viko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 ras de terre ca claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Tiens, la jaune au Nur c une de mes tofs à moi!!! Autrement: c beau mais bonjour les emmerdes au quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est clair ces beau mes pas pour moi etant donnée que je touche deja facilement meme en faisant tres attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 c trop beau merci viko c une tuerie tout ca et je remarque que generalement elle sont posée ou avec de la futura ou avec de la rh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 des e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 ca flingue ttes ces bm rabaissé !! merci viko ! y'en a franchement je me demande comment ils font tellement leur caisse est basse !!!!!! déja moi je frotte les bas de caisse enfin sa tu tfacon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 encore des e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 e21-e28-e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 demain je met la suite d autres modeles bmw tout aussi classe (e46 e31 etc) n hesiter pas a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Tiens, y a encore de mes photos la dedans... Comme quoi elles servent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 dsl pour moi ça sera que de la e30 ... Et pis une dernière de la plus belle française cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 e24-e39-e31 [URL[IMG]http://img349.imagesha [URL=http://www.imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 la mienne, qui touche un peu partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 ya pas a dire ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 voila enfin des caisses posées comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:la mienne, qui touche un peu partout maintenant tu l as rabaisser depuis Velizy non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ui il la rabaissé il a mis des kw variante 2, il doit faire un post dessus avec avant apres et tout. en tout cas c beau comme ca, mais vue que ses interieur d aile ne sont pas rabatue ou limé et que il a des pneu qui taille vachement carré ba ca touchait donc on la remonté un peu. Mais meme remontée c plus bas que a velizy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 En parlant de trucs bas, celle-là devrait vous plaire... Notez le reste du taf dessus, c assez hallucinant! http://www.bmw-club-oberfranken.de/Frames_autos/BMW_LEY.html Et comme disent les Allemands: Lauter, breiter, tieffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 oui biens sur c ets plus bas qu a velizy, j vais faire un topic quand j aurai + de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:oui biens sur c ets plus bas qu a velizy, j vais faire un topic quand j aurai + de temps pas de probleme on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 gege, elle est trop haute ta bigazzi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 e 46 (inspiration pour guillaume mais faut pas le dire c est un secret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 tu nous a retournez tte les m3 dla planete la yen na qui tue ces jantes la elle dechire je trouve , c'est quoi comme modele?? merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 ce sont des RACINGHART tu peux voir d autres modeles de cette marque http://www.racinghart.com/wheels_rac.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 encore un peu de//M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico541 Posté(e) le 14 juillet 2005 ptain celle comme elle claque tout!! je veut la meme en remplacement de ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ca en fait beaucoup des mec en sub qui veulent passé au ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nico541 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 juillet 2005 Encore une chtite e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites