///M3_RS 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Voila la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Sauf que le bug c que ce n'est PAS une M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 heu ca se voit que c est pas une M3 quan meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 vraiment pas une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 c'est pas une m3 ca c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je confirme que c'est pas une M3 (a force d'en matte tout le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 même si c'est pas une M3, le freinage reste le point faible de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 MARCM3 a écrit:même si c'est pas une M3, le freinage reste le point faible de cette voiture Mouais enfin fo pas déconner qd même... Ca freine fort une M... Mais pas longtemps c çà le soucis! Mais faites donc un tour en Impreza GT 2 pistons et reprenez votre M après vous m'en direz des nvlles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 oui c'est ca le probleme c'est le fading Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 dhl555 a écrit:Mais faites donc un tour en Impreza GT 2 pistons et reprenez votre M après vous m'en direz des nvlles... High j'en ai dans ma cave, je peux vous les preter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites