Stone 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon, après avoir surpassé mes récents déboires (pneus et pare-brise changés), je dois m'attaquer au caoutchouc qui se trouve sur le pont de transmission. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il manquait une vis et que le caoutchouc faisait la gueule. C'est la pièce n°2. Apparemment, fo démonter certains trucs autour pour y avoir pleinement accès. Qqu'un l'a déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Tu dois démonter l'échappement ainsi que la tole pare-chaleur qui se trouve au dessus, et là tu a acces à l'arbre de transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je l' ais fait changer en meme tempque l' embrayage le flector. Voila a quoi il ressemblait et une pt de mon disque d' embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ah ouais! Il faisait sacrément la gueule! Bon ben il va falloir une bonne journée de taf alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 a FABM3 il etait temps de le changer tu lui a mis sont compte a celui la de flector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 C'était quoi vos symptomes? Moi j'ai des vibrations autour de 60-70 km/h et un ptit ronflement sur autoroute..... Broooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 pouah il était vraiment naz ton flector !!!!!! et ui c'est quoi les symptome d'un flector défoncé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 the_notorious_big a écrit:pouah il était vraiment naz ton flector !!!!!! et ui c'est quoi les symptome d'un flector défoncé ??? vibration a l'accel ou a la deceleration comme si ca venait du milieu....et quand il est vraiment mort ya meme des clac clac clac d'accompagnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Skar a écrit:the_notorious_big a écrit:pouah il était vraiment naz ton flector !!!!!! et ui c'est quoi les symptome d'un flector défoncé ??? vibration a l'accel ou a la deceleration comme si ca venait du milieu....et quand il est vraiment mort ya meme des clac clac clac d'accompagnement. Ouais j'ai exactement ça! Je vais le commander chez BM cet aprèm. A fait, vous l'avez payé combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 jlai pas payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Skar a écrit:jlai pas payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Stone a écrit:Ouais j'ai exactement ça! Je vais le commander chez BM cet aprèm. A fait, vous l'avez payé combien? Je l' ais payé 80 € le miens Pour info le miens claquer mais pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 alors moi sur ma 318is quand je met la marche arriere , et que je met des ptits coup d'embrayage, et ben ya un gros jeu et un clak a l'arriere en marche avant ya pas de soucis, au passage des rapport non plus, lors des gros demarrage non plus alors je me demande ce que c'est, des fois les silent bloc du berceau de pont, sinon j'ai entendu et vu sur le net un peu partout ds le monde que sur les e36 y'avais des probleme d'arrachement des suport de pont donc sa me fais flipper ce bruit qu'en pensez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 j'en ai un neuf jamais servi,si ça te branche,j'te vends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 willM3 a écrit:j'en ai un neuf jamais servi,si ça te branche,j'te vends! flector d'm3e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Stone jete la dans la seine ta M t a que des couilles avec non serieux t a grave la poisse olol alarme, pneu, parbrise, silentbloc ,,, j suis sur que j ai oublié des trucs bienvenu dans le monde des M qui tombent en pieces (t est pas seul t inkiet) mais ca fait tellement de bien quand ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 LOL Merci de l'encouragement! Non sans déc, c'est vrai que j'ai eu une période de poisse, le pneu arriere déchiré, le pare brise felé, l'anti car-jacking bloqué.... Ca fait tjrs ça avec les voitures que je change et pourtant je pense pas choisir des merguez.... Mais le flector, c'est + l'usure normale qu'autre chose. J'ai fait un check-up de la voiture et du moteur, et y'a rien d'autre à signaler. On verra comment se passe l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 moi je dis que c est que des pti truk d entretien on va dire elle sont pas toute jeunes nos caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 17 juillet 2005 Bon je change le mien demain. Des conseils particuliers? Je compte tomber l'echappement pour faire de la place. Et il y a aussi des petites barres anti-rapprochement vissées sous le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Rien de spécial: tu tombes la ligne, l'arbre de transmission, tu désaccouple, tu changes et tu remontes tout çà... Je l'ai changé moi aussi qd j'ai changé l'embrayage. A 100000 bornes, il était pas naze mais craquelé alors tant qu'à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 OK merci. Bon bah je me lance! Je vous balance des photos du coupable dès que j'ai fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Une question: J'ai foutu le train arriere sur cric/chandelles mais comment faire pour faire tourner ce p*tain de pont de transmission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 bah, si tu as les 2 roues en l'air, il doit tourné biensur si t'as pas mis une vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ok j'avais mis une vitesse.... Maintenant toutes les vis sont virées mais.... Pour retirer le flector bonjour! J'essaie de faire levier avec un tournvis mais rien à faire, le bidule qui passe au milieu ne se laisse pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Stone a écrit:Ok j'avais mis une vitesse.... Maintenant toutes les vis sont virées mais.... Pour retirer le flector bonjour! J'essaie de faire levier avec un tournvis mais rien à faire, le bidule qui passe au milieu ne se laisse pas faire. alors ds ce cas desserre l'arbre au milieu au niveau ces canelures tu gagnera du jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Ben l'arbre tu le démontes en 2 pardi... Comment veux tu le sortir autrement ce truc? PS: puissant le coup de la vitesse engagée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon ayé j'ai fini! J'ai tombé l'echappement, sa plaque de protection et une partie du pont. Pas le choix.... En tous cas, le flector faisait méchamment la tronche! Citation :PS: puissant le coup de la vitesse engagée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 ah ouais! il etait temps quand meme! bon bah la tu dois te sentir mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Oula... Niqué à ce point tu décroches le pompon de ce que g vu pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 willM3 a écrit:ah ouais! il etait temps quand meme! bon bah la tu dois te sentir mieux... Ouais c'est clair! Je viens de faire un petit tour de quartier c'est nikel: les vibrations ont disparu et plus de claquements au démarrage en 1ere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Oui je pense bien que le tiens est plus niqué que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites