BOBO635 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Vous en pensez quoi ? Merci de me faire part de vos réactions et remarques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 je trouve cela tres bien comme affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Très bonne initiative Bobo635. Juste deux remarques : - 1/ vraix à remplacer par vrais - 2/ L'url du site par http://www.Bavaria-Motors.fr.tc Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 très bien ce serait pas mal aussi de mettre un petit mot qur la convivialité du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 et enlever le fond noir du ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Fait les pt modif Bobo et c nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci mon gentil bobo... J'ai vu cette feuille en "live " cet aprem et çà le fait! A ce propos: bobo je te confirme que l'url en ".fr.tc" va très bien... Tu peux l'utiliser si tu veux, je préfèrerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 moi j aime bien et si on rajoutai sur une partie de la feuille le fameux descriptif pour chaque mec comprenant son pseudo et le descriptif de son vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Envoyer la photo de votre caisse ainsi que votre pseudo à bobo635@perso.be et je vous fait le truc. Je les donnerai à Roland samedi prochain au BMW Days. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Quelqu'un peu me totoshopiser l'image, m'enlever la couleur noir de fond et me renvoyer le fichier en jpeg par e-mail ? Je suis au bureau et j'ai pas totoshop ici... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Citation :Quelqu'un peu me totoshopiser l'image, m'enlever la couleur noir de fond et me renvoyer le fichier en jpeg par e-mail ? Je suis au bureau et j'ai pas totoshop ici... Merci Merci pour votre aîde bande de nabot.... Citation :Envoyer la photo de votre caisse ainsi que votre pseudo à bobo635@perso.be et je vous fait le truc. Je les donnerai à Roland samedi prochain au BMW Days. A part Vico, y a personne qui vient au BMW Days ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 J'avais pas vu ton post couillon!!! J'ai essayé mais je suis vraiment trop nul pour le détourage manuel... Je tremble en le faisant avec la souris alors le contour est à chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 dhl555 a écrit:J'avais pas vu ton post couillon!!! J'ai essayé mais je suis vraiment trop nul pour le détourage manuel... Je tremble en le faisant avec la souris alors le contour est à chier... Faut que t'arrête la coke mon gars... Merci quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 c'est genial, je la trouve super, moi aussi je me suis essayer sur le detourage manuel, et le resultat ....bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 BOBO635 a écrit:Envoyer la photo de votre caisse ainsi que votre pseudo à bobo635@perso.be et je vous fait le truc. Je les donnerai à Roland samedi prochain au BMW Days. Email envoyer Bobo Si tu la pas recus, y a un hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 FABM3 a écrit: Email envoyer Bobo Si tu la pas recus, y a un hic Ben y a un blème j ai rien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 BOBO635 a écrit:FABM3 a écrit: Email envoyer Bobo Si tu la pas recus, y a un hic Ben y a un blème j ai rien reçu... Je viens de te le renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites