viko11 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 tiens je reconnai la 2002 turbo et la tic tac tu l as recu il y as pas longtemps et elle vient de sud de la france quand j ai acheté la mienne j ai vu ton pseudo sur les evals du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 13 février 2006 la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 15 février 2006 Si ca interèsse quelle qu'un voilà ma collection BMW. toute au 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 février 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 février 2006 la M3 e30 minichamps c'est toi qui a mis les roue de ferrari burago? je trouve que ca fait un poil dégeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 16 février 2006 Des que j'en trouve d'autre je les change,c'est déjà moin dégeu que les jantes d'origines,apres c'est histoire de gout (les gouts et les couleurs)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 22 février 2006 j ai craqué tout à l'heure Marque: MINICHAMPS taille: 1:43 Prix: 38€ finition execptionnel compteur tableau de bord etc etc etc reproduit à l identique !!! bref chui content même si elle est chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 février 2006 Quelqu' un pourrait me dire quelle est la taille en cm pour une echelle de 1:18 et 1:43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:Quelqu' un pourrait me dire quelle est la taille en cm pour une echelle de 1:18 et 1:43 pour du 1:18 c'est en general la taille de la voiture divisé par 18 et pour 43...ba 43 fois .SALUTTTTTTTTTTTTT JE SUIS DEJA LOINNNNNNNNNNNNNNN donc 435/18 = 24.17 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 23 février 2006 En 1:43 c mieux ca prend moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 février 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:En 1:43 c mieux ca prend moins de place ba apres c'est la finition qui est forcement differente. moi j'accroche pas du tout...je sais pas pourquoi. mais Bobo lui en a une sacré collec. moi je me concentre sur du 1/18 only.. le 1/43 est moins chere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 février 2006 Skar a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:En 1:43 c mieux ca prend moins de place ba apres c'est la finition qui est forcement differente. moi j'accroche pas du tout...je sais pas pourquoi. mais Bobo lui en a une sacré collec. moi je me concentre sur du 1/18 only.. le 1/43 est moins chere aussi moi aussi le 1/43 c est fini j en ais quelques unes mais elles sont dans une boite a chaussure sous le lit (un jour tout poubelle ) maintenant que du 1/18 comme skar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 23 février 2006 Si je devais avoir au 1/18 ce que j'ai au 1/43, je devrais d'abord changer de maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 février 2006 BOBO635 a écrit:Si je devais avoir au 1/18 ce que j'ai au 1/43, je devrais d'abord changer de maison... je te l'accorde...D'ailleurs je crois meme que tu vas devoir arreter ta collec de 1/1....car va falloir racheter un hangar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'est pour ca qu'il ne faut pas acheté tout et importe quoi! Que les plus belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ma tite vitrine en 1/18 only... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bigre ! y a du changement du côté de Chambourcy... faudra que je passe voir tout celà bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 mars 2006 BOBO635 a écrit:Bigre ! y a du changement du côté de Chambourcy... faudra que je passe voir tout celà bientôt ! Quand tu veux surtout pour celle à l'echelle 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 sympa cette petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 7 mars 2006 oui belle collection moi j'en avais quelques une mai avec mon fils qui kifff les voiture je le laisai jouer avec et il les a toute flinger (manque des roues des portes les retros enfin comme tous les gamins il essayer de les modifier )sa m'aprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 10 mars 2006 eh ben toutes ces miniatures ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Dans la série Skar à trouvé un APN dans la rue et s'amuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Z'avez vu ???? Même les Tic Tac il les démonte... vais vite aller voir des les PA .... Belle vitrine aussi non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ouai chouette collection mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 mars 2006 BOBO635 a écrit:Z'avez vu ???? Même les Tic Tac il les démonte... vais vite aller voir des les PA .... Belle vitrine aussi non... ... la tic tac c'est la version compet que je vais essayer de refaire en street....mais avec un max des pieces de DTM (c'es tplus facile que de repartir d'une origine et de faire quelque chose avec). Maintenant j'ai commencé tout le démontage (pas si évident tout de meme pour certaines piece sans casser) et il va falloir choisir les options de travail pour modifier tout cA...on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 mars 2006 viko a écrit:ouai chouette collection mec Merci merci...ca commence a faire plaizir..mais comme je suis pas encore dans mon appart c'est pas encore le truc définitif. j'ai aussi encore du reste (Z3, couple Viper street et une race,ferrare et gt allemande ) mais j'attends de m'installer. j'aimerais bien aussi me reprendre une vitrine (je trouve celle la petite maintenant forcement). . si qqun a de bonnes adresses... Petit a petit ma collection fait son nid.... Viko vends moi ta diebels.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Skar a écrit: Viko vends moi ta diebels.... euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh baaaaaaaaaaaaaaaaaah euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non pour les vitrines Ikea ou Conforama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi c ikea pour celle la...mais je cherche plus large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Skar a écrit:moi c ikea pour celle la...mais je cherche plus large... chez ikea ils ont une vitrine qui fait pile poil la longueur des caisses au 1/18eme elle est super cool tu l accroche au mur c ets celle que domi69 veut s acheter pour y mettre ses M elle existe en plusieurs couleurs (gris et bois je crois) bon apres tu as ce genre la mais je l ai vu que dans BMWscene (vente par correspondance) et a essen apres celle de ikea ca donne presque le meme rendu que que celle la mais avec le contour en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 mars 2006 mouai pas mal... faut que je vois si je vais faire grossir ma collec ou pas..car apres ca va etre dure de pouvoir acheter des meubles aussi gros pour le peu de voitures qu'elles peuvent contenir (en general de 10 a 20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 sinon tu as les vitrines type magasin aussi tout en verre avec des tailles et des formes differentes bon la photo est a l envers mais j ai pas reussi a la mettre a l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ah ça fait vraiment plaisir de voir des passionés de ///M jusqu'au bout. Moi aussi j'aime les miniatures et je commence à avoir une collection assez sympa. Mais avec les 1/18, le manque de place se fait vite sentir !!! Je vous mets donc quelques tofs (1/18 et 1/43) de ma collec' : Et d'autres tofs suivront... Bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 n hesite pas fait peter les photos pleins de photos skar je te mettrai des photos de mes vitrines tu verra j en mets pas mal dans chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 dis moi maxi joss tu vendrai pas certains de tes modeles par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Cool les collections!!! allez, encore des tofs! Et pour skar: je suis sur le cul!!! t'as mis des photos, et c'est meme pas un truc que tu vends!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Mpower238 a écrit:Cool les collections!!! allez, encore des tofs! Et pour skar: je suis sur le cul!!! t'as mis des photos, et c'est meme pas un truc que tu vends!!! respect moi aussi je me suis surpris...lol.. aujourd'hui un petit Add on..un version civile de subaru 2005 WRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Skar a écrit: aujourd'hui un petit Add on..un version civile de subaru 2005 WRC. fait peter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 août 2006 Aujourd'hui je me suis fait plaisir et je me suis acheté çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 août 2006 Et voilà la noir avec ces nouvelles roulettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 août 2006 tres chouette mec tu l as acheter ou la cecotto et combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 10 août 2006 Tu là trouvera ici,http://www.tacot.com/selection.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Personnelement mes préférés sont celle ci: Voilà si quelqu'un les vends faites moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo31 0 Posté(e) le 14 août 2006 Apparement, nous sommes ici un grand nombre à posséder des miniatures BMW. Je commence pour l'instant par mes M3 E30 (Je sais, ça vous étonnera pas..): De gauche à droite: - 200ch 1987 - Minichamps - EVOII 1988 - Copie de la mienne sur base minichamps - Cecotto 1989 - AutoArt - SportEvo 1990 - AutoArt - Schnitzer - J. Cecotto - DTM 1991 - AutoArt - Schnitzer - E. Pirro - GP Macau 1991 - AutoArt - Linder - A. Hahne - DTM 1992 - Minichamps - Valier - A. Burgstaller - DTM 1992 - Minichamps - MM Diebels Alt - F. Schmickler - DTM 1991 - Minichamps - Valier - HH Grohs - DTM 1987 - Minichamps - Zakspeed - E. Van de Poele - DTM 1987 - Minichamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tu as de bien jolies miniatures en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 14 août 2006 voici mes queques BMW au 1/18ème j'essaie de faire la mienne la premiere en noire j'ai utilisé une TIC TAC et une Herpa rouge pour la faire elle n'est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 août 2006 bmistes a écrit:Personnelement mes préférés sont celle ci: Voilà si quelqu'un les vends faites moi signe!!! Ebay. Ebay Ebay...c'est bien connu...il y en a vendre en plus de temps en temps. mais c'est pas mon echelle (dommage) c'est du 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 voila domi et moi bah on s est fait un petit plaisir a Essen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est quoi vot' ptit plaisir??? La bouteille de Nestea...ou la bouteille de Contrex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites