2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ne vous inquiétez pas si vous voyez des trucs bizaroïdes ou des changements de couleurs, etc... Roland & moi testons (enfin il teste et je valide... C qui le chef bordel? ) des configs jusqu'à obtenir un p'tit rajeunissement adéquat histoire de féter les 100++ membres... Rdv pour une version définitivement améliorée niveau design d'ici qq jours je pense... D'ici là, faites pas gaffe comme dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 j'aime bien la nouvelle présentation, c'est plus jolie et plus conviviale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Y a des pt truc a regler, comme l' avatar de MIKA qui est trop grand et ca decale tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 FABM3 a écrit:Y a des pt truc a regler, comme l' avatar de MIKA qui est trop grand et ca decale tout C'est reglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ca change , c'est + cool je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 merci de te cassé la téte pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ah, yes ,je kiffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 yes c est plus cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Très jolie ,mais la photo de l'usine de BMW manque un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 C vraiment trop pourri ! ... nan je blague... juste le fond de l'image Bavaria Motors en blanc me plairai mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Vous exitez pas c du béta là... Fo que j'attende mon scribe pour la suite... Je rappelle que c LUI qui bosse, pas moi... Moi je dis juste "oui" ou "non" et je donne les ordres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 moi j aime bien mais est ce que le smiley "nickel "ne fonctionne pas pour tout le monde ou juste chez moi ? [dhl: Marche non?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Mpower238 a écrit:FABM3 a écrit:Y a des pt truc a regler, comme l' avatar de MIKA qui est trop grand et ca decale tout C'est reglé! T' es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 viko a écrit:moi j aime bien mais est ce que le smiley "nickel "ne fonctionne pas pour tout le monde ou juste chez moi ? [dhl: Marche non?] chez moi ca ne fonctionne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 C'est bcp plus mieux Mais je trouve les couleurs un peu brouillones perso! Le gris du fond est pas super agréable je trouve. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Citation :Le gris du fond est pas super agréable je trouve. Non? C du blanc pur pour l'instant, pas du gris... On y réfléchi... Citation :chez moi ca ne fonctionne toujours pas Alors la viko tu me vois désolé mais je ne sais que faire? Chez moi c sans problème? Tu utilise IE ou un autre browser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Je passe par firefox est ca marche tres bien, c chez toi que ca deconne Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 je verrais a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 août 2005 Stèphanois a écrit:Très jolie ,mais la photo de l'usine de BMW manque un peux Je ne voudrais pas jouer les rabajoient mais elle manque cette photo Et mes Cartes de raccollage ne sont + identique à la page d'acceuil A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 août 2005 On va voir ce qu'on peut faire alors... Là je taffe et j'ai pas trop le tps mais on verra çà... C que je l'aime bien moi aussi cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 14 août 2005 dhl555 a écrit:On va voir ce qu'on peut faire alors... Là je taffe et j'ai pas trop le tps mais on verra çà... C que je l'aime bien moi aussi cette photo... Ah!!!!! Un grand merci pour ces belles paroles Merci DHL555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites