Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Ligne Supersprint vue de dessous

Messages recommandés

ooh l enfoiré, cool les pics.
Y a que supersprint qui fait des intermediaire? a chaque fois que je vois intermediaire c est supersprint.

Et pour le prix, a ce que je me souvient, le VENDEUR DE NEONS (lol), m avait dis ds les 400e je crois pour l intermediaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu entends par "intermédiaire" est en fait le décat... Wink


Il doit surement exister d'autres possibilités que Supersprint je pense. Je dois dire que je ne m'y suis jamais trop interressé jusque là... Rolling Eyes


J'ai un tarif promo en Angleterre à 244,21£ pour le décat ce qui correspond à 355 de nos €uros... Pas mal... Nickel


523€ chez tuning.fr!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je te remercie denis mais je savais deja que intermediaire voulait dire decata lol, je sais que fab en a un hamann, bon surment que les grande marque on des decata mais le truk c est que il le font sous traité par supersprint ou devil.
Ce que je voudrait savoir c est si il y en a des eisenmann ou bastruk ou des chose comme ca quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon decata supersprint je l'avais payer 2000 francs chez lecomte auto service a troyes quand j'avais ma M3 3L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu ce decata la



En gros j'ai le meme sauf que les tubes son droits
Ses quoi comme version ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Ce que tu entends par "intermédiaire" est en fait le décat... Wink


Il doit surement exister d'autres possibilités que Supersprint je pense. Je dois dire que je ne m'y suis jamais trop interressé jusque là... Rolling Eyes


J'ai un tarif promo en Angleterre à 244,21£ pour le décat ce qui correspond à 355 de nos €uros... Pas mal... Nickel


523€ chez tuning.fr!!! Shocked



Quelle site en UK a ce tarif ( 355€ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à M3RS: Je n'en sais rien... C ce que le gars a monté sur cette M... scratch


Pour répondre à 666devilfr: sur son site tu ne verras pas ce tarif... Mais tu peux le contacter en expliquant que tu a vu ce prix promo sur son thread du forum e36coupé... Wink


Le site du vendeur: http://www.hyperturismo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre aux autres Smile j'ai le meme decata que celui la sur la mienne, associé au einsemann je peux vous dire que ca fait un sacré barouf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Pour repondre aux autres Smile j'ai le meme decata que celui la sur la mienne, associé au einsemann je peux vous dire que ca fait un sacré barouf Very Happy


Je croyais que tu avait le modele race sans resonateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
je sais que fab en a un hamann,.


C de moi que tu parle JG, je sais que je me prend pour le nombrile du monde, Betaptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce que je voudrait savoir c est si il y en a des eisenmann ou bastruk ou des chose comme ca quoi.



Non car se sont des sociétés Allemandes et comme tu le sais forcemment, de part sa nature un décat n'obtiendra jamais d'homologation TUV donc c mort... Wink

Les seules choses que tu trouveras en Allemagne sont des metal kat (cata sport) à wattmille €€€ le bout... Shocked


Exemple: G-Power (et encore ceux-là ne sont même pas homologués...)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FABM3 a écrit:
jg M POWER a écrit:
je sais que fab en a un hamann,.


C de moi que tu parle JG, je sais que je me prend pour le nombrile du monde, Betaptdrptdrptdrptdrptdr



BA ui lol, ta bien un hamann??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Citation :
Ce que je voudrait savoir c est si il y en a des eisenmann ou bastruk ou des chose comme ca quoi.



Non car se sont des sociétés Allemandes et comme tu le sais forcemment, de part sa nature un décat n'obtiendra jamais d'homologation TUV donc c mort... Wink

Les seules choses que tu trouveras en Allemagne sont des metal kat (cata sport) à wattmille €€€ le bout... Shocked


Exemple: G-Power (et encore ceux-là ne sont même pas homologués...)




ok denis je comprend mieux maintenant merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
FABM3 a écrit:
jg M POWER a écrit:
je sais que fab en a un hamann,.
C de moi que tu parle JG, je sais que je me prend pour le nombrile du monde, Betaptdrptdrptdrptdrptdr
BA ui lol, ta bien un hamann??


Bah non j' ai un supersprint avec un pot d' origine qui est mort BetaBetaBetaNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aa ok ba je croyais que c etait un hamann, ba c cool il te manque un pti pot et c bon regarde avec djeuns dit eserpl pour plus tard, car je pense que il va lacher son dtm'sss SUPERSPRINT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supersprint il fon aussi un intérmédiére décataliser avec une suprésion de coupe feux sa donne quoi niveaux brui avec un silencieux supersprint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
Supersprint il fon aussi un intérmédiére décataliser avec une suprésion de coupe feux sa donne quoi niveaux brui avec un silencieux supersprint?


Ca donne un super bruit que je trouve raisonnable sous 3000tr
pour certain c'est trop bruyant moi je trouve pas sur la mienne mes bon c'est une question d'appreciation auditive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as un silencieux autre que l'origine,ca fait un bruit de bécane,c'est tes voisins qui vont etre contents.Pour ma part,je vais virer ce foutu cata,mettre de l'inox à la place et remettre un silencieux d'origine.Comme ca,perfs + discrétion assurés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de monter ma ligne supersprint ce week end et j'en suis ravie.par contre on m'a deconseillé de mettre un decata sans inter car il parait que le voiture perd tout dans les bas regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de voir que sur les premières photos, il y a les diffuseurs de chaleur sur l échappement inox. Sur le mien il n'y était pas meme pas les fixations, donc vous croyez que sa craint car le souflet du pont passe juste dessus Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'inter décata supersprint, est ce qu'il y à les trous pour les sondes lambda ou c'est juste sans sonde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
oui y a les trous
Yessss, merci ! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je monterais bien une ligne également sur mon 3.2L, mais seulement intermédiaire et silencieux.
Peut ètre Supersprint, mais je ne connais pas trop les autres marques ????
Je préfère laisser les catas d'origine par contre.

La puissance y'en a suffisament dans le moteur, et surtout pour les points de mon permis. Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...