Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Très sérieux: qq serait interressé par ma M3?

Messages recommandés

Et oui... Je vous demande çà car vous savez que je suis attiré par le coté obscur... Je sens la force du tank monter... Laughing

Nan très sérieusement: connaissez vous qq ou seriez vous vous même interressé à acheter mon auto? Je vous la laisse toute équipée à un tarif comment dire... Très "Bavaria" quoi... Wink

Au pire, s'il y a des trucs dont vous n'avez pas utilité (HP éliptiques, BAR, filtre Green) on s'arrange... thumright


Toutes factures dispos depuis mon acquisition (pièces & MO). Je possède aussi une partie des factures d'avant. Le carnet n'est malheureusement pas avec car tous les papiers de l'auto ont été volés... Mais elle est facilement "traçable": a été achetée en Belgique mais a tjts été immatriculée en France, par le meilleur ami de la personne a qui moi je l'ai achetée. Je suis donc son 3ème proprio et elle a maintenant du coup une immat Luxembourgeoise. Pour l'anecdote il (le fameux meilleur ami) était présent le jour ou je suis parti avec et voulait la reprendre en echange de sa 3L et qq argent... Forcemment j'ai dit "niet"... Laughing

Bref, que dire de plus? Que les clips des contre-portes sont nazes et que pour bien faire il faudrai les remplacer (c assez casse couille de devoir tjrs le remettre en place mais je suis fénéant en ce moment... Mr. Green ) et que la face avant commence à accuser le poid des ans (impacts de gravillons qd même...) ce qui est somme toute assez normal. En dehors de çà, elle sort d'oil service et a un tendeur de chaine de distri flambant neuf!

Voilà, vous savez tout ou presque... Pour de plus amples précisions, demandez sur le topic et je vous dirai!

Sinon, je vous donne le prix ou pas? Nan j'aimerai bien que vous le deviniez en fait... Mr.Red

Mais pour indice de départ je vous donne çà: une 3.2L entretenue et équipée à ce prix, çà court pas les rues je pense... Euh

Et je le redis encore une fois: la SEULE raison qui me pousse à m'en séparer est vraiment que je suis entrain de tomber éperdument amoureux de la M5... LoveLoveLove

J'en suis à en rêver toutes les nuits de mon tank... Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta peur, tu prefere la vendre avant de te prendre un deculotter par mon pt 3.0 ptdrptdrptdrptdrptdr
Aller c pas grave, bonne vente Denis Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 3 photos faites à l'instant...












Ah ce qu'elle est zolie ma toto qd même... LoveLoveLove


Je précise un truc: je ne la mets en vente nulle part... C juste ici entre nous si jamais vous avez qq comme çà tout le monde serait content... Nickel

Et puis je l'aime tellement que je ne suis pas prêt à ce qu'un "etranger" parte avec... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est du 03/96 et elle a 118000kms (38000 compteur car il a été remplacé à 80000kms suite à une panne. Kilométrage du jour certifié sur la facture). Wink


Entre nous vu la santé du moteur et en faisant abstraction de qq détails je pourrai facilement la faire passer pour les avoir seulement ses 38000 compteur si gt un tant soit peu escroc... Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c set quel taille les jantes et c est quoi l echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie! Nickel Y'a que les feux arriere que j'aime pas. Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqun qui cherche une M ou une SUB donc si tu ve la vendre donne moi ton prix que je transmette ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Je me décide à remonter ce post! Mes envies me reprennent... Laughing

Alors les Parisiens qui vendent leurs voitures comme les boulangers vendent leurs baguettes chez nous ne pourraient-ils pas me trouver un aquéreur de confiance? Allo Skar? Wink

Elle a maintenant 125000 kms, gagné des suspattes Bilstein B6 sport, des nvlles plaquettes EBC Red Stuff AV, un Glastint noir sur les 3 vitres ARR et des rajouts AV de M3 GT.

Là il reste 2 carrés verts. Pour assurer, je peux faire encore un oil service et même revidanger la boite et le pont (faudrai que je regarde mes factures mais c pas bien vieux...).

Des amateurs? C sympa une zolie toto pour les etrennes... Mr. Green


Voilà les rajouts GT en place:






Le Glastint (devant chez SG Motorsport):




Pour une idée de l'état de conservation, v'là le moulbif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es ouf ???? Qui va racheter une caisse que t'as essoré sur circuit comme un gros malade... (aie aie aie... je crois que le modérateur va jouer son rôle avant la fin de l'année...)

Bonne vente à toi quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans prix ca va etre dure de trouver quelqu'un....

sinon sympa la photo devant SG, j'entraperçois la tuture de Manu.. Love

MP pour le price 2ni!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh skar tu dors encore ???? Manu il a des rétros schnitzer... ce que tu vois là c'est notre e30 325 circuit en cours de préparation (la photo date du mois de juin...)

Debout ! Faut bosser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
T'es ouf ???? Qui va racheter une caisse que t'as essoré sur circuit comme un gros malade... (aie aie aie... je crois que le modérateur va jouer son rôle avant la fin de l'année...)

Bonne vente à toi quand même !



J'en connais qui n'ont jamais mises les roues sur un circuit et qui effectivement sont mortes car leurs proprios sont des débiles qui ne respectent rien... Wall

La mienne est exploitée comme il se doit... Mais entretenue et respectée en conséquence! Nickel

Tu as pu remarquer que ma conscience était capable de me faire faire l'aller retour SG juste pour me faire éteindre un voyant sans importance... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais dis donc... tu m'as pris au sérieux là ????? Tu vielli mon pti 2ni... Je le sais très bien que tu l'entretiens tip-top ta titine... Et puis une m3 c'est fait pour rouler sur circuit !

Allez ! c'est les soldes chez le père 2ni ! Raison de la vente : la mère 2ni veut s'acheter une machine à laver car elle en a marre de se geler les pattes dans la rivière en hiver... NinjaNinjaNinja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf, ct pas vraiment envers toi... Plutôt pour les personnes qui ne me connaissent pas et qui pourraient mal interpréter. Euh

Pi bon, le truc c que j'ai pas vraiment besoin de la vendre... G pas franchement d'huissier qui attend sur le pas de la porte si tu vois ce que j'veux dire... Laughing
En fait çà me fait chier même car je l'adore tjrs autant! C casse couille et horrible en ville, tappe cul, fatiguant, bruyant, impossible sous la neige, etc... Bref çà fait ressortir mon coté maso et c jouissif! Love

Mais j'ai envie de nouveau cette envie de changement qui me titille alors comme j'ai pas vraiment d'endroit pour garder 14 voitures j'suis bien obligé... Pas le choix! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Euhh skar tu dors encore ???? Manu il a des rétros schnitzer... ce que tu vois là c'est notre e30 325 circuit en cours de préparation (la photo date du mois de juin...)

Debout ! Faut bosser un peu...


arf merde..j'aurais du regarder le pavillon a l'arriere.....quel nigot..

tu peux m'envoyer d'autres photos de ton bolides et du reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Non mais dis donc... tu m'as pris au sérieux là ????? Tu vielli mon pti 2ni... Je le sais très bien que tu l'entretiens tip-top ta titine... Et puis une m3 c'est fait pour rouler sur circuit !

Allez ! c'est les soldes chez le père 2ni ! Raison de la vente : la mère 2ni veut s'acheter une machine à laver car elle en a marre de se geler les pattes dans la rivière en hiver... NinjaNinjaNinja
ptdr

jprefere acheter une M3 3L2 qui a fait ses preuves sur circuit et qui ne demande que ca ..(et on sait qu'elle tiendra sur utilisation intensive)

qu'une M3 acheter par un mytho qui n'a jamais passer les 4000tr et on ne sait meme pas si le vanos a un jour fonctionné dans sa vie ou si l'huile de firture qu'il a mise est de la FRUCTIDOR ou de la CARREFOUR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:

tu peux m'envoyer d'autres photos de ton bolides et du reste


Avec grand plaisir... le jour ou tu me fera parvenir des photos des pinces de frein, des bols et des disques que tu m'as promis il y a 2 mois... LLLLLLOOOLLLLLLL LaughLaughLaugh

