M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 M325 a écrit:OUI mais vite !!! Car on va pas prévoir un truc dans 2 mois !!! Qd vs voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Faudrait prévoir un rencard par mois, ce serait une bonne moyenne. En changeant d'endroit comme on l'a toujours fait depuis le début, et puis ça permettrait à certains (moi, le premier) à ètre présent de temps en temps. Même si la M n'est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 viko a écrit: si je bosse pas Idem pour moi, le boulot avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 M3 E30 a écrit:viko a écrit: si je bosse pas Idem pour moi, le boulot avant tout. Vive Roissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:M3 E30 a écrit:viko a écrit: si je bosse pas Idem pour moi, le boulot avant tout. Vive Roissy moi j ai rien a voir avec Roissy mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 viko a écrit: moi j ai rien a voir avec Roissy mec T' es pas le nombrile du monde Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:viko a écrit: moi j ai rien a voir avec Roissy mec T' es pas le nombrile du monde Viko ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Prochain rencard Bavaria ??? ESSEN biensur... Voir avec CRS238 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 BOBO635 a écrit:Prochain rencard Bavaria ??? ESSEN biensur... Voir avec CRS238 ! Certains vont-ils faire le déplacement en caisse de Paris ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 pas bpcs de motivation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 et voila des qeu roland s'en occupe pas il se passe rien !!! pfffffffffffff......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 M325 a écrit:et voila des qeu roland s'en occupe pas il se passe rien !!! pfffffffffffff......................... Y a un post les gars sur Essen /viewtopic.forum?t=1343&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:M325 a écrit:et voila des qeu roland s'en occupe pas il se passe rien !!! pfffffffffffff......................... Y a un post les gars sur Essen /viewtopic.forum?t=1343&highlight= qui te parle d'essen mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 --MaX-- a écrit: qui te parle d'essen mon grand je sais pas, je disais ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites