DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juin 2005 slt tout le monde moi c est "DjeunsM3" ancienement "eserpl", j ai un e36 3.2L j vous met quelque photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Salut à toi & ta M qui fuit, boite & rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 yo mec ca va je croyais que t avais pas le net ca fait plaisir de te voir la c est cool elles sont chouettes tes photos c est surement un pro qui les a faites trop belles ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ils ont eu pitié de moi il me l ont remis cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 juin 2005 yo djeuns bientot ca devrait etre sur vos route ca lol. une ptite tof a l ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juin 2005 olol ouias sur les routes en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 juin 2005 au faite wech bleubite faut poster l ami lol. ps : putain vla le 4X4 a coté de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 elles petes graves ces caisses bon c est sur que le cab peut s inscrire a une spéciale du paris-dakar tellement il est haut AH AH AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juin 2005 merci pour les compliment sur les jantes c est vrai qu elle sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 juin 2005 C koi les petits flaps que tu avais en dessous? Du M3GT? tu les a encore qui trainent? Si oui -> MP please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 juin 2005 bienvnu djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juin 2005 slt max bon dhl555 j pensait pas que ct precieux ces lames de gt, j'arretait pas de toucher partout avec j les ai enlevé comme un porc (arraché) et jg mpower a fait le menage dans son box et les a foutu dans la poubelle ololol donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 DjeunsM3 a écrit:slt max bon dhl555 j pensait pas que ct precieux ces lames de gt, j'arretait pas de toucher partout avec j les ai enlevé comme un porc (arraché) et jg mpower a fait le menage dans son box et les a foutu dans la poubelle ololol donc voila High High High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Bienvenus parmis nous, Super ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 juin 2005 lol ouai c vrai nous on savez pas ce que ca coutez je voulait les mettre sur ma caisse a la base vue que lui il essuyé la route avec, mais le mec quan il les amis il les a fixer je sais pas comment on a donc arraché ca a la barbare. et apres poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Mais vous êtes fous!!! Boarf... Tps pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 24 juin 2005 SLT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Bienvenu Super les tof ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Bienvenu à toi, ta 3.2l est magnifique avec se BBS RXII !!! A bientôt sur le forum et au prochain RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Slt Eserpl, alors c qd qu' on fait c pt reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Salut Djeuns, et Bienvenue. C'est vrai que ta BM est splendide avec ses BBS et sa couleur bleue estoril. Si un jour j'achètes un M3 E36, je prends cette couleur, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 26 juin 2005 merci tout le monde fab pour les reprises y a pas de souccis c est quand tu veux mais faut que j trouve quelqu un pour changer mon joint de culasse sinon c est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Bienvenu Djeuns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2005 bienvenue.... tiens voila une photo des BBS RXII quand elles etait sur ma caisse... moi jles avais monté en 10*18 avec un deport de serie 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 27 juin 2005 avec ce deport elle sont encore plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 juin 2005 :: Bienvenue ! :: Superbe ta 3.2l @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites