viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 bmw 3.5l csl imsa gagnate des 24h de Daytona 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Superbe !! J'adore ! Il faut que je me la trouve sur ebay celle là ... elle est super bien finie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Cryl-505 a écrit:Superbe !! J'adore ! Il faut que je me la trouve sur ebay celle là ... elle est super bien finie en plus. Et tu n'as pas encore vu le bacquet en velour et les details de la méca... Woaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 je vois qu il y a d autres amateurs de miniatures moi je collectionne l echelle 1/18 j ai aussi des 1/43 (quasiment que des bmw mais j ai arreté cette echelle je prefere celle ci .(d ailleurs j avais pensé a les vendre mais comme je garde pas les boite moi je met tout en vitrine ) il y a d autres collectionneurs parmi vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Les deux dernières que j'avais acheté : M3e30 au 1/18 de Ketterer N°39 Déco Jagermeister 1988. Franchement Minichamps assure bien quand même !! Pas déçu de mon achat sur ebay. ( merci à Bobo635 au passage.. ) Bon allez quelques photos pour ceux que ça intéressent. ( En arrière plan M3e30 Evo3 au 1/43 de Hahne N°19 Déco Jagermeister ) Maintenant il me faut celle de Hahne N°19 au 1/18è ( Mpower238 je veux la tienne !!! ) et celle de Ketterer au 1/43è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juin 2005 j'ai mon réflex Nikon d70 numérique ce soir, si je dois commencer à photographier toutes mes miniatures... je vais chercher une carte de 1 giga et je travail à basse résolution... certain savent de quoi je parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Cali-Ceco, si t'aimes les jager, n'oublie pas d'acheter la 635csi group a au 1/18 , moi je l'ai aux couleurs Mtechnic.... elles sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 BOBO635 a écrit:Cali-Ceco, si t'aimes les jager, n'oublie d'achater la 635csi griup a au 1/18 , moi je la'ai au couleur Mtecnic j attens celle la aussi elle ne devrai plus tarder bon bah je sais ce qu il me reste a faire demain petite seance photo de miniatures je les prendrai direct dans les vitrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 "Pas déçu de mon achat sur ebay. ( merci à Bobo635 au passage.. ) " pourquoi merci bobo635 il vends des miniatures ou il t as trouver un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 juin 2005 viko a écrit:"Pas déçu de mon achat sur ebay. ( merci à Bobo635 au passage.. ) " pourquoi merci bobo635 il vends des miniatures ou il t as trouver un lien? Nan en fait j'en cherchais une en particulier et il avait fait des recherches pour moi. L'enchère n'a pas aboutie car le gars ne voulair pas la vendre à un Français !!!!!!! mais en tout cas j'ai trouvé sympa de la part de Bobo635 d'avoir trouvé pil poil celle que je voulais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c etait ou en allemagne ?? c est vrai que les vendeurs me disent que c est un peu chiant d envoyer en france (j ignore pourquoi) mais a 15 euros les frais de port ils peuvent faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juin 2005 J'ai acheté 80% de mes miniatures en Allemagne et ce sans le moindre problème... Un site à connaître : http://www.mini-modell.de/Shop/BMW.php4 et pour le reste sur ebay.de... Et si tu es patient tu vas au Salon de Essen Techno Classic en avril ou Essen Tuning & Motor show en decembre et là tu les a a un très bon prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 juin 2005 viko a écrit:c etait ou en allemagne ?? c est vrai que les vendeurs me disent que c est un peu chiant d envoyer en france (j ignore pourquoi) mais a 15 euros les frais de port ils peuvent faire un effort Moi le gars a été catégorique : réponse : NON ! lol... Du coup je suis un peu rétissent d'enchérir sur l'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Cryl-505 a écrit: Moi le gars a été catégorique : réponse : NNNNNEEEEIIIINNNNN ! lol... Du coup je suis un peu rétissent d'enchérir sur l'Allemagne. Fallait pas les foutre dehors à la fin de la guerre 40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 juin 2005 BOBO635 a écrit:J'ai acheté 80% de mes miniatures en Allemagne et ce sans le moindre problème... Un site à connaître : http://www.mini-modell.de/Shop/BMW.php4 et pour le reste sur ebay.de... Et si tu es patient tu vas au Salon de Essen Techno Classic en avril ou Essen Tuning & Motor show en decembre et là tu les a a un très bon prix... Sympa ton lien... moi je veux celle là : et Mais bon elles sont pas données quand même à env. 160€ hors FP..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 BOBO635 a écrit:J'ai acheté 80% de mes miniatures en Allemagne et ce sans le moindre problème... Un site à connaître : http://www.mini-modell.de/Shop/BMW.php4 et pour le reste sur ebay.de... Et si tu es patient tu vas au Salon de Essen Techno Classic en avril ou Essen Tuning & Motor show en decembre et là tu les a a un très bon prix... merci pour le lien je vais aller jeter un oeil j aimerai aller a essen va falloir organiser ca avec le //Mistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Cryl-505 a écrit: moi je veux celle là : et Mais bon elles sont pas données quand même à env. 160€ hors FP..!! En effet, on voit le connaisseur ... pour ton info, j'ai eu une b6 3.5s devant ma bicoque pendant 1 moi, elle est repartie dimanchhe passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 elle sont super belles mais a la bonne echelle pour moi en revanche j ai vu une serie 7 e32 civile au 1/18 j hesite peut etre bientot et j ai vu aussi qu il ont des series 5 e34 au 1/18 mais avec les peintures art car je pense qu il vont pas tarder a la sortir en version civil(le moule est deja fait il n y a qu a changer la couleur)et en poussant le reve plus loin peut etre une M5 e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c cool tout ca, faut que roland vs montre sa vitrine elle est trop cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juin 2005 jg M POWER a écrit:c cool tout ca, faut que roland vs montre sa vitrine elle est trop cool. on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high elf 0 Posté(e) le 18 juin 2005 BOBO635 a écrit: En effet, on voit le connaisseur ... pour ton info, j'ai eu une b6 3.5s devant ma bicoque pendant 1 moi, elle est repartie dimanchhe passé... Et maintenant elle est devant chez moi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Fait de ton nez toi... attend ce soir quand je rentre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 20 juin 2005 moi j'ai qu'une e30 course et une e36 course, et une e30 civile aussi. si tout.. mais le coup des b6 et b7 la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 au nom de tout le forum la vitrine de Roland est demandé d urgence High High High High High High High High High High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 24 juin 2005 faute de vitrine à Roland, voici déjà les miennes : Ma table de salon : Mes vitriines : Vous voyer, y en a pour tous les gouts... mais que des BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Déja q'avec 5 ou 6 miniatures c'est la guerre a la maison une table basse comme ça chez moi ,et c'est ma copine qui me fait un procés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 24 juin 2005 M3e30Power a écrit:Déja q'avec 5 ou 6 miniatures c'est la guerre a la maison une table basse comme ça chez moi ,et c'est ma copine qui me fait un procés !!! lol c klr ! Sinon jolie collection Bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 juin 2005 M3e30Power a écrit:Déja q'avec 5 ou 6 miniatures c'est la guerre a la maison une table basse comme ça chez moi ,et c'est ma copine qui me fait un procés !!! je vais reformuler ta phrase vu par ta copine...: "deja qu'avec 5 ou 6 dans le jardin c'est la guerre à la maison, alors une table basse comme ça chez nous, je lui fais la peau a cte maniaque". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 bon bah il va vraiment falloir que fasse des photos de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 26 juin 2005 viko a écrit:je vois qu il y a d autres amateurs de miniatures moi je collectionne l echelle 1/18 j ai aussi des 1/43 (quasiment que des bmw mais j ai arreté cette echelle je prefere celle ci .(d ailleurs j avais pensé a les vendre mais comme je garde pas les boite moi je met tout en vitrine ) il y a d autres collectionneurs parmi vous ??? J'ai la collection complète des E30 DTM 1/43 plus des montées mains (+100) et un paquet de E36, E26, E24 et les 1/18 Art Cars. Je vais monté un mur vitrine dans mon nouveau bureau afin de les rassemblés toutes car, la moitiée est chez moi et l'autre au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 26 juin 2005 high elf a écrit:BOBO635 a écrit: En effet, on voit le connaisseur ... pour ton info, j'ai eu une b6 3.5s devant ma bicoque pendant 1 moi, elle est repartie dimanchhe passé... Et maintenant elle est devant chez moi ++ Bah il vous faut bien celà pour vous faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 je suis a la recherche de ces deux modeles surtout la e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Si je les voient lors d'un salon,je peux te les prendre mais il me faut ton n° de GSM afin de te communiquer le prix du modèle avant achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 juin 2005 EVO003 a écrit:Si je les voient lors d'un salon,je peux te les prendre mais il me faut ton n° de GSM afin de te communiquer le prix du modèle avant achat. pas de souci je t envoi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 mes miniatures au 1/18eme (j ai pas mis les 1/43eme) je commence par les non bmw (mes premieres miniatures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 hé ben !!!!!!! sa fait un paquet de caisse tout sa !! joli collection les mec, j'aimerai en avoir autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 alors les collectionneurs on dort ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 viko a écrit:alors les collectionneurs on dort ou quoi c'est toi qui a intechanger les roue de porsche sur la M3 e36 GTR STREET et mis les siennes sur la Z3 coupé et mis celle de Z3 sur ton coupé M3 e36? moi j'ai de la M3 e30 en 1/18 street grise la LUI la JAGER #39 la TIC TAC 2 M3 e36 GTR street.une noire et une blanche une 320 pet' de la Z3, mc larent etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 pour noel je me suis pris 6 M3 e30 TIC TAC au 1/18 je vais en revendre 2.(les autres je les gardes pour en faire des steet). 40 euros neuves emballé. bon les deux sont vendues...(si j'avais su, j'aurais mis ca a un autre prix High ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 une des tic tac qui va devenir Street est deja dans cet etat (mais au 1/18 biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 viko a écrit:alors les collectionneurs on dort ou quoi Tu l as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est une E36 en UT models. mais elles ne sont plus vendus (a part quelque cab noir) donc il faut passer par E bay pour en trouver d'occaz. en neuf j'ai cherché partout et tu ne trouves plus cette reference la.. je me demande comment se fait il que la contrefacon chinoise n'est pas encore fait ce qu'elle avait a faire dans cette matiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 skar a repondu a ma place c est bien une ut models et il y as pas si longtemps que ca j ai reussi a acheter une e36 gtr de piste en boutique sur paris j ai reussi a trouver ca a essen au debut du mois de decembre ainsi que deux m3 e30 (la rudy billen et la herpa) et je viens de recevoir la tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ouai j'ai aussi la schnitzer..qui du reste est aussi une Ut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 si j osai je te demanderai de nous faire des tofs de ta collection tiens je suis beau joueur je poste meme la 1ere tof de la collection a Skar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites