M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Y a t' il des astuce comme pour la M3E30 pour rendre un peu plus performante nos E36 en recuperant des pieces sur d' autres modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Le but est de monter des pièces d'un autre modèle de BMW c çà? Alors là, à part le X-brace des E36 cab pour améliorer la rigidité je ne vois pas quoi d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 des freins de 3.2L pour un 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 DjeunsM3 a écrit:des freins de 3.2L pour un 3L Mouais... J'sais pas si c vraiment en grand pas en avant... Et vu le tarif des disques BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 une chose est sur c est que il peut mettre le moteur de 3L2 parceque 3l c est connu que ca rame lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 jg M POWER a écrit:une chose est sur c est que il peut mettre le moteur de 3L2 parceque 3l c est connu que ca rame lol. High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 jg M POWER a écrit:une chose est sur c est que il peut mettre le moteur de 3L2 parceque 3l c est connu que ca rame lol. et toi tu rame tout cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Karil a écrit:jg M POWER a écrit:une chose est sur c est que il peut mettre le moteur de 3L2 parceque 3l c est connu que ca rame lol. et toi tu rame tout cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Karil a écrit:jg M POWER a écrit:une chose est sur c est que il peut mettre le moteur de 3L2 parceque 3l c est connu que ca rame lol. et toi tu rame tout cour ?? ta quoi comme voiture??? a ui un S3 a excuse moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 jg M POWER a écrit: ?? ta quoi comme voiture??? a ui un S3 a excuse moi. enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 mai 2006 :: Shortshift pour E36 :: :: Alourdir la tringlerie de boîte pour utiliser l'inertie :: :: X-Brace pour E36 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freko1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 et monter des freins de 3.2L sur 3.0 L ? Cas se fait facilement ? ya koi a changer ? on garde les etriere de 3.0 l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Sauf erreur de ma part, il s'agit de la meme dimension de disques, par contre le disque la 3.2L aurait un traitement plus resistant au voilage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Cryl-505 a écrit: :: Shortshift pour E36 :: :: Alourdir la tringlerie de boîte pour utiliser l'inertie :: :: X-Brace pour E36 :: merci quand j aurai un peu de temps a perdre j'essayerai le truc pour alourdir la trianglerie meme si j vois pas a quoi ca peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 DjeunsM3 a écrit:Cryl-505 a écrit: :: Shortshift pour E36 :: :: Alourdir la tringlerie de boîte pour utiliser l'inertie :: :: X-Brace pour E36 :: merci quand j aurai un peu de temps a perdre j'essayerai le truc pour alourdir la trianglerie meme si j vois pas a quoi ca peut servir pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 mai 2006 freko a écrit:et monter des freins de 3.2L sur 3.0 L ? Cas se fait facilement ? ya koi a changer ? on garde les etriere de 3.0 l ? A par dépenser des tunes...il n'y a pas grand intérêt a monter les étriers et les disques du 3.2l. Les etriers sont légerement différent de par leur encombrement mais de la a dire qu'ils sont plus performant j'en doute. Pour les disques, ils sont en effet différent de par leurs traitements avec le moyeu "look flottan". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 mai 2006 DjeunsM3 a écrit:Cryl-505 a écrit: :: Shortshift pour E36 :: :: Alourdir la tringlerie de boîte pour utiliser l'inertie :: :: X-Brace pour E36 :: merci quand j aurai un peu de temps a perdre j'essayerai le truc pour alourdir la trianglerie meme si j vois pas a quoi ca peut servir Lorsque l'on monte un shortshift, la différence de longueur du bas de levier de vitesse, réduit par force de levier, le débattement du passage de vitesse mais engendre plus d'efforts sur la cinématique du système de tringlerie. Le but est d'utiliser la masse supplémentaire sur la tringlerie par inertie pour diminuer les efforts pour se positionner à la prochaine vitesse. Cela fonctionne ? Bien, oui et non. Si vous renversez entre les vitesses énergiquement alors vous obtenez grâce à l'inertie un déplacement plus rapide du levier et réduisez les efforts sur le point de pivot. Cependant si vous décalez lentement ou déplacez juste le levier du neutre à la première vitesse, il n'y a vraiment aucune différence de la tige courante de sélecteur. Quelques préparateurs vendent une tige de sélecteur plus lourde pour environ 100€, mais vous pouvez faire par vos propres soins pour seulement ~5€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Cryl-505 a écrit:Si vous renversez entre les vitesses énergiquement alors vous obtenez grâce à l'inertie un déplacement plus rapide du levier et réduisez les efforts sur le point de pivot. hein? moi pas capter koi toi veut dire je t'avais dit d'arreter la drogue le soir cryl.... pour le levier, c'est normal, c'est a cause de l'inertie de l'arbre de transmission qui génère la friction du roulement arriere gauche donc tu tire plus court au nivau du levier... désolé pour le hs :Mr Green Bis:c'est vrai que c'est pas evident a expliquer comme systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 d'ailleurs j'ai rien compris ;-) un short shift est entrain d'être monté sur la mienne, que dois-je donc faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 m3e36321 a écrit: un short shift est entrain d'être monté sur la mienne, que dois-je donc faire ?? Dégonflé la roue arriere droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e36321 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci j'avance. come on man do your best please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites