sportevo31 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Bonjour à tous! La plupart des forumeurs croisés ici me connaissent déjà, je crois... Donc, je m'appelle Julien, j'habite en Belgique. Je possède deux bavaroises: - M3 E30 EVOII 1988 - 2002 E10 1976 - et sans doute future, soit E36 3.2 berline DakarGelb ou AlpineweiB, soit E46 3.2 Stallgrau et Montana Zimt.... Au plaisir de vous croiser sur ce nouveau forum qui, je l'espère, grandira comme il le mérite! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Salut ami Belge & welcome... PS: c une invasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 18 juin 2005 dhl555 a écrit:Salut ami Belge & welcome... PS: c une invasion... Problème, voisin?? High PS: Mortels, les smileys, ici... Je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 juin 2005 bienvenue ici mec, et vite des tof de tes caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Citation :Problème, voisin?? J'sais pas moi... La gestion des conflits intra Benelux c Bobo qui gère... C mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Bienvenu Quand tu auras un certain nombre de messages ... tu auras accès à de nouveau smiley ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Bienvenu Des tofs , vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 juin 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Merci à tous pour votre accueil! Voilà des photos de la bebête: http://www.bmwmregistry.com/detail.php?id=1610 Je n'arrive pas à les insérer ici directement, j'utilise provisoirement un Mac.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Elle est zolie ta caisse... J'aime bien les anciennes jantes HARTGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Merci, DHL! High @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Photos éditées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 juin 2005 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 19 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 19 juin 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 juin 2005 :: Bienvenue ! :: Ca y est tu as enfin trouvé le chemin Toujours aussi chouette ton Evo2 ! @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 20 juin 2005 mpower238 a écrit:Photos éditées Merci! J'ai retrouvé des photos de mes deux survoltées ensemble: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2005 quelle paire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Elles ont les mêmes plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 juin 2005 dhl555 a écrit:Elles ont les mêmes plaques? j'ai remarqué aussi.... systeme de UNE PLAQUE PAR PERSONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Skar a écrit:dhl555 a écrit:Elles ont les mêmes plaques? j'ai remarqué aussi.... systeme de UNE PLAQUE PAR PERSONNE. Non, pas du tout.... Systéme de plaque personnelle, mais une plaque par auto. J'ai juste utilisé provisoirement la plaque de la M pour aller au CT avec la '02. La plaque avant, qui est une simple copie sans valeur en Belgique, est restée sur la 2002 car j'en ai plusieurs, c'est tout. La raison est que pour obtenir une demande d'immatriculation, une auto doit passer au CT. Hors, sans plaque, interdiction de circuler, évidemment! Un petit coup de fil à l'assurance pour prévenir du changement ce jour-là, et hop, c'est dans la poche! C'est d'autant plus le bazar que ma 2002 n'a plus été immatriculée depuis 1991, et je viens seulement de terminer la restauration... Skar... Belle expression! Ma copine me le dit souvent.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Citation :Skar... Belle expression! Ma copine me le dit souvent.... Mmmm... Ct pas trop cher les implants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Félicitation pour tes voitures et bienvenu parmis ces fanfarons de français, nous sommes que faiblement représenté nous les Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 28 juin 2005 EVO003 a écrit:Félicitation pour tes voitures et bienvenu parmis ces fanfarons de français, nous sommes que faiblement représenté nous les Belges Merci bien.... Nous nous sommes déjà rencontrés, d'ailleurs. Lorsque tu comptais vendre ton touring 3.8 EVO, j'étais passé, et une autre longue discussion au tel au sujet du moteur de mon EVO que je voulais refaire. Nous avons aussi discuté de la fourniture de roulements à billes, etc.... C'est aussi moi qui était passé chercher Hugo chez toi l'année passée aux BMW Days, vu le petit souci du Mans.... Do you remind it??? DHL: je ne sais pas combien tu as payé les tiens, mais les miens m'ont été offerts par dame nature, donc.... Pas payé très cher! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 juin 2005 EVO03 >> tu te rappelles pas un soir de pleine lune, dans le buisson derriere ton garage quand tu t'es baissé pour rammasser un papier qui trainait et HOP........ ba c'était moi t'as vu on se connait bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Skar a écrit:EVO03 >> tu te rappelles pas un soir de pleine lune, dans le buisson derriere ton garage quand tu t'es baissé pour rammasser un papier qui trainait et HOP........ ba c'était moi t'as vu on se connait bien!!!! 'Foiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 30 juin 2005 belles auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites