Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bavaria motor works1

Pour ceux qui ne connaissent pas: VS MOTOR

Messages recommandés

je les contacter par mail pour avoir un devis pour une prepa turbo de 800 ch sur un 3.6L.
et le prix reste correct pour la puissance demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connais aussi depuis un petit moment ,mais j'ai franchis le pas de la demande de devis ,il y a 15 jours.

et franchement pour la puissance ,je ne le trouve pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissait déjà mais merci pour le lien Nickel

Ca serait cool d'avoir 1 M3 Love ou 1 M5 Punk préparée par eux Malades ki rôderait sur les autoroutes parisiennes Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome le grand a écrit:
je les contacter par mail pour avoir un devis pour une prepa turbo de 800 ch sur un 3.6L.
et le prix reste correct pour la puissance demander.


il ton annoncer combien pour 800 ch???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ouaaou sa fait un bon paket quand meme

c'est vrai que sa fais une tres grosse somme ,mais si ont compare a MK motorsport qui demande 180 000 frs pour monter un compresseur sur un M5 et pour avoir 450 ch.
je trouve sa resonnable pour 800 ch et sa inclue le montage dans la voiture aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voix la puissance mais bon sa aurrait etait mieu sur un truc un peut plus lege lol comme dans le video d un m3 turbo la on voix que sa arrache surtout quand on voix qui fait en dessu des 10 au depart arrete (je parle de la video que tout le monde doit connaitre avec le supra la subaru et la peit civic qui arrive pas a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charle I a écrit:
on voix la puissance mais bon sa aurrait etait mieu sur un truc un peut plus lege lol comme dans le video d un m3 turbo la on voix que sa arrache surtout quand on voix qui fait en dessu des 10 au depart arrete (je parle de la video que tout le monde doit connaitre avec le supra la subaru et la peit civic qui arrive pas a suivre


Merçi de passer passer par la case presentation, c'est le troisieme et dernier avertissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mai la je demande a voir tu a regarder lavan derniere video de la m5 il fait 253,7kmh en 8,83sec regarde lavand derniere video et la derniere si sa sa marche pas pfff il lui manque des aille et il s'envole Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome le grand a écrit:
31500 roros


et pour ///M3, DA Motorsport annonce 1000ch pour 20 000 et quelques €uros je croit ? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...