MIKA011 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ça y est, jacky est de retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 mai 2006 c'est du photoshop ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 mai 2006 HS encore une fois mais: pour moi sur circuit c casque à chaque fois (de toute façon c obligatoire ou çà devrait l'être). Le jour ou tu te retourneras tu lui dira peut être merci à ton casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 MIKA a écrit:Remarquez le casque du gars dans la CSL...! J'ai rien compris,conduire une telle voiture sur circuit c'est pour se defouler à max et admirer le son ! mais bon!!!! C'est pour faire genre il avait pas entendu la E30 derrière parce qu'il veut pas s'écarter et la laisser passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 C'est vrai qu'elles sont ces Art Car !! Longue vie à Michael Jagarama Nelson et Kent Done !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je deteste les couleurs de ces 2 arts cars d ailleurs il n y as pas beaucoup d arts cars que j aime bien c est du gachi de M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 viko a écrit: c est du gachi de M3 e30 de faire ça ..... enfin bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 11 mai 2006 tu me les donnes !!!!!!!!!!!!! je les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 11 mai 2006 MIKA a écrit: magnifique...quel photo!! ca tue...la deuxieme ya un echangeur; ya quoi comme meca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Skar a écrit: magnifique...quel photo!! ca tue...la deuxieme ya un echangeur; ya quoi comme meca? Il me semble que c'est un M20B27 + turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 mai 2006 le gars s'en sépare d'une pour 5,000 Euros. contact Sven en allemagne e-mail : Sven.Heckmanns@citigatesea.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 mai 2006 viko a écrit: splendide...deux trois detail que j'aime pas (paupiere) sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 viko a écrit:je deteste les couleurs de ces 2 arts cars d ailleurs il n y as pas beaucoup d arts cars que j aime bien c est du gachi de M3 e30 Ca c'est vrai du gachi d'M3 : (hame sensible s'abstenir) Et ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 maxijoss a écrit:Ca c'est vrai du gachi d'M3 : (hame sensible s'abstenir) On devrait immoler les propriétaires ! (Par contre, la petite blonde avec la mini jupe, je m'en occupe. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Hitman a écrit: (Par contre, la petite blonde avec la mini jupe, je m'en occupe. ) Tu vois tous toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 M3S14 a écrit:Tu vois tous toi!!!!! Pleure pas, je te laisse celle à gauche ! / HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 MIKA a écrit: C'est quoi le p'tit truc après le 3 à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 oh putain la noir elle dechire mais graaaaaaaaaaaave sinon les autres jacky faut les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 the_notorious_big a écrit:oh putain la noir elle dechire mais graaaaaaaaaaaave en fait cette noire voila ce qu'elle est devenue : c'est la fameuse 3.6 turbo de 960 ch que j'ai posté ailleurs....y'a eu du taf depuis!!!! mais elle stait deja mortelle avec ses bbs dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 mai 2006 voila dsl d'avoir ouvert un topic !!! la elle a sa place lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 mai 2006 No prob et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Citation :BOBO635 Posté le: Lun 22 Mai à 23:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- No prob et merci derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 mai 2006 la on pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ROLAND vient voir ! viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai trouvééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 mai 2006 M325 a écrit:ROLAND vient voir ! viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai trouvééééééééééééééééééé Ohhhhh le saloupiau... Moi j'aurais pas osé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 j'adore la tete dépitée du gars a la m3 bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry46 0 Posté(e) le 24 mai 2006 merci M3S14 pour c'est magnifique^photo "eh op dans mon ordi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 putain cte NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Il a grave déconné lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 c la tienne celle ac les mk polies??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 masterdiams a écrit:c la tienne celle ac les mk polies??? Si c'est à moi que tu poses la question, non ce n'est pas la mienne ; mais c'est à un allemand (de München je crois) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 oki!!!! ct bien pour toi la question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 24 mai 2006 thierry a écrit:merci M3S14 pour c'est magnifique^photo "eh op dans mon ordi" Ben en fait j'ai que ca à faire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Merci pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 25 mai 2006 terrible les vieilles tsw, sur une M3e30 ça le fait si qqlq''un en connait une paire je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 25 mai 2006 mortel ces tof will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Dans la série BBS RS et série spéciale je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 25 mai 2006 je veu un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Citation :terrible les vieilles tsw "Hockenheim R" cher ami... Toute une époque! J'avais çà sur ma 306 avec les caches centraux carbone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites