Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B10Biturbo

Salut tout le monde !

Messages recommandés

Pour faire rapide, je suis aussi passionné de BMW (particulièrement des vieilles Alpinas... Love )

Voilà 4 ans que je roule en Subaru, j'ai connu ce forum grace à DHL555, maintenant je compte vendre ma sub pour acheter BMW.

J'ai eu 2 BMW jusqu'à présent : une 320 E21 6 cyl (assez casse gueule...), et une 320 D pack E46.

Mon rêve : l'alpina B10 biturbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

bienvenue
n hesite pas a realiser ton reve le B10-Biturbo c est une caisse de fou One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!! ah les ALPINA, de la pure caisse Nickel
En esperant que ton reve passe à la réalité rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:: Bienvenue ! ::

Une B10-bi un truc de malade ... Si tu peux te l'offrir n'hésites pas, c'est magnifique et ça dépote grave...
De toute façon avec Alpina on est jamais déçu je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M_POWER a écrit:
et 3ième pour se faire mettre par une E36... +1


ptdr ......oui biensure et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

et les 3L2 ca marche mieux que les 3L etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M_POWER a écrit:
et 3ième pour se faire mettre par une E36... +1


Arrête d'écrire des choses pareilles, j'ai failli avoir une descente d'organes en lisant ton post. Sweat

Perso je vois pas trop où c'est que tu pourrais doubler une B10Biturbo, à part dans les files d'attente des péages, et encore. Kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B10Biturbo a écrit:
M_POWER a écrit:
et 3ième pour se faire mettre par une E36... +1


Arrête d'écrire des choses pareilles, j'ai failli avoir une descente d'organes en lisant ton post. Sweat

Perso je vois pas trop où c'est que tu pourrais doubler une B10Biturbo, à part dans les files d'attente des péages, et encore. Kc


et encore c'est pas possible car le temps qu'il mettera pour arriver a la file par rapport a toi tu seras deja arrivé en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme les loulous...
Y a tjs la meme inconnue, c'est le pilote High
Faut savoir que toutes ces caisse sont dans la demi seconde au 0 - 100, donc après c'est le talent (les couilles) qui comptent ptdr
Voila, donc on verra en direct avec ta Bi-turbo Sais pas
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M_POWER a écrit:
Du calme les loulous...
Y a tjs la meme inconnue, c'est le pilote High
Faut savoir que toutes ces caisse sont dans la demi seconde au 0 - 100, donc après c'est le talent (les couilles) qui comptent ptdr
Voila, donc on verra en direct avec ta Bi-turbo Sais pas
A+


le 0-100 c'est bon pour les 205 GTI ou les visa sport...

aujourd'hui on parle de 0-200 ou quand on est vraiment un gros de 0 - 300..... ce que la Bi peut pretendre, et la 3L2 non....

et on parle de reprise 80-200 plus des 80-120 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
M_POWER a écrit:
Du calme les loulous...
Y a tjs la meme inconnue, c'est le pilote High
Faut savoir que toutes ces caisse sont dans la demi seconde au 0 - 100, donc après c'est le talent (les couilles) qui comptent ptdr
Voila, donc on verra en direct avec ta Bi-turbo Sais pas
A+


le 0-100 c'est bon pour les 205 GTI ou les visa sport...

aujourd'hui on parle de 0-200 ou quand on est vraiment un gros de 0 - 300..... ce que la Bi peut pretendre, et la 3L2 non....

et on parle de reprise 80-200 plus des 80-120 ptdr


Et pis de toute façon vaux mieux éviter de comparer des moteurs Alpina et Motorsport. A puissance équivalente ça n'a rien avoir ...lol
Leur conception est en générale en avance sur son temps et ils sont beaucoup plus coupleux que les motorsport.

Un B10 biturbo c'est un moteur de malade... il est bon dans les ht et ba régime grace qux deux turbos.. donc respect pour cette caisse de ouf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea culpa pour le 0-100, mais pour le 0-300, je vois pas l'interet!
On restera donc sur des poursuites, c'est tellement mieux, c'est FAUX Laugh
A+ les rois du 450 km/h Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'avec un seul turbo il aurait été meilleur en haut tour, mais quelle galere ca aurait été pour tirer les kilos de la miss jusqu'a la charge du turbo.

avec les deux ca a permis de faire une voiture qui marche grave en général et coupleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et super rare...
Perso j'en ai jamais vu une Sad
C'est pour ca qu'il faut chauffer bi-turbo pour qu'il vende sa sub' au plus vite Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...