Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skar

ca interesse tout le monde ici

Messages recommandés

juste pour créer un topic afin que ce forum prenne enfin son elan...

bon ba dites nous tous sur ce que vous penser des trains roulant..

moi sur e34 , c'est un REGAL...je trouve que pour l'epoque c'est super.....la voiture est posé sur des rails...

qqun a deja essayé de mettre autre chose que de l'orgine pour voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
juste pour créer un topic afin que ce forum prenne enfin son elan...



Disons que tant qu'il n'y a pas de possesseurs de M5 çà ne risque pas... Confused


Bonossu est bien inscrit depuis longtemps mais il ne donne plus signe de vie ni même ne réponds à mes emails... Sad


Bref, c l'impasse... Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon franchement je vais me dévouer...

on cotise tous un peu....et je veux bien me payer une M5 e28 (vous remarquerez ma gentillesse dans ma gourmandise financiere)........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je confirme une M5 E34 avec l'option "nurburgring", c'est vraiment un super compromis. A grande vitesse c'est comme sur des rails. Par contre à faible vitesse, elle est un peu pataude car les kg sont quand même là.
Cela étant les vitesse de passage en courbe son assez impressionnantes avec un confort excellent. Bien sur la largeur des pneus aide bien (235 à l'avant et 255 à l'arrière).

Avec 300 ou 400kg en moins en la vidant, un M5 E34 doit être assez redoutable sur circuit rapide.

A+ Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, pour avoir vu tourner une M5e34 vidée sur le nurburg, ça passe tres fort et tres vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois surement parler du tour qu on a fait ensemble franchement difficile de faire plus rapide Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M5 POWER a écrit:
tu dois surement parler du tour qu on a fait ensemble franchement difficile de faire plus rapide Loin


Ah oui!!! là c'est meme plus sur des rails... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete t VIP pour la sortie debut octobre si t la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M5 POWER a écrit:
t inquiete t VIP pour la sortie debut octobre si t la

Oki je retiens Nickel
Je serais là.. Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fight En plus j ai prepare 4 boudin pour tourner on va les inaugurer ensemble. Sauf que cette fois ci faut que tu montes au 1er tour on sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous avant j'avais un m5 e34 3.8 (voir galerie) les suspensions mon lachés. vu le prix chez bmw . donc jai comandé chez bilstein des suspension avec reglage hauteur et dureté a l'epoque avec reduction-35% 1800€ (presque le prix de une chez bmw) et tenu de route exemplaire je les conseil . sur le circuit de dijon prenois un regal Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...