Au fait, tu as apprécié le dvd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Skar a écrit:

tu peux m'envoyer d'autres photos de ton bolides et du reste


Avec grand plaisir... le jour ou tu me fera parvenir des photos des pinces de frein, des bols et des disques que tu m'as promis il y a 2 mois... LLLLLLOOOLLLLLLL LaughLaughLaugh

Au fait, tu as apprécié le dvd ?


je t'ai envoyé un mp pour te dire que je l'ai pas encore reçu mon cadeau de noel...

je vais pas tarder a aller voir Cryl !!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
...
Au fait, tu as apprécié le dvd ?


Il doit l'apprécier comme un malade vu que le DVD est au chaud dans un tirroir de mon bureau et qu'il est pas venu le chercher ptdrLaughEuh

Le Noël de Skar c'était pas le 25/12 donc il faut qu'il patiente encore Laugh

***** Fin du HS *****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
enfin 2ni, tu t'es decide a passer a la e30....lol



Vas savoir... Depuis qu'on a la Volvo pour la famille je peux me permettre plus de "fantaisie" pour la miène... Alors je l'avoue: oui cette idée AUSSI m'a traversé l'esprit... Euh


Mais m'en faudrai une qui avance un peu paske stock çà se traine grave la queue tout de même... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:

Mais m'en faudrai une qui avance un peu paske stock çà se traine grave la queue tout de même... Mr. Green


VTFF ! Vilain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
willM3 a écrit:
enfin 2ni, tu t'es decide a passer a la e30....lol



Vas savoir... Depuis qu'on a la Volvo pour la famille je peux me permettre plus de "fantaisie" pour la miène... Alors je l'avoue: oui cette idée AUSSI m'a traversé l'esprit... Euh


Mais m'en faudrai une qui avance un peu paske stock çà se traine grave la queue tout de même... Mr. Green


lol! vu le chassis , deja stock, tu passera plus vite que les e36...!
apres, les watts, c'est pour assuré le spectacle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up


Fo vraiment que je la mette dans la section PA ou quoi? Sais pas

Allez sérieux: si qq la veux le la vds vraiment! Je sens que je le regretterai rapidemment mais bon, j'assumerai ma connerie! Me rachèterai la même et je remettrai les même pièces... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Et c'est pour acheter quoi mon bon 2NI ?????


Il veut racheter un M5 V8.Mais il ne sait peut etre pas qu'un 3L2 ca marche autant voir mieux avec quelques bidouilles.J'ai pensé moi aussi à un moment faire la meme chose,mais quand je vois ce que je leur met Sex .Mais bon,c'est sur un M5,ca en impose quand meme Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Greg a un peu répondu... C une possibilité en effet. Je viens de recevoir une offre d'une concession BMW en Allemagne et je dois dire que c alléchant... Une 10/01 (donc facelift) 95000kms, grise, une tonne d'options, garantie Européenne 1 an pour si peu cher c inespéré... Quelle bagnole tout de même! Love

M'enfin y a d'autres pistes... M E46 tiens... On commence à en trouver à tarifs accessibles... Ou du plus exotique? Alpina? Mouais... Le top serait une turbo ou kompressor genre G-Power... Je dois dire que le coup de pied au fesses me manque. Limite je me marre mieux avec la Volvo qu'avec la M! Laugh

M'enfin si je me cantonne à le dire juste ici que je veux changer d'auto et que je ne fais aucunes annonces il est clair que je vais avoir du mal... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà elle est partie... Sad

M'enfin son nouveau proprio a l'air enchanté (tu m'étonnes... Rolling Eyes ) alors ben çà va c pas trop dur...

Merci petite M de m'avoir donné tant de plaisir durant ces 2 ans et demi. Nickel

Salut poulette! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mignon tout plein!! Nickel
Allez, commence à penser à la future!!

DONC JE LOCK!!



2NI: toi tu me locke moi? ShockedLaughing
Calife à la place du calife toi vouloir devenir? farao
'culé! Sex
M'en fou j'édite qd je veux! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...