tout permis donc je lui explique que je v gentilement expliquer ma facon de pencer a son collegue .... heuresement pour son collegue il etais en reunion avec le boss a priori pour ce faire remonter les bretelles. Bon je laisse passer mais quand je reviendrais au mag j'irais le voir quand meme. Je paye 29€ pour le montage et l'equilibrage et je retourne tranquillement a ma caisse et la qu'est ce que je vois pas ........... mes jantes defoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ni une ni deux je retourne dans le mag pour expliquer le probleme a mon pote et je demande a voir le directeur! Finalement c le chef de raiyon qui est venu voir les "travail" que son "technicien" a fais sur mes jantes et en meme temps moi qui ne pencer pas parler du faite qu'il s'amuse avec les voitures des clients dans la zone ben j'ai pas hesiter a en parler est a bien insister la dessus et que une ///M3 de + de 321cv ne ce conduit pas comme une 205D de 65cv et que sa aurais pu etre bien pire. Conclusion pour le moment : rien Il prene les jantes a leur charger et son entrain de voir avec eurofac ce qu'il est possible de faire mais il faut savoir que mes jantes (bbs RSII) ne son plus fabriquer maitenant est il n'est pas sur que BBS est la partie de ma jante encore sur d'autre model de leur gamme (la gamme complete RSII est epuisser) Voila ce que ce qui arrive quand ont confie sa voiture a un grand groupe de magasin de piece automobile !!! Je vous tiendrais au jus de l'evolution de cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Putain, ils abusent trop..... Mais faut p'tète pas généraliser au niveau de grandes enseignes comme çà, tu sais. En tout cas, je me démerderais pour avoir soit des jantes neuves, à voir avec BBS directement, ou une belle indemnité pour ces dégats au titre des réparations à effectuer + dédomagement. Imagines si le gars s'était planté avec ta caisse, ou s'il avait foutu un gamin en l'air ????? Il est totalement inconscient ou quoi ????? Espèrons que ça s'arrange vite pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Lamentable!!! On m'a fait le coup sur la 330 aussi... Le CONNARD a qui j'ai confié l'auto pour monter 2 pneus ne savait pas que sur une jante démontable BBS on monte le pneu PAR DERRIERE sinon il faut forcer comme un malade et resultat des courses la même merde que toi!!! A mon avis il c passé pareil pour toi car il est quasi impossible de passer le pneu par l'avant de la jante!!! Et en forçant ben on nique le rebord (et la carcasse du pneu soit dit en passant)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ça ne m'etonne meme pas pour ma part , j'ai eu un probleme un jour sur ma sub n'ayant pas le temps de m'en occuper et depassé par la surcharge de travail je me decide de l'envoyer dans un garage reputé pour son serieux et sa connaissance en moteur turbo le gars est preparateur et je lui fait donc tout a fait confiance il m'appel dans la journée pour m'annoncer deux nouvelles il avait trouvé la panne mais il avait aussi fait un demi train arriere en allant l'essayer heureusement , il a tout pris en charge, il en a eu pour pas loin 4000€ a l'époque masi avait il besoin de s'amuser avec pour savoir si elle etait reparée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 putain j'hallucine trop la !!!!!!!!!! comment ils t'ont niker tes jantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la !!!!!!!! obligé il paye !!!!! lache les pas !!!!!!!!!!!! hallucinant !! moi tout ce qui est feut vert ou norauto tout les ptit truk comme sa jaime pas trop !!! ils sont bon que pour bricoler sur du renault ou citroën lache les pas !!!!!!! faut qu'ils raquent !! High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Quand j'ai fait monter mes pneus arriere, je suis resté à proximité de la voiture et je regardais leur taf J'ai meme rentré le M moi-meme dans le garage et sur le pont. Je n'ai absolument pas confiance en ce genre de (pseudo) mécano. Ca craint! Ils ont charcuté de superbes jantes... Ils mériteraient d'etre pendus par les boules ces cons! J'espere pour toi que ça va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 abuser cette histoire, quel connard le mec. mais bon ne faisons pas de cette situation une généralité, heureusement que c'est pas partout pareil dans les grandes enseignes. en tout cas lache les pas ben pour tes jantes, ils sont en tord donc ils vont t'indemniser c'est sur. demande leur des BBS LE MANS en remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 the_notorious_big a écrit: moi tout ce qui est feut vert ou norauto tout les ptit truk comme sa jaime pas trop !!! ils sont bon que pour bricoler sur du renault ou citroën lache les pas !!!!!!! faut qu'ils raquent !! High Mais la en plus il a juste fait changer des pneus, ils ont pas bricoler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 pas cool!! mais fo pas generaliser non plus y'a des centre autos qui st tres bien, et je dis pas ça parceque mon frangin y travail... meme chez bmw ils ont reussi a me casser en deux une bbs rs...en me demontant un pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ca fait chier grave les gars qui te nique les jante au montage moi c'est simple deja j'y vais avec les jantes sous les bras pas question qui me jete un criq a la vas vite sous la caisse car il mon deja defoncé des planché de voiture et de plus j'assiste au montage des pneumatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 comme dit dhl , pense au pneu doit avoir du degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Alors ils praine les reparations a leur frais sois +/- 500€ J'ai discuter avec le chef d'atelier qui est polis mais qui est aussi un gros con parsqu'il aurais pu s'ecrasser un peu + a mon gout J'ai bien insister sur le faite que je savais qu'il aller prendre la faute de leur mecano en charge mais que ce qui me derange le plus c que (mot pour mot) un pov rigolo qui roule en 205D ce permete de rouler a blinde dans une zone commercial avec une caisse qui fais presque 300cv de + que la merde qu'il a certainement du mal a payer !!!!! J'ai egalement chercher a savoir a quelle moment il avais tuer mais jante parsque vu que ce BLAIREAU a tourner +/- fort avec la caisse il a pu taper une jante sur un trotoir et qui c faire + de degas (pont cardant ou que s'ege encore) car ce que j'ai pu constater en allent au taf ce matin c que a 120kmh la caisse tremble donc d'un il ma tuer les jantes et de 2 elle son meme pas equilibrer !!!!!!!!!!! Le chef d'atelier quand il a vu que je parler de ce genre de prob ma tout de suite di dans ce cas la ont fais venir un expert ..... vous feriez quoi ? c moi qui v devoir payer si jamais y a pas d'autre defaut ? sa va prendre du temps ? J'ai rien contre l'enseigne Norauto mais plutot contre les incompetend qui y bosse et qui s'allise """l'image de marque"""" de l'endroit ou il bosse Le faite que je connaise du monde dans ce mag na rien changer sur mes reactions je suis quelqun de cool a la base mais qui aime pas etre pris pour un con j'aurais reagis pareil ailleur Maitenant le prob c que BBS est fermer du 6 au 20 aout et que pour la remise en etat de mes jante il donne un delais de 15 jours ouvrable sois 3 semaines ce qui fais que je n'aurais certainement pas mes jantes avant la mi-septembre voir debut octobre. Si jamais BBS ne peu finalement pas remettre les jantes en etat j'aurais d'apres ce qu'il ma laisser comprendre 4 jantes neuves. Voila les news du frond Merci pour votre soutien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je persite à dire (malgré que les photos ne soient pas géniales) que cela est arrivé au démontage/montage des pneus car qd tu sais pas faire avec ces jantes à rebord, tu en chie comme un ours à monter le pneu dessus et tu nique tout. Il n'y a aucunes traces sur tes gommes... Si cela était arrivé en roulant on verrai des traces là aussi je pense. Je te dis, avec mon raisonnement je dois pas être trop loin de la vérité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 ben tu peux toujours déposer aussi une plainte chez les flics, au moins ca sera officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 De toute façon expert ou pas tout doit etre prise en charge par l'enseigne que ce soit les reparations et l'expertise si necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 si j me trompe pas y a quelqun qui posse pour la meme enseigne ici sa serais bien qu'il me donne des tuyaus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 ///M3_RS a écrit:Alors ils praine les reparations a leur frais sois +/- 500€ J'ai discuter avec le chef d'atelier qui est polis mais qui est aussi un gros con parsqu'il aurais pu s'ecrasser un peu + a mon gout J'ai bien insister sur le faite que je savais qu'il aller prendre la faute de leur mecano en charge mais que ce qui me derange le plus c que (mot pour mot) un pov rigolo qui roule en 205D ce permete de rouler a blinde dans une zone commercial avec une caisse qui fais presque 300cv de + que la merde qu'il a certainement du mal a payer !!!!! J'ai egalement chercher a savoir a quelle moment il avais tuer mais jante parsque vu que ce BLAIREAU a tourner +/- fort avec la caisse il a pu taper une jante sur un trotoir et qui c faire + de degas (pont cardant ou que s'ege encore) car ce que j'ai pu constater en allent au taf ce matin c que a 120kmh la caisse tremble donc d'un il ma tuer les jantes et de 2 elle son meme pas equilibrer !!!!!!!!!!! Le chef d'atelier quand il a vu que je parler de ce genre de prob ma tout de suite di dans ce cas la ont fais venir un expert ..... vous feriez quoi ? c moi qui v devoir payer si jamais y a pas d'autre defaut ? sa va prendre du temps ? J'ai rien contre l'enseigne Norauto mais plutot contre les incompetend qui y bosse et qui s'allise """l'image de marque"""" de l'endroit ou il bosse Le faite que je connaise du monde dans ce mag na rien changer sur mes reactions je suis quelqun de cool a la base mais qui aime pas etre pris pour un con j'aurais reagis pareil ailleur Maitenant le prob c que BBS est fermer du 6 au 20 aout et que pour la remise en etat de mes jante il donne un delais de 15 jours ouvrable sois 3 semaines ce qui fais que je n'aurais certainement pas mes jantes avant la mi-septembre voir debut octobre. Si jamais BBS ne peu finalement pas remettre les jantes en etat j'aurais d'apres ce qu'il ma laisser comprendre 4 jantes neuves. Voila les news du frond Merci pour votre soutien ;-) oui s'il décide qu'il veulent pas te payer c'est a toi de payer un expert et d'aller plus loin... toi c'est une 3L2 donc ca vaut le coup. surtout qu'a la fin tu pourras finir avec des BBS LEMANS ou CH.. moi ils m'ont tout simplement cassé le moteur en oubliant de remettre le filtre a huile apres vidange.... eh bien il refuse de prendre en charge les reparation alors que la voiture etait HS 500 metres apres leur garage. tout ca parcque pour eux une 605 diesel de 200000km devait un jour ou l'autre mourrir et que pour eux c'est plus du a la voiture si le filtre s'est décroché qu'au technicien.!!!!!!! bref..je n'ai pas pu donner suite au sujet car l'expert plus le proces coute plus chere que la voiture. ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Citation :bref..je n'ai pas pu donner suite au sujet car l'expert plus le proces coute plus chere que la voiture. ( C dommage mon ami... Perso je serai allé au bout pour une question de principe et surtout pour dire que non, on ne peux pas tout se permettre... Parce que là en l'état c la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait Gad... Enfin en tout état de cause et expertise ou pas fo au minimum en appliquer une de procédure... Celle du coup de boulus direct au pif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 dhl555 a écrit:Citation :bref..je n'ai pas pu donner suite au sujet car l'expert plus le proces coute plus chere que la voiture. ( C dommage mon ami... Perso je serai allé au bout pour une question de principe et surtout pour dire que non, on ne peux pas tout se permettre... Parce que là en l'état c la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait Gad... Enfin en tout état de cause et expertise ou pas fo au minimum en appliquer une de procédure... Celle du coup de boulus direct au pif... malheureusement et je reprends a mon compte ton expression, on ne peut pas tout se permettre...et ma galerer a rentrer dans des machins de justice pour qu'il me dise ok on vous rembourse votre mazout a 200000 pour 650 euros et un pin's!!! pou le coup de boulus c'est mon beauf qui s'en ai chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 je passe par l'automobile club donc les avocats si besoin il y a c 0 roros j'aurais juste a mes frais l'expertise sois +/- 300€ car mon litige est anterieur a ma date d'adession a l'automobile club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites