Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Stickers

Messages recommandés

Voilà un super site pour faire tous vos autocs ou même T-Shirts vous même!


www.stickair.com


Vous pouvez (grace au logiciel du site) visualiser votre projet sur une auto, voir votre T-shirt, etc... Nickel

Pour ma part je vais vérifier les dimensions demain et me faire réaliser 3 stickers bavaria reprenant l'url du site (www.bavaria-motors.fr.tc) comme sur les cartes de visite à Will: un pour le parre brise et 2 pour les custodes.

Les prix sont raisonnables (à part pour les T-shirts à l'unité mais bon, çà c prévisible... Rolling Eyes )


Si çà vous tente... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Voilà un super site pour faire tous vos autocs ou même T-Shirts vous même!


www.stickair.com

Pour ma part je vais vérifier les dimensions demain et me faire réaliser 3 stickers bavaria reprenant l'url du site (www.bavaria-motors.fr.tc) comme sur les cartes de visite à Will: un pour le parre brise et 2 pour les custodes.



Salut

Et avant de commander tu ne pourrais pas nous les montrer car si ils sont pas trops gros moi j'en mettrais bien un en dessous du 3 ème feux Stop comme sur l'une des photos de l'autre poste.

Comme ça l'autocollant sera moins chère et les frais de pig partager.

Enfin c'est mon avis perso Mr. Green

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas en faire pour les membres du forum ?

un p'tit sondage pour qui n'en veut et combien, une personne s'occupe de recevoir les reglements et hop toues les ///M avec un joli sticker du site Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexgb a écrit:
Pourquoi ne pas en faire pour les membres du forum ?

un p'tit sondage pour qui n'en veut et combien, une personne s'occupe de recevoir les reglements et hop toues les ///M avec un joli sticker du site Angel


ouai d accord avec toi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je pense que le moins compliqué, c'est que ceux qui en veulent en commande tout seul, au moins comme ça chacun choisi la police d'ecriture qu'il veut, la taille etc...et puis c'est quand meme compliqué pour récolter les sous sous, ensuite re-poster les stickers... Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que ce soit cohérent, la police et le style doivent etre les memes pour tout le monde, la taille ok, on doit pouvoir choisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense aussi qu'il est plus facile que chacun (ou tout du moins les gars par région) le fasse de son coté. Paske si je prends tout ici et je dois ré-expédier c la misère... Fodrai que j'aille exprès en France pour limiter le coût... Rolling Eyes

Pour la police, je choisis la même que sur le forum, cad Verdana ou qq chose comme çà...

Après vous voyez ou vous voulez les mettre... Pour ma part je dois mesurer et je verrai (il a flotté à toc ce matin alors pas encore eu l'occas'...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont là depuis longtemps mais moi ben gt pas là... Laugh

J'ai pas encore pu les mettre du coup... Mais je le ferai dès que j'aurai qq mns à y consacrer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n oublie pas de faire des photos des que c est posé

tu sais pas si ils font toutes sortes d autocollants (genre les macarons //M ou les autocollants Hartge ou AC Schnitzer)

est qu il font aussi les supports tissus ou seulement les creations sur base papier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...