Rudi///M5 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut les gars et oui je me suis fait emporter par le courant de mpas a ici en espérant qu'il n'y ai pas la mem mentalité que la bas . ce n'est pas skar qui dira le contraire Boulay sinon com dab j'ai toujours mon collier comme disent mes potes mais qui prend le 300. mais je l'adore. . tous les mecs que je connais a celui qui ira le + vite en espérant vous croiser sur la route Dédicace et bisous a 318 is dit le pourri, skar, davM3 bi,phiphi le collectioneur, bobM5 et a tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Ahhh... V'là not' 1ère M5... Bon OK c un vieux clou mais qd même... Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Yessssssss bienvenu ici Rudy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenue mec va falloir faire peter les photos et que tu remplisse le tronchometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Welcome man Allez, quelques photos pour notre premiere M5?! (Max 800x600) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenue, j avais deja vue ta caisse sur mkekchose mais d autre tof serait bien cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 jg M POWER a écrit:bienvenue, j avais deja vue ta caisse sur mkekchose mais d autre tof serait bien cool.oui en effet sur Mpffff y connaissaient pas la liberté d'expression apparemment pour les je vais voir comment ca fonctionne sinon rendez vous le 23 juillet a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut ma poule ,oue comme tu dit rendez vous le 23 juillet a spa.. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudi///M5 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 aller donc dans les petites annonces vente de véhicule y a les liens de photos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 bienvenu a toi et bonne vente pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 salut a toi mec du 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites