M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Un pt clip avec les caisses du RDV et les prt presentation http://bavariamotors.free.fr/Videos/(clip)%201er%20RDV%20IDF%20BAVARIA.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bien cette video et la musique elle dechire je sais pas qui t as conseillé mais il assure trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Oui c bien de voir vos tronches... High Mais j'suis déçu... Ou k'il est not' bagnard préféré??? Coucou Max... PS: private joke pour Guillaume: tu trouves pas que Marc ressemble à JR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 21 juin 2005 RAS FAB nikel comme d'hab merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ouai michto fab la video par contre ta nikez ts lmonde et toi on te voit pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 juin 2005 --MaX-- a écrit:ouai michto fab la video par contre ta nikez ts lmonde et toi on te voit pas hein J' ai dejas un contrat d' exclusivité avec le plus grande vendeur de cosmetique Francais L' O****e parce que je le vaut bien Je suis tres loin normal je roule en 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 22 juin 2005 sympa cette petite video ou on peu mettre un visage sur votre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Ouais, c'est pas mal..... Des belles caisses, du soleil, de la bonne zic ect...ect... Mais, j'ai pas vu ma tète ????? J'suis banni ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 M3 E30 a écrit:Ouais, c'est pas mal..... Des belles caisses, du soleil, de la bonne zic ect...ect... Mais, j'ai pas vu ma tète ????? J'suis banni ????? Mais non mais y a des presente qui on eu un probleme, pas de son ou image vraiment pourrave, contre soleil, je le refairais pour la prochaine Denis le banni pas encore, on a pas vu son M3 E30 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ca manque de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 MARCM3 a écrit:ca manque de filles ca c est sur mais bon c est une habitude a prendre dans ce genre de reunion il y a rarement beaucoup de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Citation :mais bon c est une habitude a prendre Ca c toi qui vois... J'ai encore banni personne pour ses préférences sexuelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 24 juin 2005 sympas cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 dhl555 a écrit:Citation :mais bon c est une habitude a prendre Ca c toi qui vois... J'ai encore banni personne pour ses préférences sexuelles... non non oh mec la t as fais comme les journalistes tu recupere une de mes phrases et hop tu la replace hors de son contexte High High High High High tu me casser ma reputation ou quoi la je me laisserai pas faire sors tes gants mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Citation :t as fais comme les journalistes tu recupere une de mes phrases et hop tu la replace hors de son contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 juin 2005 High La technique à Viko: Salut Tu veux te battre nan ? bon bah .. On va boire un pti coup et pis citation a écrit:mais bon c est une habitude a prendre Dur comme habitude... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Cryl-505 a écrit:High La technique à Viko: Salut Tu veux te battre nan ? bon bah .. On va boire un pti coup et pis citation a écrit:mais bon c est une habitude a prendre Dur comme habitude... !!!! putain merde je suis demasqué attention a toi quand tu sors le soir mantenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 24 juin 2005 merci je telecharge !!! a kan le prochain rdv !! je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Sur Juillet, certains vont se rendre à Spa, après en Aout, il y aura un nouveau rendez-vous en R-P. Marc et Roland vont s'occuper de çà, mais rien n'empèche qu'on organise çà tous ensemble.C'est cool que chacun amène sa petite contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 pour aout normalement ce sera autre part que RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 juin 2005 M3 E30 a écrit:Sur Juillet, certains vont se rendre à Spa, après en Aout, il y aura un nouveau rendez-vous en R-P. Marc et Roland vont s'occuper de çà, mais rien n'empèche qu'on organise çà tous ensemble.C'est cool que chacun amène sa petite contribution. D' acc avec toi Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Sympa la video, ca fait plaisir de revoir certaines tetes et de mettre le pseudo!!! dhl555 a écrit:PS: private joke pour Guillaume: tu trouves pas que Marc ressemble à JR??? Effectivement j'avais jamais remarqué... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 mortel la video, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 juin 2005 MARCM3 a écrit:pour aout normalement ce sera autre part que RP A oui.....Curieux de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 juin 2005 M3 E30 a écrit:MARCM3 a écrit:pour aout normalement ce sera autre part que RP A oui.....Curieux de savoir. , avec les vacancesd'aout ca va pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Sympa la vidéo. On met une tronche sur les pseudos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites