2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ca y est, je viens de me les commander... J'ai utilisé la police de caractères "Verdana" comme sur le forum et cette url: www.Bavaria-Motors.fr.tc en mettant de manière voulue le "B" et le "M" majuscule afin de faire ressortir (vous vous en doutez) les lettres "BM" hé, hé, hé... De fait, les minuscules seront plus petites aussi dans leur hauteur et je trouvais çà cool... 1 bande de parebrise en 90 de long sur 6 de haut et 2 bandes pour les custodes en 40 de long sur 3 de haut, le tout en blanc. A savoir que les hauteurs sont indissosciables des largeurs de toute façon... Le tout me revient frais de port compris à 36,11€. Y a pu qu'à attendre que çà arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Cool y plus qu'a attendre pour les coller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 cool dommage que ce soit si pres de spa il y aura pas le temps d en faire pour d autres membres a qui ca plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 J'espère déjà moi-même recevoir çà AVANT de partir en ouacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 OUAI moi, ca m interreserait bien un pti truk a mettre sur les ptite vitre arriere, donc moi ca serait vraiment un pti truk lol vue la taille des vitre arriere. 15 ou 20 sur 2 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 La hauteur minimale des caractères est de 2cms. Cela correspond avec la longueur de notre texte à 30cms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 ouai ba ca passera surment pas sur mes ptite vitre arriere, si sa ce fait je la mettra a ce moment la sur la vitre arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Je pense que 30 cms c largement bon... Prends une règle et mesures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 comment fait on pour l'avoir ce stick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 MIKA a écrit:comment fait on pour l'avoir ce stick? Fo suivre... /viewtopic.forum?t=506 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites