///M3_RS 0 Posté(e) le 19 juin 2005 6 caisses en courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Acheter francais ont vois ce que sa donne !!!!!!!!! MERCI Michelin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 si la fia avait accepter la chicane dans le virage, toutes les écuries auraient courues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 20 juin 2005 MARCM3 a écrit:si la fia avait accepter la chicane dans le virage, toutes les écuries auraient courues... aucune raison:cela aurait été déloyal pour Bridgestone.Si pour que les pneus résistent aux contraintes du virage relevé il faut qu'ils soient plus durs et donc offrent moins de grip,aucune raison de changer la donne au dernier moment pour que les Michelins,peut-être plus tendres puissent résister et offrir un avantage sur le reste du tracé.Les règles sont les mêmes pour tout le monde,ils n'avaient qu'à préparer le grand prix correctement. Ils ont merdé,ils assument. Maintenant je trouve qu'ils auraient dû ajouter la chicane et ne pas attribuer de point aux voitures et aux pilotes chaussés en Michelin:cela aurait permis aux spectateurs d'avoir le spectacle pour lequel ils avaient payé,et idem pour les téléspectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Jobi a écrit: Maintenant je trouve qu'ils auraient dû ajouter la chicane et ne pas attribuer de point aux voitures et aux pilotes chaussés en Michelin:cela aurait permis aux spectateurs d'avoir le spectacle pour lequel ils avaient payé,et idem pour les téléspectateurs. Et encore mieux : pas mettre de chicane et autoriser le changement de pneumatiques pour ceux qui le désiraient et se laisser dérouler la course normalement. Donner le nombre de points relatif à la postion réel à l'arrivée sans donné de point à ceux qui ont opté pour le changement. Exemple Raiko 1er -> changé de pneu -> 0 point Webber 2ème -> pas changé de pneu -> 8 points Alonso 3ème -> changé de pneu -> 0 points .... Shumacher 8ème -> pas changé de pneu -> 1 point Celà serait alors resté une vrai course que le public aurait forcément apprécié et le but aurait été la victoire afin d'éviter a ces concurrents de marquer des gros points... Ici et comme toujour, il y a deux gros bénéficiare dans toute cette histoire c'est FERRARI et le SCHPOUNZ comme d'habitude... Qu'est ce que je suis content d'avoir retrouvé mon petit "vomit"... Merci dhl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 juin 2005 une course a 6..ca va ils ont été sympa....ils aurait pu aller a fond dans le délire de course arranger et on aurait pu voir 6 f1 ne jamais passer la 7 eme pour eviter de casser et faire des tour 20 s en dessous de ce qu'ils peuvent faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 juin 2005 MARCM3 a écrit:si la fia avait accepter la chicane dans le virage, toutes les écuries auraient courues... ouai puis s'il avait accepter les plus de 700kg, j'aurais ptete pu participer..j'ai viré mes michelins et j'ai pris des BF GOODRICH... au moins on aurait rigoler au freinage et a la touchette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Skar a écrit:MARCM3 a écrit:si la fia avait accepter la chicane dans le virage, toutes les écuries auraient courues... ouai puis s'il avait accepter les plus de 700kg, j'aurais ptete pu participer..j'ai viré mes michelins et j'ai pris des BF GOODRICH... au moins on aurait rigoler au freinage et a la touchette!!!! n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Jobi a écrit:MARCM3 a écrit:si la fia avait accepter la chicane dans le virage, toutes les écuries auraient courues... aucune raison:cela aurait été déloyal pour Bridgestone.Si pour que les pneus résistent aux contraintes du virage relevé il faut qu'ils soient plus durs et donc offrent moins de grip,aucune raison de changer la donne au dernier moment pour que les Michelins,peut-être plus tendres puissent résister et offrir un avantage sur le reste du tracé.Les règles sont les mêmes pour tout le monde,ils n'avaient qu'à préparer le grand prix correctement. Ils ont merdé,ils assument. Maintenant je trouve qu'ils auraient dû ajouter la chicane et ne pas attribuer de point aux voitures et aux pilotes chaussés en Michelin:cela aurait permis aux spectateurs d'avoir le spectacle pour lequel ils avaient payé,et idem pour les téléspectateurs. eh jobi c'est ce que je dis, je m'en fous moi d'avantager ou pas quelqu'un mais c'est juste pour l'image de la F1, les spectateurs et téléspectateurs, y avaient des solutions pour que ce grand prix se court quand même, c'est dommage de ne pas l'avoir fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Skar a écrit:MARCM3 a écrit:si la fia avait accepter la chicane dans le virage, toutes les écuries auraient courues... ouai puis s'il avait accepter les plus de 700kg, j'aurais ptete pu participer..j'ai viré mes michelins et j'ai pris des BF GOODRICH... au moins on aurait rigoler au freinage et a la touchette!!!! Sorry mais tu as tjs des Michelin car, BF est une sous marque à Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ///M3_RS a écrit:6 caisses en courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Acheter francais ont vois ce que sa donne !!!!!!!!! MERCI Michelin !!!!!!!!! C'est bien que vous remarquez, enfin ici vous avez tous compris, vive les BM mais sans Michelin. (vont pourtant pas mal les pilotes cup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 EVO003 a écrit:Skar a écrit:MARCM3 a écrit:si la fia avait accepter la chicane dans le virage, toutes les écuries auraient courues... ouai puis s'il avait accepter les plus de 700kg, j'aurais ptete pu participer..j'ai viré mes michelins et j'ai pris des BF GOODRICH... au moins on aurait rigoler au freinage et a la touchette!!!! Sorry mais tu as tjs des Michelin car, BF est une sous marque à Michelin c'était fait exprès j'attendais que qqun le remarque....yen a un qui suit au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Pour les septiques : A lire Jobi, Michelin à assumer et preferer laissez les pilotes en vie au lieu de tout jouer sur le business !!!! Apres c'est la FIA qui a deconné, michelin et les 7 ecuries etaient d'accord pour courrir sans points mais ils ont refusés meme l'option on change les pneus, refusé et la chicane refusé qu'ils continuent à faire des regles debiles et apres ils s'etonnent que la F1 perd de l'audimat, Ecclestone, mosley des cons en puissance, et j'espere que les construscteurs vont arriver à faire leur propre championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pour les septiques : A lire Jobi, Michelin à assumer et preferer laissez les pilotes en vie au lieu de tout jouer sur le business !!!! Apres c'est la FIA qui a deconné, michelin et les 7 ecuries etaient d'accord pour courrir sans points mais ils ont refusés meme l'option on change les pneus, refusé et la chicane refusé qu'ils continuent à faire des regles debiles et apres ils s'etonnent que la F1 perd de l'audimat, Ecclestone, mosley des cons en puissance, et j'espere que les construscteurs vont arriver à faire leur propre championnat. et sans Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 BOBO635 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pour les septiques : A lire Jobi, Michelin à assumer et preferer laissez les pilotes en vie au lieu de tout jouer sur le business !!!! Apres c'est la FIA qui a deconné, michelin et les 7 ecuries etaient d'accord pour courrir sans points mais ils ont refusés meme l'option on change les pneus, refusé et la chicane refusé qu'ils continuent à faire des regles debiles et apres ils s'etonnent que la F1 perd de l'audimat, Ecclestone, mosley des cons en puissance, et j'espere que les construscteurs vont arriver à faire leur propre championnat. et sans Ferrari... tient c'est marrant de la part d'un pilote de M3 e30 rouge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pour les septiques : A lire Jobi, Michelin à assumer et preferer laissez les pilotes en vie au lieu de tout jouer sur le business !!!! Apres c'est la FIA qui a deconné, michelin et les 7 ecuries etaient d'accord pour courrir sans points mais ils ont refusés meme l'option on change les pneus, refusé et la chicane refusé qu'ils continuent à faire des regles debiles et apres ils s'etonnent que la F1 perd de l'audimat, Ecclestone, mosley des cons en puissance, et j'espere que les construscteurs vont arriver à faire leur propre championnat. en fait Michelin n'est arrivé à la solution du "on court sans point" qu'à la fin...et puis il faut penser en terme de pognon et de retombées: - pour Bridgestone qui se fait mettre en pièce depuis le début de la saison,c'est une revanche XXL:je vois bien la campagne sur fond de "l'adhérence sans compromis pour la sécurité et l'endurance" avec le virage d'Indy en fond... - avoir les points du vainqueur si on ne finit que 3ème pq la piste a été aménagée pour aider ceux qui sinon auraient été dans la merde n'a pas le même impact médiatique que gagner (pour le public,on reste le 3ème,peu importe les points)...gagner contre 5 personnes ok,mais c'est une vraie victoire pq c'est une victoire contres les seules voitures capables de rouler correctement ce jour là.Un peu bizarre comme victoire,mais c'en est une. - pour les sponsors des voitures qui ont couru c'est un temps de passage TV et presse largement multiplié (non négligeable pour des petites équipes comme Jordan ou Minardi).Moins de spectateurs pdt le GP certes,mais avec la polémique qui suit,tout le monde aura vu les images... - etc... Bref,je comprends tout à fait la réaction de Todt et de Ferrari qand ils ont justifié leur absence à la réunion du dimanche matin en disant "ce n'est pas notre problème".Et effectivement,le règlement c'est le même pour tout le monde.Après la FIA n'a pas du tout interdit le changement de pneus...mais le règlement dit que dans ce cas il y a des pénalités.Quitte à courir sans point,pourquoi ne pas faire un ou deux changements de pneus puisque le classement final importait peu?C'est simplement que les écuries ont préféré se retirer la tête haute que de faire 2 stops de plus pour changer de pneus,être pénalisé et être écrasé par la concurence (deux stops pour des pneus + pénalités,ça colle une Mac Laren derrière une Minardi à la fin du GP). Bref,j'aime bien Michelin et je respecte bcp leur attitude et leur réaction qui a mis en avant la sécurité des pilotes.J'apprécie aussi de voir comme ils assument parfaitement leur erreur.Mais le fait est là:ils ont merdé et bien.Ce n'est pas ailleurs qu'il faut chercher pour trouver des coupables à cet ersatz de GP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Jobi a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pour les septiques : A lire Jobi, Michelin à assumer et preferer laissez les pilotes en vie au lieu de tout jouer sur le business !!!! Apres c'est la FIA qui a deconné, michelin et les 7 ecuries etaient d'accord pour courrir sans points mais ils ont refusés meme l'option on change les pneus, refusé et la chicane refusé qu'ils continuent à faire des regles debiles et apres ils s'etonnent que la F1 perd de l'audimat, Ecclestone, mosley des cons en puissance, et j'espere que les construscteurs vont arriver à faire leur propre championnat. en fait Michelin n'est arrivé à la solution du "on court sans point" qu'à la fin...et puis il faut penser en terme de pognon et de retombées: - pour Bridgestone qui se fait mettre en pièce depuis le début de la saison,c'est une revanche XXL:je vois bien la campagne sur fond de "l'adhérence sans compromis pour la sécurité et l'endurance" avec le virage d'Indy en fond... OOOOHhhhhhhhhhhhhh mais je vois qu'on a retrouvé le fils de Jacques Seguela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 22 juin 2005 toi le fils de Shrek je te réponds même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Jobi a écrit:toi le fils de Shrek je te réponds même pas. la tu m'as mais dis donc....c'est que j'ai posté ma photo dans TRONCHOMETRE MOIs!!!!! et mon pere a tout sauf de schreck(quoi que il pete fort je trouve).... a part ca ..c'est quand qu'on a ta tronche de conducteur de Nissn SUNDY???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Skar a écrit:Jobi a écrit:toi le fils de Shrek je te réponds même pas. la tu m'as mais dis donc....c'est que j'ai posté ma photo dans TRONCHOMETRE MOIs!!!!! et mon pere a tout sauf de schreck(quoi que il pete fort je trouve).... a part ca ..c'est quand qu'on a ta tronche de conducteur de Nissn SUNDY???? ah pq en plus d'être moche t'es un boulet? Boulay On voit ma trogne dans la vidéo du dimanche 19...même que je parle en plus... Pffffff,j'vous jure,c'est plus ce que c'était les délinquants d'aujourd'hui... (note que Jacques Séguela n'est pas franchement le plus mauvais dans son domaine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Jobi a écrit:Skar a écrit:Jobi a écrit:toi le fils de Shrek je te réponds même pas. la tu m'as mais dis donc....c'est que j'ai posté ma photo dans TRONCHOMETRE MOIs!!!!! et mon pere a tout sauf de schreck(quoi que il pete fort je trouve).... a part ca ..c'est quand qu'on a ta tronche de conducteur de Nissn SUNDY???? ah pq en plus d'être moche t'es un boulet? Boulay On voit ma trogne dans la vidéo du dimanche 19...même que je parle en plus... Pffffff,j'vous jure,c'est plus ce que c'était les délinquants d'aujourd'hui... (note que Jacques Séguela n'est pas franchement le plus mauvais dans son domaine...) arff...une video c'est une video une photo dans le tronchometre c'est autre chose...tu devrais le savoir fil de seguela... ca n'a pas le meme impact d'avoir une photo a la bonne place plutot qu'un video ou personne ne devine que tu es dedans!!! brefff.... j'ai de bonne considération pour ton père , t'inquiètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Jobi a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pour les septiques : A lire Jobi, Michelin à assumer et preferer laissez les pilotes en vie au lieu de tout jouer sur le business !!!! Apres c'est la FIA qui a deconné, michelin et les 7 ecuries etaient d'accord pour courrir sans points mais ils ont refusés meme l'option on change les pneus, refusé et la chicane refusé qu'ils continuent à faire des regles debiles et apres ils s'etonnent que la F1 perd de l'audimat, Ecclestone, mosley des cons en puissance, et j'espere que les construscteurs vont arriver à faire leur propre championnat. en fait Michelin n'est arrivé à la solution du "on court sans point" qu'à la fin...et puis il faut penser en terme de pognon et de retombées: - pour Bridgestone qui se fait mettre en pièce depuis le début de la saison,c'est une revanche XXL:je vois bien la campagne sur fond de "l'adhérence sans compromis pour la sécurité et l'endurance" avec le virage d'Indy en fond... - avoir les points du vainqueur si on ne finit que 3ème pq la piste a été aménagée pour aider ceux qui sinon auraient été dans la merde n'a pas le même impact médiatique que gagner (pour le public,on reste le 3ème,peu importe les points)...gagner contre 5 personnes ok,mais c'est une vraie victoire pq c'est une victoire contres les seules voitures capables de rouler correctement ce jour là.Un peu bizarre comme victoire,mais c'en est une. - pour les sponsors des voitures qui ont couru c'est un temps de passage TV et presse largement multiplié (non négligeable pour des petites équipes comme Jordan ou Minardi).Moins de spectateurs pdt le GP certes,mais avec la polémique qui suit,tout le monde aura vu les images... - etc... Bref,je comprends tout à fait la réaction de Todt et de Ferrari qand ils ont justifié leur absence à la réunion du dimanche matin en disant "ce n'est pas notre problème".Et effectivement,le règlement c'est le même pour tout le monde.Après la FIA n'a pas du tout interdit le changement de pneus...mais le règlement dit que dans ce cas il y a des pénalités.Quitte à courir sans point,pourquoi ne pas faire un ou deux changements de pneus puisque le classement final importait peu?C'est simplement que les écuries ont préféré se retirer la tête haute que de faire 2 stops de plus pour changer de pneus,être pénalisé et être écrasé par la concurence (deux stops pour des pneus + pénalités,ça colle une Mac Laren derrière une Minardi à la fin du GP). Bref,j'aime bien Michelin et je respecte bcp leur attitude et leur réaction qui a mis en avant la sécurité des pilotes.J'apprécie aussi de voir comme ils assument parfaitement leur erreur.Mais le fait est là:ils ont merdé et bien.Ce n'est pas ailleurs qu'il faut chercher pour trouver des coupables à cet ersatz de GP. La FIA à interdit l'usage de nouveaux pneus Jobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Stimu:je ne parle pas de monter les pneus arrivés de France,mais de changer plusieurs fois pdt le GP ceux amenés par Michelin et déclarés incapables de durer un GP entier. fils de shrek: dans la video il y a mon nom marqué sous ma trogne...donc même si ce boulet de Fab (salut Fab... lol ) a écrit Joby au lieu de Jobi,c'est quand même pas trop dur de m'identifier...Mais bon,tu y mets de la mauvaise volonté,ok,ok... jorétapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 oh fils de pub......(attention a la prononciation pour pas vexer notre ami, FAb par exemple lira surment fils de pu.., mais il ne faut pas lui en vouloir, il a une tendance a remixer les noms), ..quand tu montes dans ta voiture blanche....comment tu reconnais l'avant de l'arriere???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Skar a écrit:oh fils de pub......(attention a la prononciation pour pas vexer notre ami, FAb par exemple lira surment fils de pu.., mais il ne faut pas lui en vouloir, il a une tendance a remixer les noms) Jobi a écrit:..donc même si ce boulet de Fab (salut Fab... lol ) a écrit Joby au lieu de Jobi,c'est quand même pas trop dur de m'identifier... Et tt les 2 demerdez vs ensemble, je vois pas ce que je viens faire ds vos histoire moi Bon je prefere Jobi mais avec un Y, je trouve que cela va mieux De tt facons ton speudo c comme ta caisse, il ressemble a rien , alors de l' ecrire de tel ou tel maniere ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 FABM3 a écrit:Skar a écrit:oh fils de pub......(attention a la prononciation pour pas vexer notre ami, FAb par exemple lira surment fils de pu.., mais il ne faut pas lui en vouloir, il a une tendance a remixer les noms) Jobi a écrit:..donc même si ce boulet de Fab (salut Fab... lol ) a écrit Joby au lieu de Jobi,c'est quand même pas trop dur de m'identifier... Et tt les 2 demerdez vs ensemble, je vois pas ce que je viens faire ds vos histoire moi Bon je prefere Jobi mais avec un Y, je trouve que cela va mieux De tt facons ton speudo c comme ta caisse, il ressemble a rien , alors de l' ecrire de tel ou tel maniere ca change rien oula la....ya de la dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Citation :Stimu:je ne parle pas de monter les pneus arrivés de France,mais de changer plusieurs fois pdt le GP ceux amenés par Michelin et déclarés incapables de durer un GP entier. Il est interdit de changer de pneus durant le grand prix sauf crevaison apres c'est à l'appreciation des inspecteurs de la FIA de dire "oui ou non" s'il fallait changer le pneu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Skar a écrit:FABM3 a écrit:Skar a écrit:oh fils de pub......(attention a la prononciation pour pas vexer notre ami, FAb par exemple lira surment fils de pu.., mais il ne faut pas lui en vouloir, il a une tendance a remixer les noms) Jobi a écrit:..donc même si ce boulet de Fab (salut Fab... lol ) a écrit Joby au lieu de Jobi,c'est quand même pas trop dur de m'identifier... Et tt les 2 demerdez vs ensemble, je vois pas ce que je viens faire ds vos histoire moi Bon je prefere Jobi mais avec un Y, je trouve que cela va mieux De tt facons ton speudo c comme ta caisse, il ressemble a rien , alors de l' ecrire de tel ou tel maniere ca change rien oula la....ya de la dans l'air trop marrant cette petite guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 juin 2005 viko a écrit:Skar a écrit:FABM3 a écrit:Skar a écrit:oh fils de pub......(attention a la prononciation pour pas vexer notre ami, FAb par exemple lira surment fils de pu.., mais il ne faut pas lui en vouloir, il a une tendance a remixer les noms) Jobi a écrit:..donc même si ce boulet de Fab (salut Fab... lol ) a écrit Joby au lieu de Jobi,c'est quand même pas trop dur de m'identifier... Et tt les 2 demerdez vs ensemble, je vois pas ce que je viens faire ds vos histoire moi Bon je prefere Jobi mais avec un Y, je trouve que cela va mieux De tt facons ton speudo c comme ta caisse, il ressemble a rien , alors de l' ecrire de tel ou tel maniere ca change rien oula la....ya de la dans l'air trop marrant cette petite guerre c'est vrai . t'aime bien vico la chips ? vito le merko ? vilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Pas cheeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr tout çà... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Skar a écrit:viko a écrit:Skar a écrit:FABM3 a écrit:Skar a écrit:oh fils de pub......(attention a la prononciation pour pas vexer notre ami, FAb par exemple lira surment fils de pu.., mais il ne faut pas lui en vouloir, il a une tendance a remixer les noms) Jobi a écrit:..donc même si ce boulet de Fab (salut Fab... lol ) a écrit Joby au lieu de Jobi,c'est quand même pas trop dur de m'identifier... Et tt les 2 demerdez vs ensemble, je vois pas ce que je viens faire ds vos histoire moi Bon je prefere Jobi mais avec un Y, je trouve que cela va mieux De tt facons ton speudo c comme ta caisse, il ressemble a rien , alors de l' ecrire de tel ou tel maniere ca change rien oula la....ya de la dans l'air trop marrant cette petite guerre c'est vrai . t'aime bien vico la chips ? vito le merko ? vilo ? yes Skar arbé j aime bien moi c es viko potatoes king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 juin 2005 DANS VOS MESSAGES NE REPRENAIT PAS TOUT LES QUOTES CA PREND BEAUCOUP DE PLACE ET C' EST PAS TRES UTILE. MERCI C une pt gueguerre amical, donc tant que sa reste soft, c cool. C' est qui le roi de la pomme de terre ? C VIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ouai mec c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Mouais, viko il addore mettre la "patate".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 23 juin 2005 C'est cool,vous allez pouvoir vous faire une bouffe:Viko ramène les chips,Skar les merguez et Fab la poubelle pour tout vider... Au fait Skar raté,l'arrière de ma voiture pour moi c'est facile,pq je la connais...mais pour toi c'est encore plus simple puisque sur la route c'est la seule chose que tu peux voir. Fab:je te merde.T'as pas de goût et t'es dyslexique,donc je te parle plus.Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Jobi a écrit:C'est cool,vous allez pouvoir vous faire une bouffe:Viko ramène les chips,Skar les merguez et Fab la poubelle pour tout vider... Au fait Skar raté,l'arrière de ma voiture pour moi c'est facile,pq je la connais...mais pour toi c'est encore plus simple puisque sur la route c'est la seule chose que tu peux voir. Fab:je te merde.T'as pas de goût et t'es dyslexique,donc je te parle plus.Na. tu noteras, conducteur de nissan sunny delight que j'ai un coupé 3L avec une carte grise de 3L, pour les merguez, je ne saurais te conseiller que les JSO........ ah merde...t'en es un...et le SEUL vrai!!! bref....pour l'une des rares fois de ma vie j'ai ne voiture avec une carte grise ressemblante un peu a la réalitén, alors je vais en profiter (le peu de temps que ca va durer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 23 juin 2005 tu tiendras pas.Dans un ou deux mois maxi t'es en guez.C'est comme ça,tu le sais... Mais bon,moi aussi j'ai une guez en plus de mon jouet!!J'ai tjs ma E34 M3... Et tu veux dire quoi par "le SEUL vrai" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Jobi a écrit:tu tiendras pas.Dans un ou deux mois maxi t'es en guez.C'est comme ça,tu le sais... Mais bon,moi aussi j'ai une guez en plus de mon jouet!!J'ai tjs ma E34 M3... Et tu veux dire quoi par "le SEUL vrai" ? le seul vrai, ca veut dire le "seul vrai" non??? a rouler en JSO....mais j'avais oublié le supra et je connais pas tout le groupe.. disons que la vitrine du groupe est une méga CHIPOLATA.... Sinon pour la merguez , croit moi, pas avant octobre(ba oui je vais en vacance loin, si c'est pour me faire sauter a la frontiere, non merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Skar a écrit: Sinon pour la merguez , croit moi, pas avant octobre(ba oui je vais en vacance loin, si c'est pour me faire sauter a la frontiere, non merci) Mytho,tu vas craquer.Si qqun te fais une offre correcte sur le 3L tu vas craquer...tu le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Jobi a écrit:Skar a écrit: Sinon pour la merguez , croit moi, pas avant octobre(ba oui je vais en vacance loin, si c'est pour me faire sauter a la frontiere, non merci) Mytho,tu vas craquer.Si qqun te fais une offre correcte sur le 3L tu vas craquer...tu le sais... ah ba ecoute..je l'ai pas mis en vente pour rien... ce que je dis c'est que derriere je recuperais pas une saucisse...enfin biensur, si d'ici la je peux me payer plusieurs caisse alors une d'elle sera surment une "chelou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Jobi a écrit: Fab:je te merde.T'as pas de goût et t'es dyslexique,donc je te parle plus.Na. Dis moi tu la trouvé ou ton speudo, ta ete bercer avec les Gipsy Kings c pour ca ton speudo Jobi , tu serais pas un cousin a Roland le gitan par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 j adore ces ambiances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Après t'avoir lu je suis entièrement d'accord avec toi Jobi, ta façon de voir ce fiasco est somme tout correct. Mais je suis heureux d'avoir regardé un autre programe après 10min de...cour après-moi si tu le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites