Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Résumé du Rencard du 19/06/05

Messages recommandés

Et bien voilà, pour toutes les personnes qui n'ont pas eu la chance de faire le déplacement à Vélizy cet aprem, et bien je voulais vous dire que c'était très sympa. Nickel

Comme d'habitude, avec pas mal de monde, un soleil de plomb, et de belles caisses toutes séries 3 confondues, puisqu'elles représentaient la majorité du plateau, avec quelques intrusions japonaises, françaises ou U.S.

Pour ceux qui sont partis avec moi de Parinor, j'espère ne pas vous avoir trop (en)fumé avec mon Diesel ?????

J'pense à J-g en particulier avec son superbe Cab Bleu Estoril qui ma suivi cheveux aux vents pendant un bon moment. Nickel

J'pollue pas trop, ça va ?????

Sinon, et bien quelques photos seront bien évidemment mises en lignes par plusieurs membres, avec quelques vidéos également.

Affaire à suivre très prochainement.....





Et affaire à renouveler rapidement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien pour les photos, c'est dans la rubrique "Mulimédia" Photos.

Logique quoi..... Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca va elle fume pas ta caisse t inquiete pas, sinon on dirait un (fourgon) pour faire les braquage trop marrant.
sinon super pressé de voir ta M avec les jts que j ai vue taleur elle sont vraiment du plus belle effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre laurent tu veux pas rajouter laurent M3 e30 a ton pseuo?? ca fait bien vague M3 e30 NAN???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci a tous d'être venue, ca nous encourage avec roland de refaire quelques autres rdv et sorties. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympa! J'ai pu mettre un visage sur des pseudos. J'ai pas pu rester longtemps mais pour le prochain rencard, je serai OP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne falait pas le louper ce RDV Nickel

En qql mots trop de la balle, des pt discution, des pt vannes biensur et sans oublier des arsouilles en repartant EuhDrunkOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stone a écrit:
C'était bien sympa! J'ai pu mettre un visage sur des pseudos. J'ai pas pu rester longtemps mais pour le prochain rencard, je serai OP. Wink


Pour toi c'est facile, on a déjà ta photo en avatar ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...