LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Si vous avez une adresse de magasin distribuant les produits Bonrath. J'me prendrais bien çà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Et voilà le résultat les p'tits gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Tout simple: tu envoie un mail ici en Anglais: shop@bonrath.com Tu demandes quel est le distributeur dans ton coin et le tour est joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Je distribue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Tu peux te renseigner sur le prix STP ????? La référence est indiquée sur une des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chéché 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 A part le cx cela apporte quelque chose d'autre ? Est-ce que le balayage en cas de pluie est correcte? Je suis aussi interressé par le prix . Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Citation :A part le cx cela apporte quelque chose d'autre ? Du look de tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 de memoire je m'etais renseigné et je crois que c'est ds les 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites