///M3_RS 0 Posté(e) le 16 juin 2005 j suis aller au garage ce matin pour verifier un details (1 silenbloc d'echappement hs rien de grave) et j me suis di que j'aller demander mon pote pour la pression et j suis quand meme surpris par ce qu'il ma sortie (j'ai quand meme mis 2.4 et 2.6 malgre que j sois surpris) d'apres vous 2.4 a l'av et 2.6 a l'ar c bon pour le circuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Salut, De toute façon sur circuit on dègonfle les pneus c'est bien connus car les boudins comme ça il chauffe plus vite et c'est pour cette simple rèsond. Quand j'ai fais fait la sortie circuit avec mon Gex c'était pareil. Sa étonne toujours car nous avons pas l'habitude de mette si peux dans les pneus c'est tous Pour exemple sur mon Gsxr Sur Route: AV 2.5 AR 2.9 Sur Circuit: AV 2.3 AR 2.6 A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 C trop élevé. L'idéal par nos chaleurs c la préco constructeur... Mais à chaud!!! Donc fo dégonfler de beaucoup... Là, t'as le set up idéal for drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 16 juin 2005 dhl555 a écrit: Là, t'as le set up idéal for drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Le Maître m'as toujour dit que sur circuit et avec des pneus de route on augmentait la pression de 200gr... Sorry Denis et Steph mais là on est (une fois de plus) pas d'accord... Arretez de lire Flat Six, on y raconte que des conneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 16 juin 2005 est c qui le Maitre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ///M3_RS a écrit:est c qui le Maitre ?? Mister Bigzizi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Y'a 2 ecoles ... Pour moi : Dégonflage a condition que le pneu ait une structure tres rigide, car sinon, le pneu s'ecrase en virage. (en general les pneus slicks) Sinon, surgonflage. De toute facon, le mieux, c'est de faire des essais avec des reglages differents a chaque session et voir ce qui convient l emieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 juin 2005 alexgb a écrit:Y'a 2 ecoles ... Pour moi : Dégonflage a condition que le pneu ait une structure tres rigide, car sinon, le pneu s'ecrase en virage. (en general les pneus slicks) Sinon, surgonflage. De toute facon, le mieux, c'est de faire des essais avec des reglages differents a chaque session et voir ce qui convient l emieux Mouais, le top est d'avoir un thermometre te permettant de prendre la température des pneus lorsque tu rentre au pits... et puis tu adaptes en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 16 juin 2005 j'ai pas de termometre ni de compresseur portable donc sa va etre 2.6ar et 2.4av j voudrais comment j'ai trouvais le comportement de la titine ce soir j decolle sinon j v etre a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ben personnellement j'ai testé les 2 configs et ma fois, je trouve qu'un pneu route (soyons bien d'accord) offre un bien meilleur grip ds le 2ème cas: pressions constructeur mais à chaud. Dans le cas ou on les mets à froid, le pneu choppe tellement de pression supplémentaire qu'à part drifter tu sais plus rien faire avec l'auto... G vérifié la pression après une session à Pouilly sous 34 degrés au soleil avec pressions constructeur à la base (2.4 et 2.6 c bien çà?): PLUS DE 3.5!!! Avouez que çà fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 juin 2005 dhl555 a écrit: PLUS DE 3.5!!! Avouez que çà fait beaucoup... Mmmh 3.5 comme la titine à Mythomane et après tu va nous dire que tes pneus faisait 470 de lagre... Gaffe ! tu commences à déjanter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ben pourtant dans mon cas c la vérité vraie... Enfin çà reste à prouver... G mesuré avec un mano prété par un SUISSE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 dhl555 a écrit: G mesuré avec un mano prété par un SUISSE!!! Alors il doit etre precis ce mano s' il est suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 juin 2005 FABM3 a écrit:dhl555 a écrit: G mesuré avec un mano prété par un SUISSE!!! Alors il doit etre precis ce mano s' il est suisse Attention la suisse ne possède pas que des produits de qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Cryl-505 a écrit: Attention la suisse ne possède pas que des produits de qualité... Goooooaaaaaalllllllll - après celà toi aussi tu sera surement banni d'ici demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Attention ne pas se tromper de cible: l'homme était Suisse le mano surement déjà beaucoup moins... Mais sympa l'homme... Un mec en Sierra Cosworth bien pourrie ne peux être que bon même si de nationalité Helvétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 juin 2005 suis d'accord avec bobo, faut rajouter de la pression avec des pneus route, et au carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Cryl-505 a écrit: Attention la suisse ne possède pas que des produits de qualité... Enfin une parole sensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexgb11 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ///M3_RS a écrit:j'ai pas de termometre ni de compresseur portable donc sa va etre 2.6ar et 2.4av j voudrais comment j'ai trouvais le comportement de la titine ce soir j decolle sinon j v etre a la bourre Il existe des pompes a pied avec mano integré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites