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jg M POWER

Etirement d ailes?

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SLT je voudrait savoir si quelqu un connait une adresse en rp pour etirée les ailes sans les repeindre, je m explique, il y a une machine qui permet d etiré les aile sans les repeindre, auto neuf 3 en avait une mais elle s est cassé, donc il attende le retour de la machine mais non pas de nouvelles.

il y a aussi France echappement qui apparament le ferait ou je sais pas trop ce que il fo7nt mais j ai pas aimé du tout la facon de gerer les futurs client on va dire, donc je prefererait allé ailleur.

x treme tuning ne le fait pas, ainsi que toxic tuning ou queque chose comme ca.
donc aider moi svp.

Ca serait pour mettre des jts en 10X17 a l arriere et en 8,5 a l avant mais vue que l avant n est pas abaissé ca devrait passé, actuellement c est les jts d origine qui sont 8,5 a l arriere et 7,5 a l avant.

VOILA merci du coup de main.

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salut jg, y'a un gars ds le 78 ça s'appelle debosse autos, il fait des trucs de fou, specialiste du debosselage sans retouche de peinture.
je sais pas s'il peux tirer les ailes, mais a l'epoque il me prenait 50 euros au black par coté pour me rabattre le rebord interieur de mes ailes. j'ai pas les coordonnées mais ça doit pouvoir se trouver sur le net.
il est situé a aubergenville sur la N 13. Nickel

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j ai trouver un truk mais il se trouve au quebec je crois lol, je m apliquerait a chercher ce soir la je vais taffé merci du tuyo.
Affaire a suivre.

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jg M POWER a écrit:
j ai trouver un truk mais il se trouve au quebec je crois lol, je m apliquerait a chercher ce soir la je vais taffé merci du tuyo.
Affaire a suivre.
une p'tite virée au quebec en 3.2 cab, moi j'veux bien Drunk

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willM3 a écrit:
jg M POWER a écrit:
j ai trouver un truk mais il se trouve au quebec je crois lol, je m apliquerait a chercher ce soir la je vais taffé merci du tuyo.
Affaire a suivre.
une p'tite virée au quebec en 3.2 cab, moi j'veux bien Drunk



mais le hard top et un K-way ma poule..va yavoir du test d'impermeabilité

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LOL non je pense pas que meulé suffisent pour que ca passe, c ton admin en personne qui me le confirmé plusieur fois que faut etiréééééé lol

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dhl555 a écrit:
Ben les gants c pour pas te faire mal à tes ch'tis doigts délicats pi les muscles c pour tirer FOOOOOOORRRRRTTT... Mr.Red
Ta vu Denis, il comprend vite JG Laughptdrptdrptdrptdrptdr

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salut, ce post est interressant,

je pense que y'a pas mal a gagner deja en meulant l'interieur de l'aile, le petit rebord qui remonte en le faisant sauter deja c'est pas mal, Sais pas

apres faut voir pour déplier le méplat au bord de l'aile,
mais la c'est autre chose déja NinjaEuh

sinon les gars, y'a personne qui as étirer ses ailes ici ?? Angel

Loin

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jg M POWER a écrit:
looool nan mais c impossible ca va pas la tete.


si tu veux tirer tes ailes , je connais une adresse. c'est le carrossier qui l'a fait pour la majorité d'entre nous.

je parle de tirage d'aile et de peinture..

pour l'ex voiture MARCM3, quand on la fait la jante etait tellement large qu'il fallait tirer l'aile, faire une soudure et bien repeindre par dessus (ca jante c'etait l'equivalent d'une 12*17)

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Skar a écrit:
jg M POWER a écrit:
looool nan mais c impossible ca va pas la tete.


si tu veux tirer tes ailes , je connais une adresse. c'est le carrossier qui l'a fait pour la majorité d'entre nous.

je parle de tirage d'aile et de peinture..

pour l'ex voiture MARCM3, quand on la fait la jante etait tellement large qu'il fallait tirer l'aile, faire une soudure et bien repeindre par dessus (ca jante c'etait l'equivalent d'une 12*17)
et de memoire, c'était super bein fait!

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ui skar ca m interrese mais il est obligé de repeindre??
il veut combien pour le faire?

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willM3 a écrit:
Skar a écrit:
jg M POWER a écrit:
looool nan mais c impossible ca va pas la tete.


si tu veux tirer tes ailes , je connais une adresse. c'est le carrossier qui l'a fait pour la majorité d'entre nous.

je parle de tirage d'aile et de peinture..

pour l'ex voiture MARCM3, quand on la fait la jante etait tellement large qu'il fallait tirer l'aile, faire une soudure et bien repeindre par dessus (ca jante c'etait l'equivalent d'une 12*17)
et de memoire, c'était super bein fait!


mouai disons que c'etait du solide, mais niveau courbe qu'il a faite pour moi perso c'etait pas le top..

pour te dire, sur ma berline (le tirage et la peinture on ete fait chez qqun d'autre qui n'y connait rien au BMW ) je passais les meme roue mais sans aucun probleme de frottement.

c'est pour ca d'ailleurs que moi j'ai pu mettre les BBS RXII en 10*18 de deport d'E34 sans probleme sans que ca frotte nulle part, alors que la depouillé elle frottait avec les meme roues!!!

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jg M POWER a écrit:
ui ok c bien jolie vos histoire mais ca coute combien???


a c ca que tu voulais savoir...650 euros chez un des gars...j'ai entendu ca ya 10 jours quand je voulais tirer les miennes.

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voila le pourquoi ca passerait pas, par contre le prix que tu as dis skar c est peinture ca? tu connais personne qui a la machine comme il avait a auto neuf 3?? lui il m avait dis 75e par aile pour 2"MAXI d etirement, c est ce qui me convient le plus et c est ce que je recherche.



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putain mec ca va dechirer

c est quoi comme jantes t as pas une photo ou on voit la jantes

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jg M POWER a écrit:
ha ha surprise si ca monte, certain le savent mais ne le diront pas lol.



va y balance l info High High High

c est quoi comme dimension Fight

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lol ba les dimention c est du 10X17 a l arriere et du 8,5X17 a l avant, ce que je veux c est claqué comme toi au sol avec les jts comme ca et la je pense que ca devrait etre cool.

Mais bon je baisse les bras de plus en plus, faut que je vois avec la personne qui a les jts ce que l on va faire.

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imagine ta kaisse claquee comme tu l'a dit avec les roues...
et tes bras vont remonter tres vite...courrage

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jg M POWER a écrit:
lol ba les dimention c est du 10X17 a l arriere et du 8,5X17 a l avant, ce que je veux c est claqué comme toi au sol avec les jts comme ca et la je pense que ca devrait etre cool.

Mais bon je baisse les bras de plus en plus, faut que je vois avec la personne qui a les jts ce que l on va faire.


ouh la ca sent le OZ Futura a plein nez Angel

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willM3 a écrit:
imagine ta kaisse claquee comme tu l'a dit avec les roues...
et tes bras vont remonter tres vite...courrage


oulala la tu vas trop loin pour moi, les bras vont remonté ca veut dire quoi? faut faire quoi alors?

ps : non c est pas les oz, j aurait tellement kifé Angel

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jg M POWER a écrit:
willM3 a écrit:
imagine ta kaisse claquee comme tu l'a dit avec les roues...
et tes bras vont remonter tres vite...courrage


oulala la tu vas trop loin pour moi, les bras vont remonté ca veut dire quoi? faut faire quoi alors?

ps : non c est pas les oz, j aurait tellement kifé Angel




ca aurait été des futura, je serai vert Fight

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MARCM3 a écrit:
moi j'aime german style One


moi aussi mec One

c est un style qui dechire grave Nickel sobre clean et efficace +1

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viko a écrit:
MARCM3 a écrit:
moi j'aime german style One


moi aussi mec One

c est un style qui dechire grave Nickel sobre clean et efficace +1


+ 145863 Punk

sa va tuer avec des 10x17 et encore plus si y'a des pneu a flanc tirer PunkPunk

à l'allemande quoi !!!!!
One

High

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MARCM3 a écrit:
jg M POWER a écrit:
willM3 a écrit:
imagine ta kaisse claquee comme tu l'a dit avec les roues...
et tes bras vont remonter tres vite...courrage


oulala la tu vas trop loin pour moi, les bras vont remonté ca veut dire quoi? faut faire quoi alors?

ps : non c est pas les oz, j aurait tellement kifé Angel




ca aurait été des futura, je serai vert Fight


elle sont a vendre tes roues...Avec des pneu neufs en plus...

tu refais faire des cales et elle monterons sur ta NSX..

oublie pas qu'a la base ce sont des jantes de porsche avec des cales BMW.

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jg M POWER a écrit:
voila le pourquoi ca passerait pas, par contre le prix que tu as dis skar c est peinture ca? tu connais personne qui a la machine comme il avait a auto neuf 3?? lui il m avait dis 75e par aile pour 2"MAXI d etirement, c est ce qui me convient le plus et c est ce que je recherche.


jamais tu pourras tirer 2 pouces avec la machine sans peter ta peinture.....impossible!!!!!!

elle va craquer a un moment ou a un autre. et l'etirement avec la machine n'est pas forcément régulier...
t'en as vu beaucoups des voitures avec des etirements fait avec cette machine ??

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non non j ai rien vue c est ce qu on ma dit c est tout, on ma dit que c etait bon si c etait une peinture d origine, et on ma dit que il chauffe les aile aussi bref je m y connais pas trop si ya pas d autre moyen que de passé en carroserie, faut que je vois avec le vendeur ce que l on peut faire.

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oui tu peux chauffer la carrosserie pour rendre la peinture un peu plus elastique....Mais de la a tirer 2"......tant mieux pour toi si ca fontionne..j'y vais de suite alors ca m'evitera de le faire par un carrossier...

2" c'est ENORME DEJA.

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jg en voyant tes photos, avec la machine OZ je pense que c'est mort, mieux vaut voir avec un carrossier car va falloir tirer pas mal et tres certainement refaire une peinture comme en a parler plus haut skar.

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je vien de voir ce post

tirer les ails je fais ca tres souvent
et apres avoir vu tes photos ,et bien il y a du boulot Vi
comme skar la dit ,la peinture sera indispensable Vi



sans rajout de matiere (feraille ) les 4 cm sont possible
et je pence que c'est le minimum

si je doit faire un devis :elargissement (sans aport de matiere) avec peinture ,traitement interieur :
compte 750€
moin chere ,il te faudra trouver un copain carrossier benevol Gay




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sympa ta machine christ c est celle que je cherchait a l epoque, ca m aurait pas gener de faire le deplacement pour tirée les aile.
rija vue ce que tu as fait sur ta voiture tu peux te deplacer jusque chez christ je pense.

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dans ton devis quan tu dis avec peinture, c est que tu repeint la caisse ou tu parle des bordel de l interieur?

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