Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stone

Pneus: Que choisir?

Messages recommandés

Bon bah vu que j'en ai éclaté un, je vais en racheter 2 neufs et du bon.

Je louche sur les Bridgestone S03 à 148€ pièce sur pneus online.com mais c'est de l'indice Y.
Ou alors les Continental Sport Contact en indice Z à 155€.

Y'a t-il une grosse différence entre ces 2 indices, vu que je ne vais pas me taper des pointes à 250 tous les jours?

Merci de vos eclaircissements. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci.

Et j'ai qqu'un qui me parle au niveau de l'assurance en cas de carton, car non conforme aux données constructeur..... What the fuck ?!? Car c'est du Z d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stone a écrit:
OK merci.

Et j'ai qqu'un qui me parle au niveau de l'assurance en cas de carton, car non conforme aux données constructeur..... What the fuck ?!? Car c'est du Z d'origine.


Il ira pas regarder jusque la expert Sweat
A la limite la taille et la largeur mais pas l' indice de vitesse Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si faut etre en regle partout sa fais longtemps qu'ont sortirais plus de chez nous

S03 c Nickel

tester est Eprouver Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ne vous inquiétez donc pas... Vous etes en règle avec un pneu en indice "Y" sur une auto équippée origine en "ZR"!!! Croyez ce bon dhl... Je raconte pas tjrs des vannes... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les prochain j hesite entre les s03 et les sp9000 tout dependra des jts que j aurai a ce moment la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

so3, meme si sous la pluie c est mistique ( ou c est ma M qui est trop puissante Euh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la on parle de vraix voiture pas des 4 patte si tu vois ce que je veux dire.







oulala je suis tellement loin que tu pourra rien me faire ni toi ni ton frere looool Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
ouai mais la on parle de vraix voiture pas des 4 patte si tu vois ce que je veux dire.







oulala je suis tellement loin que tu pourra rien me faire ni toi ni ton frere looool Fight
t'es sure de ça?

moi je croix que l'on a qqlque chose que tu voudrais... SexLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr Pour le vilain qui se moque des 4 pattes voilà 4 bons gommards pour que tu puisses passer la puissance au sol de ton MPOWER3.2 sans étirer les ailes ...



Loin très très très Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool will nan mais je lol tu sais bien comprend moi j ai pas fait expréééé lol.

sinon CRYL ta gagné rien que la vue du pneu ma tuer, c une roue de moto ou quoi je savais pas que il mettait sa sur les E30 t aurais pas des pics stp? c la monte d origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
Loool will nan mais je lol tu sais bien comprend moi j ai pas fait expréééé lol.

sinon CRYL ta gagné rien que la vue du pneu ma tuer, c une roue de moto ou quoi je savais pas que il mettait sa sur les E30 t aurais pas des pics stp? c la monte d origine?
trop tard, au fait du 10 pouces style austin mini , ca te branche...Loool Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
pourquoi tu t enfin decidé a changer les jts de ton M3???looooool


ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai monter du goodyear eagle F1 ou j etais tres content en 245/40/17 maintenant j ai du falken dont je me rappelle plus le modele mais je deconseille completement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...