M3jo6661 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 j'hallucine un nouveau jeux avec de veille bmw http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1809-0-gt-legends.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Sortie fin décembre, il sagit de la version Youngtimer de FIA GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Hé bé... La modélisation est vraiment chouette... Et la Capri devant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 ouaip ..la capri est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Ahhhhh ouaip, la CSL est vraiment magnifique !!! Mais j'ai pas de PC Par contre à ceux qui ont la PS2, il y à Enthusia que je viens d'acheter, et j'ai débloqué la M3e30 sport evolution ( oui vous avez bien lu !!! ) ainsi que le nurburgring... A essayer, le seul hic pour moi, c'est que le controller analogique est obligatoire pour la direction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 M3 e30??c'est quoi ce jeu??? je cours l'acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites