viko11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bon dimanche j ai vu qque certains mecs faisaient trop un beau bruit donc il me faut une ligne (qui fasse du bruit ) alors des que roland me balance ses tarifs je crois qu on va se lancer il me faut du bruit pour aller a Spa Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 n'oublie pas mon DTM... passe a la maison...il pourrait te plaire. le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Skar a écrit:n'oublie pas mon DTM... passe a la maison...il pourrait te plaire. le bruit Si c'est celui qui était sur ton 3.0l lundi soir, je confirme qu'il fait un super méchant bruit Je l'ai apprécié au ralenti et c'est déjà très impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 votre avis d abord je me lance dans les jantes et la ligne plus tard ou vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 viko a écrit:votre avis d abord je me lance dans les jantes et la ligne plus tard ou vice versa ba ca depend en fait...c'est vrai que je ferais tout d'un coup...et si je devais choisir..ba......la beauté ou le bruit... si tes roue ne te sont pas trop moche fait toi plaisir... si tes roues tu peux plus te les blairer.......alors tu sais ce qu'il te reste a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 juin 2005 VOILA skar a tres bien resumé la situation, perso je serait toi, je prendrait les jts et prendrait a coté le silencieux a skar, parceque serieux juste le silencieux j ai vue la diff, et ce qui est bien avec une ligne baaa c est que on peut y allez petit a petit, d abord silencieux ensuite decata et ensuite collecteur. Donc voila perso les jts, et un pti silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 jg M POWER a écrit:VOILA skar a tres bien resumé la situation, perso je serait toi, je prendrait les jts et prendrait a coté le silencieux a skar, parceque serieux juste le silencieux j ai vue la diff, et ce qui est bien avec une ligne baaa c est que on peut y allez petit a petit, d abord silencieux ensuite decata et ensuite collecteur. Donc voila perso les jts, et un pti silencieux. lol.....a ouai je suis d'accord avec JG, tu me vends tes jantes et tu recupere le silencieux!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit: lol.....a ouai je suis d'accord avec JG, tu me vends tes jantes et tu recupere le silencieux!!!! bravo!!!! Et lui il a un super bruit mais il roule sur les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ba non je lui file mes contour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit:ba non je lui file mes contour!!!! Bah alors Viko qu' estce que tu attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 juin 2005 nan mais viko a parle de vrai jts, pas des M lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 23 juin 2005 viko a écrit:bon dimanche j ai vu qque certains mecs faisaient trop un beau bruit donc il me faut une ligne (qui fasse du bruit ) alors des que roland me balance ses tarifs je crois qu on va se lancer il me faut du bruit pour aller a Spa Roland C'est bon j'ai les tarifs, je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 mpower238 a écrit:viko a écrit:bon dimanche j ai vu qque certains mecs faisaient trop un beau bruit donc il me faut une ligne (qui fasse du bruit ) alors des que roland me balance ses tarifs je crois qu on va se lancer il me faut du bruit pour aller a Spa Roland C'est bon j'ai les tarifs, je t'envoie un mp ok j attend ton MP envoie moi les tarifs pour les jantes et la ligne et je verrai sur quoi je craque en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juin 2005 prend deja le silencieux c est pas le meme budget que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 24 juin 2005 pr le silencieux! faire un bo bruit est un plaisir supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juin 2005 c est vrai que le silencieux ca donne envie de rouler et d accelerer, alors que les jantes c est + de l estetique quand tu est dans ta caisse tu les voit pas, tu profite pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ouai mais bon je sais pas trop je crois que si j ai l occas c est les jantes que je vais prendre d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 24 juin 2005 tu va prendre quoi comme jantes ? t hesite entre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 DjeunsM3 a écrit:tu va prendre quoi comme jantes ? t hesite entre quoi ? surprise mec vous verrez quand je les aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 juin 2005 pas de surprises ici, faut demander conseil avant aux membres du forum sinon tu risque d acheter n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juin 2005 de la CH tulipé en 10*18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 28 juin 2005 BBS LM !!! En 18" bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juin 2005 ats en 16" voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 juin 2005 le topic qui part grave en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 juin 2005 non je me suis trouvé une petite paire de jantes "tuning sport touch" en 14" vous m en direz des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juin 2005 viko a écrit:non je me suis trouvé une petite paire de jantes "tuning sport touch" en 14" vous m en direz des nouvelles il faut que tu changes de freins alors..Ca passe plus avec du 14... j'ai des tambour de 316i.. si tu veux je te fais des bols d'adaptation pour ton train avant et train arriere... parcontre je sais pas au niveau du berceau avant comment ca va passer...c'est tout une galere.mais on va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites