2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Voilà un super site pour faire tous vos autocs ou même T-Shirts vous même! www.stickair.com Vous pouvez (grace au logiciel du site) visualiser votre projet sur une auto, voir votre T-shirt, etc... Pour ma part je vais vérifier les dimensions demain et me faire réaliser 3 stickers bavaria reprenant l'url du site (www.bavaria-motors.fr.tc) comme sur les cartes de visite à Will: un pour le parre brise et 2 pour les custodes. Les prix sont raisonnables (à part pour les T-shirts à l'unité mais bon, çà c prévisible... ) Si çà vous tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 dhl555 a écrit:Voilà un super site pour faire tous vos autocs ou même T-Shirts vous même! www.stickair.com Pour ma part je vais vérifier les dimensions demain et me faire réaliser 3 stickers bavaria reprenant l'url du site (www.bavaria-motors.fr.tc) comme sur les cartes de visite à Will: un pour le parre brise et 2 pour les custodes. Salut Et avant de commander tu ne pourrais pas nous les montrer car si ils sont pas trops gros moi j'en mettrais bien un en dessous du 3 ème feux Stop comme sur l'une des photos de l'autre poste. Comme ça l'autocollant sera moins chère et les frais de partager. Enfin c'est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Pourquoi ne pas en faire pour les membres du forum ? un p'tit sondage pour qui n'en veut et combien, une personne s'occupe de recevoir les reglements et hop toues les ///M avec un joli sticker du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi j'opte pour un discret sur la lunette AR! Alors a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 alexgb a écrit:Pourquoi ne pas en faire pour les membres du forum ? un p'tit sondage pour qui n'en veut et combien, une personne s'occupe de recevoir les reglements et hop toues les ///M avec un joli sticker du site ouai d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 perso, je pense que le moins compliqué, c'est que ceux qui en veulent en commande tout seul, au moins comme ça chacun choisi la police d'ecriture qu'il veut, la taille etc...et puis c'est quand meme compliqué pour récolter les sous sous, ensuite re-poster les stickers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour que ce soit cohérent, la police et le style doivent etre les memes pour tout le monde, la taille ok, on doit pouvoir choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour ma part je pense aussi qu'il est plus facile que chacun (ou tout du moins les gars par région) le fasse de son coté. Paske si je prends tout ici et je dois ré-expédier c la misère... Fodrai que j'aille exprès en France pour limiter le coût... Pour la police, je choisis la même que sur le forum, cad Verdana ou qq chose comme çà... Après vous voyez ou vous voulez les mettre... Pour ma part je dois mesurer et je verrai (il a flotté à toc ce matin alors pas encore eu l'occas'...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bon et bien temps pis chaqun sa M.... quoi Ok c'est pas mal aussi de regrouper par règions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 5 août 2005 Bon alors ils sont arrivées ces autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 août 2005 oyuai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 7 août 2005 Je suis chaud pour mettre un sticker sur custode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 août 2005 Oui ils sont là depuis longtemps mais moi ben gt pas là... J'ai pas encore pu les mettre du coup... Mais je le ferai dès que j'aurai qq mns à y consacrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 août 2005 n oublie pas de faire des photos des que c est posé tu sais pas si ils font toutes sortes d autocollants (genre les macarons //M ou les autocollants Hartge ou AC Schnitzer) est qu il font aussi les supports tissus ou seulement les creations sur base papier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 août 2005 Ils font des Tshirt aussi et ils ont le macaron BMW. Toutes couleurs dispos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Et ont devaient pas voir ces fameux autocolant sur les custodes de la M de notre crèateur de se super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Stèphanois a écrit:Et ont devaient pas voir ces fameux autocolant sur les custodes de la M de notre crèateur de se super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 J'ai commandé mon T-shirt Brice de nice alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Mais très très jolies cest autocollant. ont pourrais pas fair une commande grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je ne pourrais le faire Jon et moi on a deja notre logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites