viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 comment dois je faire pour mettre une photo dans ma signature help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Envoie moi ta photo et je te le ferai si tu veux... Ne te ramène pas avec un truc enorme hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 ok elle est deja en petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Tu réponds à ce message pour voir si c OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 bon bah la ca marche merci beaucoup mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juin 2005 De rien c pas cher... Tu dois juste acheter ma M3 de façon à ce que votre maître adoré puisse enfin avoir une auto digne de son rang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 j ai deja une M3 mais c est bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2005 mais c quoi cette image??? putain elle est trop petite faut l agrandir merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 jg M POWER a écrit:mais c quoi cette image??? putain elle est trop petite faut l agrandir merde. c est pendant les black bike days au usa tu comprends j aime la moto aussi ca me derange pas de l agrandir un peu mais je sais pas trop faire ca donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 juin 2005 ta un lien vers ce genre de truk?? je me souviens quan j avais acces a un autre site avoir vue une tof de ce style que tu avais mis j ai pete un cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 non j ai pas de lien mais on peut chercher en revanche je doit avoir deux trois photos qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Baaa j attend t tofs, moi les gros cul comme ca je kif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 18 juin 2005 jg M POWER a écrit:Baaa j attend t tofs, moi les gros cul comme ca je kif.p'tit cochon va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 juin 2005 aaa je suis sur que ya pas que moi lol, par contre eserpl a sur son ordi une ptit video ca devait etre ds un truk comme ca, la petasse a l arriere elle s est cassé la geule ca fait mal au yeux de voir ca, je crois que le tip a fait une roue ou il a accel fort et hop la meuf la tete la premiere au sol ca fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites