Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stone

Flector

Messages recommandés

Bon, après avoir surpassé mes récents déboires (pneus et pare-brise changés), je dois m'attaquer au caoutchouc qui se trouve sur le pont de transmission. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il manquait une vis et que le caoutchouc faisait la gueule.
C'est la pièce n°2.



Apparemment, fo démonter certains trucs autour pour y avoir pleinement accès. Qqu'un l'a déjà fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois démonter l'échappement ainsi que la tole pare-chaleur qui se trouve au dessus, et là tu a acces à l'arbre de transmission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l' ais fait changer en meme tempque l' embrayage le flector. Nickel

Voila a quoi il ressemblait et une pt de mon disque d' embrayage







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! Shocked Il faisait sacrément la gueule! Bon ben il va falloir une bonne journée de taf alors! Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a FABM3

il etait temps de le changer tu lui a mis sont compte a celui la de flector

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi vos symptomes? Moi j'ai des vibrations autour de 60-70 km/h et un ptit ronflement sur autoroute..... Broooooooooo Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_notorious_big a écrit:
pouah il était vraiment naz ton flector !!!!!!

et ui c'est quoi les symptome d'un flector défoncé ??? Sweat


vibration a l'accel ou a la deceleration comme si ca venait du milieu....et quand il est vraiment mort ya meme des clac clac clac d'accompagnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
the_notorious_big a écrit:
pouah il était vraiment naz ton flector !!!!!!

et ui c'est quoi les symptome d'un flector défoncé ??? Sweat


vibration a l'accel ou a la deceleration comme si ca venait du milieu....et quand il est vraiment mort ya meme des clac clac clac d'accompagnement.


Ouais j'ai exactement ça! Je vais le commander chez BM cet aprèm. A fait, vous l'avez payé combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stone a écrit:
Ouais j'ai exactement ça! Je vais le commander chez BM cet aprèm. A fait, vous l'avez payé combien?


Je l' ais payé 80 € le miens Nickel
Pour info le miens claquer mais pas tant que ca Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi sur ma 318is EuhNinja

quand je met la marche arriere , et que je met des ptits coup d'embrayage, et ben ya un gros jeu et un clak a l'arriere Wall

en marche avant ya pas de soucis, au passage des rapport non plus, lors des gros demarrage non plus Angel

alors je me demande ce que c'est, Sais pas des fois les silent bloc du berceau de pont,

sinon j'ai entendu et vu sur le net un peu partout ds le monde que sur les e36 y'avais des probleme d'arrachement des suport de pont Sais pas

donc sa me fais flipper ce bruit HelpHelpHelpHelp

qu'en pensez vous ???? Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
j'en ai un neuf jamais servi,si ça te branche,j'te vends!


flector d'm3e30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stone jete la dans la seine ta M t a que des couilles avec Euh
Loin
non serieux t a grave la poisse olol alarme, pneu, parbrise, silentbloc ,,, j suis sur que j ai oublié des trucs Laugh

bienvenu dans le monde des M qui tombent en pieces (t est pas seul t inkiet) ptdr
mais ca fait tellement de bien quand ca roule Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Merci de l'encouragement! Drunk

Non sans déc, c'est vrai que j'ai eu une période de poisse, le pneu arriere déchiré, le pare brise felé, l'anti car-jacking bloqué....
Ca fait tjrs ça avec les voitures que je change et pourtant je pense pas choisir des merguez....

Mais le flector, c'est + l'usure normale qu'autre chose. J'ai fait un check-up de la voiture et du moteur, et y'a rien d'autre à signaler. Sweat

On verra comment se passe l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que c est que des pti truk d entretien on va dire elle sont pas toute jeunes nos caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je change le mien demain. Des conseils particuliers? Je compte tomber l'echappement pour faire de la place. Et il y a aussi des petites barres anti-rapprochement vissées sous le chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial: tu tombes la ligne, l'arbre de transmission, tu désaccouple, tu changes et tu remontes tout çà... Wink


Je l'ai changé moi aussi qd j'ai changé l'embrayage. A 100000 bornes, il était pas naze mais craquelé alors tant qu'à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci.

Bon bah je me lance! Je vous balance des photos du coupable dès que j'ai fini. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question: J'ai foutu le train arriere sur cric/chandelles mais comment faire pour faire tourner ce p*tain de pont de transmission? spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, si tu as les 2 roues en l'air, il doit tourné biensur si t'as pas mis une vitesse...
Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais mis une vitesse.... Euh

Maintenant toutes les vis sont virées mais.... Pour retirer le flector bonjour! J'essaie de faire levier avec un tournvis mais rien à faire, le bidule qui passe au milieu ne se laisse pas faire. Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stone a écrit:
Ok j'avais mis une vitesse.... Euh

Maintenant toutes les vis sont virées mais.... Pour retirer le flector bonjour! J'essaie de faire levier avec un tournvis mais rien à faire, le bidule qui passe au milieu ne se laisse pas faire. Wall


alors ds ce cas desserre l'arbre au milieu au niveau ces canelures tu gagnera du jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ayé j'ai fini! J'ai tombé l'echappement, sa plaque de protection et une partie du pont. Pas le choix.... En tous cas, le flector faisait méchamment la tronche!





Citation :
PS: puissant le coup de la vitesse engagée...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
ah ouais! il etait temps quand meme! bon bah la tu dois te sentir mieux... Nickel


Ouais c'est clair! Je viens de faire un petit tour de quartier c'est nikel: les vibrations ont disparu et plus de claquements au démarrage en 1ere. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...