Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3_RS

JPcar

Messages recommandés

Suite aux debordements de certains (en l'occurence Paolo pour que ce soit concret),
le forum Japan Car est definitivement fermé.

Je me suis toujours dis que j'arreterai de maintenir ce site en ligne le jour où je n'aurai plus le controle de l'influence qu'à cette passion sur ma vie privée. Hors les blagues débiles de certains ont aujourd'hui depassé les bornes du supportable (si vous trouver drole d'appeler plusieurs fois quelqu'un dans la nuit et de lui proferer des menaces, alors nous pensons differement...), je ne suis plus capable de maintenir ce site en ligne.


Ce fut un plaisir de partager cette passion avec vous tous. Merci encore.
Matthieu (Goose)


C une blague ?????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je lui avais dis d'arreter ya bien longtemps ou de revendre son bébé forum a une équipe complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCM3 a écrit:
çà été réouvert hier en fin de journée


pour combien de temps....c'est bien jolie, ...il a craqué parcque c'etait le week end et qu'il avait rien d'autre a faire.....

en tout cas la seule chose que je lui souhaite c'est qu'il se sente mieux..si ca doit passer par un close du forum...tant pis...

a vous de vous proposer maintenant pour l'epauler dans sa tache...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben... Shocked


Vous voyez ou çà mène ces conneries de forums... Confused

Si c pas malheureux... Sad

On a pourtant assez d'emmerdes ds la vie "normale" pour pas encore se stresser avec le net! Ca me désole car je connais en "live" qq mecs supers sur ce forum dont lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
MARCM3 a écrit:
çà été réouvert hier en fin de journée


pour combien de temps....c'est bien jolie, ...il a craqué parcque c'etait le week end et qu'il avait rien d'autre a faire.....

en tout cas la seule chose que je lui souhaite c'est qu'il se sente mieux..si ca doit passer par un close du forum...tant pis...

a vous de vous proposer maintenant pour l'epauler dans sa tache...!!



goose va prendre du recul sur le forum pendant le temps qu'il faut, y a les super modos et modos qui vont s'occuper du maximum de choses le temps qu'il faudra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:
Hé ben... Shocked


Vous voyez ou çà mène ces conneries de forums... Confused

Si c pas malheureux... Sad

On a pourtant assez d'emmerdes ds la vie "normale" pour pas encore se stresser avec le net! Ca me désole car je connais en "live" qq mecs supers sur ce forum dont lui...




c'est bien dommage mais compréhensible quand ca vient t'emmerder dans ta vie privée, faut vraiment arriver a faire la part des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dhl555 a écrit:


On a pourtant assez d'emmerdes ds la vie "normale" pour pas encore se stresser avec le net! ..

c'est clair Shit
ya vraiment des galeriens quand meme Twisted Evil
que des pesonne est des avis different , c'est normaj , mais de la a telephoné a ce gars et de le menacé Evil or Very Mad
internet c'est vraiment tout bon ou tout naze Shit

bonne chance a ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
dhl555 a écrit:


On a pourtant assez d'emmerdes ds la vie "normale" pour pas encore se stresser avec le net! ..

c'est clair Shit
ya vraiment des galeriens quand meme Twisted Evil
que des pesonne est des avis different , c'est normaj , mais de la a telephoné a ce gars et de le menacé Evil or Very Mad
internet c'est vraiment tout bon ou tout naze Shit

bonne chance a ce forum Wink


c'est comme l'homme au ranch fabuleux de 472 poney qui appelait jour et nuit ces potes suisses qui tienne eux 343 vaches milka pour leur prouver qu'il s'y connait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste d'en arriver à menacer des personnes par phones et de plus c'est lâche.
Que celà n'arrive jamais entre nous, se serait vraiment trop con.

Hé......................... bises à tous Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
--MaX-- a écrit:
dhl555 a écrit:


On a pourtant assez d'emmerdes ds la vie "normale" pour pas encore se stresser avec le net! ..

c'est clair Shit
ya vraiment des galeriens quand meme Twisted Evil
que des pesonne est des avis different , c'est normaj , mais de la a telephoné a ce gars et de le menacé Evil or Very Mad
internet c'est vraiment tout bon ou tout naze Shit

bonne chance a ce forum Wink


c'est comme l'homme au ranch fabuleux de 472 poney qui appelait jour et nuit ces potes suisses qui tienne eux 343 vaches milka pour leur prouver qu'il s'y connait..


Sa tombe bien que tu parle de SUPERmanu parsque j'ai l'impression qu'il a pas aimer ma petite reflection que j'ai fais sur un topic de Mpassion .... vu que 90% des forumeurs de Bavaria son banni de Mpassion j v vous faire un copie coller ..... pour que tout le monde rigole un bon coup

Titre du topic: M5 e39 800hp

///M3daytona a écrit:


M3RS2 a écrit:
Ils ont fait trois niveaux de prépa : le moteur en lui-même, obligé car derrière il y a un compresseur et un kit NOs.
Grosso merdo : moteur +120 ch / Compresseur, tout dépend de la pression de suralimentation, mais en gros 80 ch et le kit NOs environ 80 ch = 280 ch en supplément des 400 ch de base = 680 ch. A mon avis difficile de croire les 800 ch, mais de toute façon, 680 ch c'est bien suffisant pour atomiser déjà beaucoup de 2 roues comme de 4 roues !!!!! ShockedShocked
Belle prépa et très coûteux !!!


///M3_RS a écrit:
y en a qui annonce des puissance folles avec - de matos dessus Confused??:

sinon quelqun c si y a moyen de faire un apprentisage chez eux parsque la j ve bien retourner en cours 1 semaines sur 2 Surprised


M3RS2 a écrit:
///M3_RS a écrit:
y en a qui annonce des puissance folles avec - de matos dessus Confused??:

Alors si tu fais allusion à ma ///M, cela ne me touche pas, puisque tu n'y connais absolument rien en mécanique, alors tu n'as, ni de leçons à donner à personne ici, ni à donner tes jugements sur ma ///M que tu n'as jamais vu en vrai !!! Alors dans l'ignorance, on s'abstient !!! :P :P :P
Depuis déjà une longue période, tu m'ignore sur les forums, continue ainsi, c'est très bien et il vaudrait mieux que cela dure pour la sérénité des forums.
Moi je ne te fais aucun commentaire d'aucune sorte, tu fais de même me concernant !!!

Si tu ne fais pas allusion à ma ///M, je te présente, par avance, mes excuses pour avoir mal interprété tes propos. Embarassed




j dois lui repondre ????? Fight High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr il met encore son fameux smlileys dans ces post ((celui la Embarassed ) lol!

tu va pas tlaissé faire bordel , replique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il y connait le manu ptdr
je tiens a rappellé, et j'en suis fier, que j'ai ete le premier a etre viré de ce forum Mmytho pour avoir expliqué a ce monsieur que ce n'etait qu'un debutant et qu'il ferai mieu d'aller prendre de vrai cours de meca au lieu de balancer des conneries plus grosse que lui
j'ai ete viré dans la journée Fight
cela doit faire 6 mois maintenant Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vraiment rien qu'une grosse merde prétentieuse... Le genre de gars sur qui t'as envie de cogner toute la journée... Boulet


Des fois j'aimerai bien le rencontrer pour le Kc pour de bon et de préférence devant ses "disciples"... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j peu transmettre un message via ma reponse si vous voulez ?

parsque disont qu'il ma un peu moucher sur ce coup la , mise a part l'insulter j'ai pas trop de moyen de repondre ou a la rigeur de le cassez mais c pas sur la meca que j v y arriver

donc a votre bon coeur Monsieur Dame ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne vas pas recommencer, si tu dois lui donner une reponse tu le fais , c'est ton probleme.
Ce qui se passe sur l'autre forum, reste sur l'autre forum!
Je veux que ce forum reste serein.
Je lock jusqu'à nouvel ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...