Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexgb11

J'ai acheté une ................... 2cv

Messages recommandés

Je suis trop content, je viens de ramener ma deuche ...

Petite presentation de titine :

Je l'ai acheté a un collegue qui la vendait par manque de place (j'ai ainsi pu recuperer pas mal de pieces) et qui avait commencé quelques travaux dessus. Ca faisait 8 ans qu'elle trainait dans son garage.

Bref, ce que lui a fait : il a réparé l'arriere a la fibre suite a un petit choc, il a egalement refait les freins.

Ce que moi j'ai a faire :
- achat de 4 pneus
- achat d'une batterie 6v (deja commandée)
- achat d'un bouchon d'essence
- achat d'un cache de frotteur
- remontage du reservoir d'essence
- remontage d'un demarreur
- remontage du parechoc avant
- Verifier les frotteurs
- une peinture vert embrun sur le capot et les phares
- tout ce qu'il y a a faire avant une remise en route d'une voiture qui n'a pas tourné depuis 8 ans.
- un (tres) bon nettoyage

Voila, j'espere que vous pourrez m'aider pour qu'elle puisse de nouveau rouler sur nos routes. :jap:

Place aux photos :









Sur cette photo, on voit ma plaque (enfin j'en ai caché une partie), est elle encore légale ?








La capote d'origine en tres bon etat. (des conseils pour le netooyage de celle ci ?)




Je compte egalement gratté la rouille a l'interieur de l'aile et traiter. (vos conseils pour cette operation sont les bienvenues)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette caisse Love
quel plaisir de rouler cheveux au vent avec le deux pattes qui hurle Punk
felicitation pour ton achat Drunk
par contre il y a l'air d'y avoir pas mal de boulot avant quelle roule Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool,ca devient dure a trouver une ancienne ds cette etat, quelle annee? 1960/63? Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sur cette photo, on voit ma plaque (enfin j'en ai caché une partie), est elle encore légale ?




Tant que tu change pas de département pas de raison d'en changer... Si tu veux, tu pourrai t'en faire faire des neuves tjrs en noir mais çà enlèverai du "cachet" à cet ancêtre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je suis en vacances, la, j'aimerais bien qu'a la fin de la semaine elle tourne pour profiter un peu du beau temps décapoté ... Punk

Elle est de decembre 61, willM3 => One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l abs le regulateur de vitesse l airbag ??? ta mamie Loin


belle bache en tous cas Nickelptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexgb a écrit:
Merci les gars, je suis en vacances, la, j'aimerais bien qu'a la fin de la semaine elle tourne pour profiter un peu du beau temps décapoté ... Punk

Elle est de decembre 61, willM3 => One


44 ans la mémére ca va, en esperent que nos M tienne aussi longtemp One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne base mes si tu compte la repeindre vire la fibre ca c'est vraiment vilain jes gens qui restaure comme cela Fight
Autrement tres belle achat j'ai un pot qui fait parti d'un club 2cv est qui en a plein chez lui mes lui c'est plustot le modele fourgonnette
qui le botte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a demarré aujourd'hui !!! NickelPunk
Il va lui falloir un p'tit reglage car j'ai de grosses explosions dans le carbu et elle n'aime pas trop qu'on lui coupe le starter.
J'ai vraiment ete impressioné, elle a tres vite demarré alors que ça fait 8 ans qu'elle n'a pas tourné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...