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///M3_RS

Pression av 2.4 ar 2.6

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j suis aller au garage ce matin pour verifier un details (1 silenbloc d'echappement hs rien de grave) et j me suis di que j'aller demander mon pote pour la pression et j suis quand meme surpris par ce qu'il ma sortie (j'ai quand meme mis 2.4 et 2.6 malgre que j sois surpris)

d'apres vous 2.4 a l'av et 2.6 a l'ar c bon pour le circuit ??

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Salut,

De toute façon sur circuit on dègonfle les pneus c'est bien connus car les boudins comme ça il chauffe plus vite et c'est pour cette simple rèsond. Nickel

Quand j'ai fais fait la sortie circuit avec mon Gex c'était pareil.

Sa étonne toujours car nous avons pas l'habitude de mette si peux dans les pneus c'est tous Laugh

Pour exemple sur mon Gsxr Nickel

Sur Route:

AV 2.5 AR 2.9

Sur Circuit:

AV 2.3 AR 2.6

A++

alien

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C trop élevé. L'idéal par nos chaleurs c la préco constructeur... Mais à chaud!!!

Donc fo dégonfler de beaucoup... Wink


Là, t'as le set up idéal for drift... Laughing

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Le Maître m'as toujour dit que sur circuit et avec des pneus de route on augmentait la pression de 200gr...

Sorry Denis et Steph mais là on est (une fois de plus) pas d'accord... Arretez de lire Flat Six, on y raconte que des conneries...

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///M3_RS a écrit:
est c qui le Maitre ??


Mister Bigzizi ...

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Y'a 2 ecoles ...

Pour moi : Dégonflage a condition que le pneu ait une structure tres rigide, car sinon, le pneu s'ecrase en virage. (en general les pneus slicks)

Sinon, surgonflage.


De toute facon, le mieux, c'est de faire des essais avec des reglages differents a chaque session et voir ce qui convient l emieux One

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alexgb a écrit:
Y'a 2 ecoles ...

Pour moi : Dégonflage a condition que le pneu ait une structure tres rigide, car sinon, le pneu s'ecrase en virage. (en general les pneus slicks)

Sinon, surgonflage.


De toute facon, le mieux, c'est de faire des essais avec des reglages differents a chaque session et voir ce qui convient l emieux One


Mouais, le top est d'avoir un thermometre te permettant de prendre la température des pneus lorsque tu rentre au pits... et puis tu adaptes en conséquence.

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j'ai pas de termometre ni de compresseur portable donc sa va etre 2.6ar et 2.4av

j voudrais comment j'ai trouvais le comportement de la titine ce soir

j decolle sinon j v etre a la bourre

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Ben personnellement j'ai testé les 2 configs et ma fois, je trouve qu'un pneu route (soyons bien d'accord) offre un bien meilleur grip ds le 2ème cas: pressions constructeur mais à chaud.
Dans le cas ou on les mets à froid, le pneu choppe tellement de pression supplémentaire qu'à part drifter tu sais plus rien faire avec l'auto... G vérifié la pression après une session à Pouilly sous 34 degrés au soleil avec pressions constructeur à la base (2.4 et 2.6 c bien çà?): PLUS DE 3.5!!! Avouez que çà fait beaucoup... Shocked

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dhl555 a écrit:
PLUS DE 3.5!!! Avouez que çà fait beaucoup... Shocked


Euh Mmmh 3.5 comme la titine à Mythomane Laugh et après tu va nous dire que tes pneus faisait 470 de lagre... Beta

Gaffe ! tu commences à déjanter... ptdr

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dhl555 a écrit:

G mesuré avec un mano prété par un SUISSE!!! ptdrptdrptdr


Alors il doit etre precis ce mano s' il est suisse ptdrptdrptdr

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FABM3 a écrit:
dhl555 a écrit:

G mesuré avec un mano prété par un SUISSE!!! ptdrptdrptdr


Alors il doit etre precis ce mano s' il est suisse ptdrptdrptdr


Attention la suisse ne possède pas que des produits de qualité... Euh

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Cryl-505 a écrit:


Attention la suisse ne possède pas que des produits de qualité... Euh


Goooooaaaaaalllllllll - après celà toi aussi tu sera surement banni d'ici demain... Nickel

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Attention ne pas se tromper de cible: l'homme était Suisse le mano surement déjà beaucoup moins... Laugh


Mais sympa l'homme... Un mec en Sierra Cosworth bien pourrie ne peux être que bon même si de nationalité Helvétique... Mr. Green

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suis d'accord avec bobo, faut rajouter de la pression avec des pneus route, et au carré

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Cryl-505 a écrit:

Attention la suisse ne possède pas que des produits de qualité... Euh


Enfin une parole sensé ptdrptdrptdrptdrptdr

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///M3_RS a écrit:
j'ai pas de termometre ni de compresseur portable donc sa va etre 2.6ar et 2.4av

j voudrais comment j'ai trouvais le comportement de la titine ce soir

j decolle sinon j v etre a la bourre


Il existe des pompes a pied avec mano integré Angel

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