2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Bien, petit périple direction SGMotorsport histoire de régler un ch'ti soucis avant de partir en ouacances... Argl... Tjrs ces satanés travaux sur l'E411... Ca ne finira donc jamais!!! Bref, après avoir perdu au bas mot 20mns là dedans et avoir été secoué comme ujn prunier sur 150 bornes (ah les autoroutes Belges... Tjrs une sacrée expérience... ) j'arrive enfin à Gembloux, terre d'accueuil de SG. Mais au fait... C ou bordel dans le bled??? je roule je roule sur des kilomètres et tjrs rien? J'arrive à un rond point, je tourne la tête et que vois-je? Un panneau SG... Ah... Et accessoirement un Roland qui me fait de grand signes (Mpower238) et qui traine là entrain de matter de près une M rouge dont je vous reparlerai plus tard... Bref, on fait connaissance, on papote, je rentre vite fait ma caisse, on règle mon blem en qq secondes et on repapote en attendant Gérald... Il fini par arriver et nous voilà parti dans la Belgique profonde chercher des freins de psychopates pour je ne sais trop quelle auto de fou qui se prépare encore chez eux et... Acheter une moto Ducati!!! Décidemment la vie est pleine de surprises... Bref, après avoir écumé la campagne du plat pays en AMG powaaa nous voilà rendus et qui vois-je? Mister Bobo en personne entrain d'admirer sa M3 (vous savez la rouge dont je vais reparler... )... L'a que çà à faire lui... Admirer son auto... Bref, sur ce je suis à peu près arrivé au bout de cette aprem qui est passée à vitesse grand V!!! A peine eu le temps de papoter 2mns avec les uns et les autres et hop, fallait se rentrer (Mpower & bobo étant apparemment impatiemment attendus par leurs moitiés qui d'après ce que g cru comprendre les ont menacés d'être privés de cul les prochains 6 mois s'ils ne rentraient pas à l'heure ce soir!!! ) Ne parlons pas du "cas" Gérald (evo003) a qui il faudrai un minimum de 48h dans une journée pour arriver à s'en sortir... Bref, voilà quoi... Moi j'ai passé une aprem bien sympa à faire connaissance avec Roland (franchement çà passe cool... ) et un petit peu avec Gérald & Bobo... J'aurai aimer avoir plus de tps avec vous 2... Discutailler tranquille autour d'une bonne gueuze... On se fera çà un de ces jours OK? Allez, place aux photos (parce que boudiou!!! Y a du specimen de choix ds cet atelier!!! ) A tout seigneur tout honneur: Bigzizi... Batmobile Luigi... Heu... Une autre du même genre qui traine... Heu... Encore une autre! Et celle là a une copine... Une Alpina B6S super rare (la même que ds le BM World) qui sera restaurée prochainement d'après ce que j'ai oui dire... Un Z1 en "pièces" on va dire... Vous vous souvenez de la voiture rouge? Ben elle est là... Et vous vous souvenez aussi qui fallait que j'en reparle? Ben voilà pourquoi (et là je prends des risques... Je pense me faire lyncher à pas cher même... ) Ce cliché c de l'exclu complète les enfants... Même lui ne savait rien!!! Bref, voilà quoi... En gros pour résumer: ces gens sont de furieux psychopates... PS: ils ont tout de même un défaut... Ils ne jurent que par les E30 ces fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Gros Gnouf... J'tavais dis de pas cafter... On peut pas te faire confiance saleté de français.... Signé BOBO !!!!! [dhl: put1 de Belge qui utilise les pouvoirs d'un pov' Français qu'il a du saouler à mort à la gueuze pour éditer et surtout SALOPER ma tof de paparazzi... Saleté!!! Sors du corp de Roland de suite tu entends!!! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 ca va bien amuser, et quelques très belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 16 juillet 2005 olalal trop cool que vous vous soyez rencontrer, et y en a de la caisse et la rouge la caisse a bobo magnifique vivement la photo non censuré on va dire avec les explication etc etc lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 comme d'habitude c'est tourjours dans les garages ou il y a du bordel qu'il en ressort les meilleures caisse preparé comme chez mon pot qui tiend le garage porschinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 meme censuré on voit des freins de folies derriere ces superbes jantes SG motorsport ca ferais un bon lieu de balade pour une sortie BAVARIA ca non ? un bon pelerinage en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Les explications samedi prochain au BMW days.... Dhl, un jour je vais totoshopiser ta caisse et ça va chier mon cochon... T'écoute pas les Belges, on va t"apprendre a entendre ce que l'on dit... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est des p'tits recit comme ça qui mettent en forme et qui motivent ! j'ai une soudaine envie de moules... frites! Laughau fait, bon anniversaire bientot la retraite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 willM3 a écrit:c'est des p'tits recit comme ça qui mettent en forme et qui motivent ! j'ai une soudaine envie de moules... frites! au fait, bon anniversaire bientot la retraite.... Attend samedi que je t'attrape... on verra qui de nous deux court le plus vite... Le vieux il va te montrer... commence déjà par faire régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 BOBO635 a écrit:willM3 a écrit:c'est des p'tits recit comme ça qui mettent en forme et qui motivent ! j'ai une soudaine envie de moules... frites! au fait, bon anniversaire bientot la retraite.... Attend samedi que je t'attrape... on verra qui de nous deux court le plus vite... Le vieux il va te montrer... commence déjà par faire régime... moi,meme a pied , j'irai toujours plus vite que toi ds ton M3... et puis moi je suis svelte...je mange d'la moule ts les jours,toi c'est les frites que tu prefere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 willM3 a écrit:moi,meme a pied , j'irai toujours plus vite que toi ds ton M3... et puis moi je suis svelte...je mange d'la moule ts les jours,toi c'est les frites que tu prefere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites