Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko11

velizy 19 juin 2005

Messages recommandés

RDV super sympa,belles caisses,temps au top...juste un petit bémol sur le non respect total des limitations de vitesse sur le trajet aller!!! Je trouve ça complètement irresponsable et dangereux.Si c'est limité à 90 c'est pas fait pour les chiens...alors on fait gaffe et on roule pas à... 80km/h. WallSad

Heureusement qu'une teutonne grise avec moteur bi sèche cheveu est venue égayer mon trajet...moi qui espérais voir de la bavaroise énervée faire qqes petites bourres... Même le fourgon de flic (M3 E30) et la clio de VRP (Karil) ont dû s'ennuyer je suis sûr... Euh

Niveau totos,je retiens une très belle E30 noire,une Ferrari japonaise fort jolie (salut Marc),une belle Sub qui appartient à qqun qui a perdu le sens des valeurs (il veut vendre un missile sol sol en devenir pour se prendre une BM,le fou!!!! ptdr Ouais,c'est bon,ça va...ranger vos flingues,je blague...),et une 325 que j'ai pris pour une M (merde,la honte...).

A refaire au plus vite,dans un cadre plus sympa,plus "on peut emmener nos nanas"... One (Marc:vous avez un nouveau message.Reçu aujourd'hui à 11h58... lol)

message bien reçu jobi, on va y travailler avec roland comme je te l'ai dis Nickel

par contre j ai vu plein de gars faire des photos mais je les vois pas sur le topic Sais pas
il y as des gars qui font les rats ou quoi High High High

viko a écrit:
par contre j ai vu plein de gars faire des photos mais je les vois pas sur le topic Sais pas

C parce qu' il cache les plaques des caisses, hein Viko LoinLoinLoin

FABM3 a écrit:
viko a écrit:

C parce qu' il cache les plaques des caisses, hein Viko LoinLoinLoin

EuhEuhSweatSweatEuh

sympa les tofs armand Wink

denis , tu peut pas modifiez les tofs a viko pr les plaques stp?

viko je kif l abaissement de ta caisse, manque plus que des vraix jantes, par contre marc elle est plus basse que ton ancienne nan?

jg M POWER a écrit:
viko je kif l abaissement de ta caisse, manque plus que des vraix jantes, par contre marc elle est plus basse que ton ancienne nan?

je pense qu'elles sont a peu près pareil

jg M POWER a écrit:

t inquiete ca viendra chaque chose en son temps Angel

ARMAND RS a écrit:
encore

Ils mettent des plaques sur les caddy maintenant?

en plus t'as réussi a shooter une belle version kéké tuning...

Skar a écrit:
ARMAND RS a écrit:
encore

EuhLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaugh

viko a écrit:
Skar a écrit:
ARMAND RS a écrit:
encore

non serieux tout y est...

l'aileron kéké...

les jantes azev a l'ancienne...

la peinture caddy

les feux rouge et blanc...

MEME LE PARE BOUE A L'ARRIERE!!!!! Nickelptdr High

Skar a écrit:
viko a écrit:
Skar a écrit:
ARMAND RS a écrit:
encore

l'aileron kéké...

la peinture caddy

trop fort ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Skar a écrit:
viko a écrit:
Skar a écrit:
ARMAND RS a écrit:
encore

l'aileron kéké...

la peinture caddy

espèce de rat d'égout...je te reconnais bien là...

Alors mon caddy est effectivement plus qu'efficace pour...faire les courses. One

Les jantes:moi j'aime.Et en plus,sur la mienne,ça fait pas dealer...
La peinture,ben chacun ses goûts,je trouve qu'elle claque en blanc...d'ailleurs une des M les plus jolies que j'ai vu était blanche...elle appartenait pas à un fabriquant de merguez qui te serait assez proche d'ailleurs?

Les feux rouges et blanc?Ben c'est aussi d'origine sur les poubelles munichoise qui font croire qu'elles poussent... Beta (donc là,je suis bon pour la lapidation... lol )

Bon,ok pour les bavettes arrières...ça peut se discuter...mais c'est d'origine,pq moi,dès l'origine,c'est DEJA une voiture de course!!! Punk En plus j'ai essayé de voir ce que ça donnait sans et ça fait bizarre...

mais bon,moi elle me plait...et elle pousse.
Je note en tout cas que tu as choisi de bien détailler l'arrière...t'as peur que je parte trop vite et que tu puisses pas le voir assez bien sur la route? Ninja (sauf si t'es en E30 B10 bi et que tu veux pointer,ok...)

Jobi a écrit:
Skar a écrit:
viko a écrit:
Skar a écrit:
ARMAND RS a écrit:
encore

l'aileron kéké...

la peinture caddy

espèce de rat d'égout...je te reconnais bien là...

Alors mon caddy est effectivement plus qu'efficace pour...faire les courses. One

Les jantes:moi j'aime.Et en plus,sur la mienne,ça fait pas dealer...
La peinture,ben chacun ses goûts,je trouve qu'elle claque en blanc...d'ailleurs une des M les plus jolies que j'ai vu était blanche...elle appartenait pas à un fabriquant de merguez qui te serait assez proche d'ailleurs?

Les feux rouges et blanc?Ben c'est aussi d'origine sur les poubelles munichoise qui font croire qu'elles poussent... Beta (donc là,je suis bon pour la lapidation... lol )

Bon,ok pour les bavettes arrières...ça peut se discuter...mais c'est d'origine,pq moi,dès l'origine,c'est DEJA une voiture de course!!! Punk En plus j'ai essayé de voir ce que ça donnait sans et ça fait bizarre...

mais bon,moi elle me plait...et elle pousse.
Je note en tout cas que tu as choisi de bien détailler l'arrière...t'as peur que je parte trop vite et que tu puisses pas le voir assez bien sur la route? Ninja (sauf si t'es en E30 B10 bi et que tu veux pointer,ok...)

Je ne saurais te dire qu'une chose........la blanche a mis longtemps avant d'etre belle....

et il faut un beau blanc pour ca!!!!

sinon pour le 30 B10 bi, il est plus dans une M3 e30, il est en cours de montage dans une 318is e30 Very Happy

a bon entendeur salut....

P.S: je paris que tu sauras meme pas de quelle couleur seront les ^phares avant de la e30...........

Quand a ta voiture , je parle de l'arriere car toute les photos depuis deux ans que tu prends de la voiture en train de végéter dans le jardin, etait des photos de derriere...... Kc

Skar a écrit:

P.S: je paris que tu sauras meme pas de quelle couleur seront les ^phares avant de la e30...........

pourquoi,ça marche pas les phares sur les guez? ptdr

Skar a écrit:
Quand a ta voiture , je parle de l'arriere car toute les photos depuis deux ans que tu prends de la voiture en train de végéter dans le jardin, etait des photos de derriere...... Kc

Enfoiré,le coup bas... Fight Ok,ça a pris un chouïa plus de temps que prévu...mais là c'est bon,elle y est plus dans le jardin!!!Et en plus même que c'est même pas vrai que je prenais que des photos de cul (si c'est pas vous tendre la perche ça...)...j'ai aussi pris de belles tofs de mon beau néchangeur d'hom...
espèce de vilain.

Skar a écrit:
.....
sinon pour le 30 B10 bi, il est plus dans une M3 e30, il est en cours de montage dans une 318is e30 Very Happy

a bon entendeur salut....
....

Qu'est ce qu'elle devient alors la M3e30 sans son B10bi?? Un autre swap prévu ?

Voilà.....Pour toutes ces photos vous n'aurez qu'à remercier MIKI qui a retouché les plaques, et les a mises en ligne pour moi.

Je sais..........J'ai deux mains gauches.

MERCI tout de meme MIKI. Nickel

terrible les tofs ShockedShockedNickel
le photographe a bpcs de gout Euhlol!

lolo , edit la 1ere photo stp il reste la plaque Wink

lol merci max pour l'apréssation Nickel mai komen j'ai bien galérer pour chacher les plaques !!! et encor dsl max pour la 1ére tof j'avai pa du tout fait attention dsl !! Sais pasSais pasLaugh

MIKI a écrit:
lol merci max pour l'apréssation Nickel mai komen j'ai bien galérer pour chacher les plaques !!! et encor dsl max pour la 1ére tof j'avai pa du tout fait attention dsl !! Sais pasSais pasLaugh

Merci mais la mienne n'est pas là dedan! Sais pas

tu peut virez la tof m3e30 (ca fait quand meme depuis hier que jles demandez sur ce post et par MP Twisted Evil )
je met la meme avec les plaque de fab et de moi cachez Wink

merci pour ttte ces photos NickelNickel

dsl MIKA mai tkt o prochain RDV yora point de probléme avec ta caise elle sera en couverture de bavaria !!! lol tkt ! Punk

--MaX-- a écrit:
tu peut virez la tof m3e30 (ca fait quand meme depuis hier que jles demandez sur ce post et par MP Twisted Evil )

Salut MAX, et désolé pour cet incident.
Je viens d'avoir ton MP, car hier je ne suis pas venu sur le forum.

Je vois que le nécessaire a été fait pour cette photo.TANT MIEUX. Nickel

• Créer...