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DjeunsM3

cherche mecano

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slt tlm

je suis a la recherche d'un mecano pour faire changer le joint de culasse sur mon 3.2L, si vous conaissez un garage ou une personne qui s y connait (pas un bricoleur du dimanche ptdr )dites le moi, parce que la ca m prend la tete de voir la caisse dans le box sans bouger.
Meme si c est pas sur l'IDF j peux bouger au pire des cas si ca me permet de faire ca pas + cher (et mieux que un garage bm Ninja )
j'attend vos idées
a+

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Ben mon copain qui a le garage Sub... Ou même Gérald. Mais bon, comment tu veux faire tous ces kilomètres avec un joint de cucu HS??? scratch

T condamné à rester sur la RP... Demandes donc à Jobi! Lui c un bon! thumright

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bah en fait ca fuit en dehors du moteur que de l huile (ca s melange pas avec du liquide de refroidissement), pas enormement(ca goute doucement mais surement)
Depuis que j ai vu ca j tape pas bourres avec, j ai deja bien bourré avec les premier jours de l achat mais t a des odeur qui remontent dans l habitacle on sais jamais ca prend feu (vu comment c est crade en dessous), j ai du faire 2000km avec la fuite et ca coule toujours autant j ai ajouté une fois de l huile (1L) donc c est pas encore la mort
c'est un mec d'un forum M (que tu doit conaitre) qui a une m3 de 472ch Euh et un colegue mecano a lui qui ont monté ma M sur un pont et on diagnostiqué "un joint de culasse" qui fuit
donc dhl si tu peux te renseigner de ton coté, genre un pti devis chez ton pote pour voir si ca vaut le coup, moi j me deplace meme au luxembourg si ca vaut le coup Laugh

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Moi je veux bien mais il faudrai être 100% SUR de l'origine du mal... Mister "j'ai la m la atmo la + puissante de la galaxie" n'est pas tjrs très "fin" ds ses diags c le - qu'on puisse dire... Son expression favorite étant de la passer au DIS je te le rappelle... Mr. Green

Tu comprends? Car si on te fait venir ici et que c différent de ce à quoi on s'attendait çà craint! Comme dit, mon pote a un garage Subaru alors il te fait ce que tu veux sur n'importe qu'elle auto mais les pièces fo bien aller les commander AVANT... Alors bien entendu si le diag de base est faux tu risques de passer qq jours de vancances au pays des banques... LaughingLaughingLaughing


Je préfère dans ce cas que tu t'adresses à Gérald... Ca me parait une bien meilleure solution!

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oui pour le diag faut etre sur a 100%, ils etaient 2 sous le pont pour mater le moteur Sais pas mais bon d ici quelque jours j vais changer mes ammorto cher Roland donc ca fera encore quelqu un qui poura voir c qui s passe, on sais jamais c est un vieux truc.
sinon c est qui Gerald?

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Citation :
sinon c est qui Gerald?



EVO003 du forum: le patron de SG Motorsport en Belgique. Spécialiste "M" & BMW indépendant. Là, t sur d'être entre de bonnes mimines... Wink

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DjeunsM3 a écrit:
oui pour le diag faut etre sur a 100%, ils etaient 2 sous le pont pour mater le moteur Sais pas mais bon d ici quelque jours j vais changer mes ammorto cher Roland donc ca fera encore quelqu un qui poura voir c qui s passe, on sais jamais c est un vieux truc.
sinon c est qui Gerald?
c'est MONSIEUR SGMOTORSPORT alias EVO003,
300 kms de paris/300ans d'experiences/300....euros de l'heure High non je plaisante, coté tarif pour ton probleme, je sais pas, mais c'est un pro et la qualité de travail est là Punk

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c est pas le mec qui a mis la foto de son cul avec BOBO dans la page presentation?

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le delire c est que il faut quelqu un qui connait le double vanos et comment le caler ou je sais pas quoi, c ca le blem, peut etre que jobi pourrait t aider.

jobi est demander lol

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willM3 a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
oui pour le diag faut etre sur a 100%, ils etaient 2 sous le pont pour mater le moteur Sais pas mais bon d ici quelque jours j vais changer mes ammorto cher Roland donc ca fera encore quelqu un qui poura voir c qui s passe, on sais jamais c est un vieux truc.
sinon c est qui Gerald?
c'est MONSIEUR SGMOTORSPORT alias EVO003,
300 kms de paris/300ans d'experiences/300....euros de l'heure High non je plaisante, coté tarif pour ton probleme, je sais pas, mais c'est un pro et la qualité de travail est là Punk


UI mais gerald est un preparateur de renomé, c pas ce que recherche djeuns, djeuns recherche un mec qui sy connait super bien et qui ferait ca au black on va dire ou sinon a un bon prix c tout.enfin je pense on l attend.

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le truc qui vaut le coup aussi c'est si tu as une paire d'AAC de coté + perfo ça vaut le coup de les monté en meme temps que ton nouveau joint de culasse

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666devilfr a écrit:
le truc qui vaut le coup aussi c'est si tu as une paire d'AAC de coté + perfo ça vaut le coup de les monté en meme temps que ton nouveau joint de culasse


ptdr j vais voir dans la cave s il y a pas des aac qui traienent Laugh mais oui c ets vrai t a raison c est ce que m a dit le mec qui a regardé ma caisse au debut " tu pourais profiter pour changer ton vanos parce qu'il finira pas l anné celui la " Sais pas il a dit ca coutera pas + cher vu que ca se fera en meme temps, mais bon un vanos c est pas le prix du joint de culasse olol

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Citation :
UI mais gerald est un preparateur de renomé



Oui mais on peux très bien aller chez lui faire l'entretien courant aussi... Wink


Il doit pas passer l'année à bichonner que des M1 de Procar non plus... LaughingLaughingLaughing

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bon alors pas de nouvelles d'un mecano ?
DHL t a demandé a ton ami subiste ?

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non ,va s y, si tu peux demande lui ,ca m interesse parce que la Wall
merci

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DjeunsM3 a écrit:
666devilfr a écrit:
le truc qui vaut le coup aussi c'est si tu as une paire d'AAC de coté + perfo ça vaut le coup de les monté en meme temps que ton nouveau joint de culasse


ptdr j vais voir dans la cave s il y a pas des aac qui traienent Laugh mais oui c ets vrai t a raison c est ce que m a dit le mec qui a regardé ma caisse au debut " tu pourais profiter pour changer ton vanos parce qu'il finira pas l anné celui la " Sais pas il a dit ca coutera pas + cher vu que ca se fera en meme temps, mais bon un vanos c est pas le prix du joint de culasse olol


C'est exact et celà ne coute rien de plus sinon la reprogramation qui va avec.
Et pour la MO, j'ai tjs trouvé une solution qui convienne avec le client Nickel

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DjeunsM3 a écrit:
non ,va s y, si tu peux demande lui ,ca m interesse parce que la Wall
merci




Ecoutes tu as Gérald qui est là et viens de répondre... Vas-y, sois pas timide... Euh

Appelles le et demandes lui un devis!!! Wink


Comme je te le dit, n'étant pas sur du diag je ne préfère pas te faire venir spécialement ici, demander à mon pote d'acheter des pièces et que ensuite se soit autre chose et on se retrouve comme des cons... Confused

Gérald lui aura ce qu'il faut pour te faire ta caisse de suite quel que soit le problème!


PS: si avec tout çà g pas droit à une bonne gueuze bien fraiche moi... Drunk

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DjeunsM3 a écrit:
justement il est en train de preparer le devis Nickel



Nickel

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donc c est la fin de l histoire
resultat : un clapet sur le bloc a remplacer = 169.95€
fait a la concession Artes automobile 78 CHAMBOURCY
faut dire que jt parti pour un rdv ou il changaient les joint de culasse Ninja il m ont evité les frais inutiles One
ps : sionon gerald avait raison ct bien le "bouchon" qui a laché ptdr

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content pr toi , tu va enfin pouvoir te faire plaisir sans flippez pr ton moteur Nickel

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